gwad
Well-Known Member
Il voulais dire Miss bikini
Le gwad en string et en talons je veux voir ça
hate de vous voir pour vous montrer mon grand talon
Il voulais dire Miss bikini
Le gwad en string et en talons je veux voir ça
hate de vous voir pour vous montrer mon grand talon
Fait gaffe quand tu dit je passe la main le gwad risque de prendre ça comme une invitation à des choses pas très catholiques lolJ'ai vue assez d'horreur dans ma vie je passe la main
Fait gaffe quand tu dit je passe la main le gwad risque de prendre ça comme une invitation à des choses pas très catholiques lol
cela suffithelp me @DIVER les mecs salisse le feed du gwad
cela suffit
stop aux HS
non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol je commence a faire body chris tu es a plus de 95 kg! rappel moi ta taille? toujours les autres font body jamais soit
merci pour l’invitation jo on se dit a avril ca se passera doucement mais surement
Petit repas du soir riz de konjac brocolis et cabillaud épicé bonne ap les poto [emoji39][emoji39][emoji39]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est beau tout ça dis-donc [emoji7] !
C'est fou ça 18kcal pour une bonne portion de "riz"
Je suis surpris de voir ce type de repas sur ton topic je penser être sur le topic à tilium C'est raffiné en plus disposer avec délicatesse et soin
Ca cal de ouf j'ai acheté Ca aussiJai pris tt les parfum et arôme mais je reste septique quand même Cest trop bon!!! Tu pense que tu peux etre ripped en consommant Ca ? Ça serai trop beau [emoji23] mais j'utilise très peu
Je suis surpris de voir ce type de repas sur ton topic je penser être sur le topic à tilium C'est raffiné en plus disposer avec délicatesse et soin