journal de gwad

Dernier petite repas avant le couché gâteau blanc œuf, protéine au coco et huile de coco on va faire tout ça descendre avec 1 litre de thé vert que j'aromatise
e12bf6ed5adb56690f026b8fe7bad7eb.jpg
je kiff j'en bois à peut près 3 litres par jours [emoji1]
60fdd511af90d9e4ed5460d80486154e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernier petite repas avant le couché gâteau blanc œuf, protéine au coco et huile de coco on va faire tout ça descendre avec 1 litre de thé vert que j'aromatise
e12bf6ed5adb56690f026b8fe7bad7eb.jpg
je kiff j'en bois à peut près 3 litres par jours [emoji1]
60fdd511af90d9e4ed5460d80486154e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça démonte petit Tea Time avant de dormir [emoji7]
 
Mon gars je te dis pas combien de fois que je me lève la nuit pour aller au wc [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui je dors bien meme après avoir pris caféine ou eca pas de soucis mais juste je me lève la nuit pour wc je me rendors tt de suite après


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Petite photo à froid je maintiens la diète sans vouloir forcément sécher davantage. Je travail la forme et la récupération, j'ai dû réduire mes séances de 6 à 4 training semaines avec la diete, la récupération et les courbatures omnipresent commence à ce faire sentir et puis c'est les vacs consacré plus de temps a mes enfants et la famille. Mais sinon tout ce passe bien. tout le monde me dit que j'ai pris et parais plus volumineux alors que j'ai perdu près de 10 kg, je suis à 90 kg. début de la lean mass prévu pour septembre
b597a74de432df6ea09a9f584adeb139.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Petite photo à froid je maintiens la diète sans vouloir forcément sécher davantage. Je travail la forme et la récupération, j'ai dû réduire mes séances de 6 à 4 training semaines avec la diete, la récupération et les courbatures omnipresent commence à ce faire sentir et puis c'est les vacs consacré plus de temps a mes enfants et la famille. Mais sinon tout ce passe bien. tout le monde me dit que j'ai pris et parais plus volumineux alors que j'ai perdu près de 10 kg, je suis à 90 kg. début de la lean mass prévu pour septembre
b597a74de432df6ea09a9f584adeb139.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Encore un peu flotteux mais belle sangle abdominale 90kg pour qu'elle taille encore ?
 
Petite photo à froid je maintiens la diète sans vouloir forcément sécher davantage. Je travail la forme et la récupération, j'ai dû réduire mes séances de 6 à 4 training semaines avec la diete, la récupération et les courbatures omnipresent commence à ce faire sentir et puis c'est les vacs consacré plus de temps a mes enfants et la famille. Mais sinon tout ce passe bien. tout le monde me dit que j'ai pris et parais plus volumineux alors que j'ai perdu près de 10 kg, je suis à 90 kg. début de la lean mass prévu pour septembre
b597a74de432df6ea09a9f584adeb139.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien mon gwad oui la diète au bout d'un moment commence à tiré de puis en plus. Tu pourrais commencer à réintroduire les glucides autour de l'entraînement tout doucement à partir de la semaine prochaine au lieu d'attendre septembre tu ferais de meilleur séance et une meilleure recup sans pour autant prendre du gras et de l'eau ce n'est que mon avis perso en tout cas cest ce que je ferais :)
 
Moi je vois surtout une chose .. c'est que tu fais du placement de produit pour une certaine salle de muscu dont je ne citerai pas le nom
Car elle ne me rémunère pas mdr :p
 
Bien mon gwad oui la diète au bout d'un moment commence à tiré de puis en plus. Tu pourrais commencer à réintroduire les glucides autour de l'entraînement tout doucement à partir de la semaine prochaine au lieu d'attendre septembre tu ferais de meilleur séance et une meilleure recup sans pour autant prendre du gras et de l'eau ce n'est que mon avis perso en tout cas cest ce que je ferais :)

oui je vais augmenter autour de mon entrainement déjà pour le moral et que le training soit plus intense je pense être assez propre pour une lean mass pas trop dégeu
 
oui je vais augmenter autour de mon entrainement déjà pour le moral et que le training soit plus intense je pense être assez propre pour une lean mass pas trop dégeu

C'est clair tu repars sur une super bonne base poto !
"Base" car bon on aimerai bien tous commencer avec ce genre de base :eek:
 
J'ai remarqué que je faisais facilement de la flotte malgré que je consomme très peu de sodium, bois beaucoup ect... Tout allais bien avant hier jusqu'à ce que je consomme cette épice avec un peu salé
c0b1e1a5c04a6b4358593d3ca5207c67.jpg
60873b760bfc9b544a391413ff8b17c7.jpg
si vous avez un truc naturel pour éviter ça genre diurétique naturel ou autre, je suis preneur ça m'évitera de faire des sauna [emoji1]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il faut savoir que pas assez de sel ça équivaut à de la flotte également , tout est équilibre

Sinon le B.O.P en pharmacie pour la flotte ça fonctionne vraiment bien (~3€/10j)
 
Il faut savoir que pas assez de sel ça équivaut à de la flotte également , tout est équilibre

Sinon le B.O.P en pharmacie pour la flotte ça fonctionne vraiment bien (~3€/10j)

Je connais de nom mais jamais essayé je me renseignerai, dit moi tu avec un diurétique a base de pissenlit il a bien fonctionné sur toi c'était quoi le nom?
 

Publicité Stéroïdes

Haut