journal de gwad

Une petite photo de moi avant naty sans aucun AAS je surveillais mon alimentation sans vraiment m'acharner et me privée.
ab3d03095c84fef392810c681c141bfb.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci poto, cette photo va daté d'un an en aout
 
T'as pris 8kg en 1 an et moi 10kg [emoji23] on a fait fort quand même !

Oui j'avoue quand, j'ai commencé ma première cure turi je faisais 79 kg, faut continuer sur cette lancé poto. maintenant je recherche plus la l'équilibre et définition que la masse vraiment
 
Oui j'avoue quand, j'ai commencé ma première cure turi je faisais 79 kg, faut continuer sur cette lancé poto. maintenant je recherche plus la l'équilibre et définition que la masse vraiment

Pareil la densité et la maturité c'est ma priorité :)
 
Slt, les potos augmentation des kcals depuis deux jour un peu le matin et entre le training et je continue encore à perdre du poids, faut dire hier c'était les cuisses grosse séance avec l'augmentation léger des glucides a ig bas, Je me sens mieux du coup. Aujourd'hui je commence le bop en test pour la flotte, je vous tiendrai au courant de la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui pour une première je ne peux être que satisfait,sachant que la bouffe c est mon gros talons d Achille,j aime trop ça,et la je suis ultra discipliné,c est le mental qui souffre maintenant,j ai des haut et des très bas,mais je tiens,il le faut!
 
Petite photo à froid je maintiens la diète sans vouloir forcément sécher davantage. Je travail la forme et la récupération, j'ai dû réduire mes séances de 6 à 4 training semaines avec la diete, la récupération et les courbatures omnipresent commence à ce faire sentir et puis c'est les vacs consacré plus de temps a mes enfants et la famille. Mais sinon tout ce passe bien. tout le monde me dit que j'ai pris et parais plus volumineux alors que j'ai perdu près de 10 kg, je suis à 90 kg. début de la lean mass prévu pour septembre
b597a74de432df6ea09a9f584adeb139.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis sur le bop depuis hier et j'utilise aussi une tisane à base de queue de cerise, la flotte commence à partir, je commence à être veineux du ventre et de partout incroyable c'est vraiment efficace en seulement 1 jour d'utilisation.
617de2245228fbc303e16631435f96f9.jpg
 
Slt les potos comme tout
Les matins petit déjeuner de champion avant de commencer la journée. Depuis que j'ai réduit mes séances à 4 par semaines, je me sent bien et pousse bien plus au training grâce à la recup donc pour l'instant on touche à rien, jamais changer une équipe qui gagne [emoji16]
61d80e708c2e4ffbcd481cf7c6cc586b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut @gwad ,

Cela fait quelques semaines que je regardais de temps en temps ton journal, mais je n’ai jamais laissé de commentaires parce que je pense que c’est utile de bien lire tout un journal avant de pouvoir le faire (ça évite de poser des questions auxquelles on a répondu x fois, etc. ;) ).

La c’est chose faite (ca m’a pris la semaine :p ), et je voulais donc te féliciter pour ta progression et la condition que tu affiches. Franchement, je la trouve top, et je sais que c’est le fruit d’un travail conséquent, tant sur la diète que sur le training et la planification de tes cures!

Donc voila, à présent j'essaierai de suivre un peu plus régulièrement ton journal :)

PS: j'ai l'impression que le rangement de ta chambre s'améliore de photos en photos :p (oui je sais je suis un peu lourd, je crois que la blague a été faite 100 fois déjà...)

Merci, pas de soucis poto, tu es le bienvenue ;) avec diver il y a intérêt que ça soit clean il m'a a l’œil:D
 
je vois vraiment pas qui est le vieux gugus:rolleyes:,qui s'amuserait a le reprendre sur le rangement de la chambre
dites moi un nom, que je sévice:oops:
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut