journal de gwad

petit feed depuis la nouvelle année, j'attendais du concret avant de partager.

petit coup de barre a cause de la reprise du taf ceux qui travail comprendront ;)
niveau entrainement, je commence a avoir des sensations sur des groupes musculaire que j'avais pas ressenti depuis longtemps surtout avec le zercher squat.

la j’ai terminé mon cycle force qui c'est dalleur très bien passé, vers la fin je commençais
a travailler sur des courbatures douloureuse :confused: la je suis repassé a l'hypertrophie j'avais déjà oublié cette effet d'acide lactique, je me souviens pas que ça brulait comme ça o_O:D la route du gainz continue petit a petit
 
petite photo réalisé a froid prise dans la chambre des petits pour avoir toujours le même rendu et éclairage. en ce moment j'enchaine les maladies entre la grippe et la gastro:mad: ceux qui on des enfants comprendront mais ca retire en rien mon acharnement au training. la je suis en phrase maintient mon objectif était de peser plus de 100kg pour passer un cap. par la suite mon objectif sera de baisser mon BF
776558ae12878099735cdc4c46ae1983.jpg
 
T'as un physique très esthétique, à 100kg, tu conserves une taille bien fine.
T'en es ou pour ton cycle, pct ?
 
je compatis pour les problemes de santé,ayant exactement les mèmes soucis
bravo pour ton physique
 
merci kgil,
j'ai commencé en début janvier, j'ai été malade durant toute la pct et la je viens de chopper une gastro:confused:

il faudra que je face une pds pour voir si tout est opérationnel.
 
C'est une belle et bonne progression ! On a pas chômé de ton côté. Ça a bossé dur car tu as pris de l'epaisseur sans trop perdre en qualité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut