journal de gwad

non franchement aucun gène du haut du corps tu sens juste la barre posé, j'ai fais sans mousse de protection nikel
J'ai éssayé avec la barre Z et c'est pas trés pratique! Je retenterai avec ma barre droite dans deux jours car c'est un squat qui mérite de s'attarder dessus je pense :)
 
lol tu m’aurai vu il y a quelque jours j'étais en mode Michelin rétention d’eau la les abdos commence a revenir et je suis toujours dans les 3 chiffres:)
 
on dirait un mini Ronnie,
pour avoir vu la frimousse du poto, même la tête ressemble lol

Quant au Zercher, c'est le seul squat qui fait que je sens mes cuisses toutes faibles juste après la séance quand je descends un escalier...
Donc les cuisses prennent cher
Et puis comme on en parlait au tèl poto, pour les autres, je vous préviens, faut avoir une sacré caisse, je parle au niveau du souffle, bcp plus que le squat classique, car le diaphragme a du mal à bouger, donc le squat est presque en apnée si on met lourd!
 
Bonne année à vous déjà lol
Et je viens de regarder votre histoire de zercher la vache !!!! Je vais devoir rajouter ceci à mes séances ;-)
 
@comet95 tu avais disparu de la circulation, tu as du te mettre bien pendant les fêtes.
ben essai le mouvement tu me diras des nouvelles ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut