journal de gwad

merci poto, je garderai de coté pour une prépa c'est bon ça en plus naturel :) bon demain je passerai a la pharmacie du coin pour prendre le bop, je vous ferai un retour dessus

Pour une prepa rien a dire c'est vraiment top , ça évite de prendre de la merde et le résultat est similaire :)

Tu vas voir avec le B.O.P tu vas pisser à fond au début ^^
 
Les queues de cerise et le bouleau sont très efficace chez moi d ailleurs tu en as dans le BOP du bouleau si je me trompe pas. Le cranberry aussi redoutable on l utilise aussi pour nettoyer en cas d infection urinaire ta le choix poto et Titi à raison trop de sel ou pas assez ça tend à créer de la rétention d eau faut veiller à garder un certain équilibre hydrique.
 
Petite photo à froid je maintiens la diète sans vouloir forcément sécher davantage. Je travail la forme et la récupération, j'ai dû réduire mes séances de 6 à 4 training semaines avec la diete, la récupération et les courbatures omnipresent commence à ce faire sentir et puis c'est les vacs consacré plus de temps a mes enfants et la famille. Mais sinon tout ce passe bien. tout le monde me dit que j'ai pris et parais plus volumineux alors que j'ai perdu près de 10 kg, je suis à 90 kg. début de la lean mass prévu pour septembre
b597a74de432df6ea09a9f584adeb139.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


je me répète beau physique du très bon boulot poto ;)
 
Les queues de cerise et le bouleau sont très efficace chez moi d ailleurs tu en as dans le BOP du bouleau si je me trompe pas. Le cranberry aussi redoutable on l utilise aussi pour nettoyer en cas d infection urinaire ta le choix poto et Titi à raison trop de sel ou pas assez ça tend à créer de la rétention d eau faut veiller à garder un certain équilibre hydrique.

Oui la queux de cerise très utile paraît - il a essayer aussi. Avant j'utilisais lo salt sel réduit en sodium et avait du potassium c'était top je vais en reprendre
 
je me répète beau physique du très bon boulot poto ;)
Top le gwwwad !!!
Merci les potos, je compte garder cette forme a peut près pour la lean mass en augmentant un peu les glucides autour du training, jai pas pas d'objectif dans l'imedia coupé les glucides fortement pendant un bon moment: plus aucune libido sauf quand, je les augmentais, envie de rien faire et de rester poser chez moi je sortais plus. Cest les vacs, Je pense surtout à la famille profiter de mes enfants un peu plus
 
merci Will je pouvais sécher encore plus mais j'avoue mettre fait plaisir :D vu que je visais plus un dégréssage d'une seche proprement dite

Évidemment que tu pouvais encore sécher mais à quoi bon si pas de compétition dans l'immédiat :)
A par encore avoir moins de libido et des douleurs articulaires ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut