journal de gwad

Bordel tu me donne la dalle avec tes sauce la :mad: lol , tu pourrais me dire ou tu achètes sa stp?

Par contre pour la sauce bolo c'est relativement simple à faire , tomates fraîches basilic un peut d'oignon et un steak haché 5% tout ca mixé c'est pas mal aussi :)

oui sauf que j'ai pas le les cals, sucre ect... ça me permet d'avoir plus de marge sur ma diète, je te mp + code réduction ;)
 
@t0ny68 Ben une sauce bolognaise c'est calorique , la sienne ne l'est pas c'est ce qu'il veut dire ce qui lui permet de consommer plus d'aliment solide , une sauce ne te rempli pas comme une assiette de légume vert :)
 
Comment ca tu n'as pas les Kcal sucre etc? sur les sauce ou par rapport à la sauce Bolo?

ce sont des sauces aromes avec pour la plupart 3 cal pour 100gr regarde la mayonnaise tu en n'as déja vu du vrai sans sucre et sans graisse. les américains utilise beaucoup ca en diète
 
Oui ca je suis bien d'accord , ça permet du donné goût sans donné de Kcal, mais si une diète comporte le steack et les tomates ça permet de changer un peu on faisant une sauce avec, les tomates perdront de leur fibres il me semble, mais ça permettra de finir plus facilement sont assiette sûrement
 
l'utilité c'est de pouvoir réduire tes cals pour pouvoir exemple t'accorder un repas plaisir en respectant tes macros ou en sèche avoir les gouts des aliments qui sont bourré de cal ca permet de garder le moral et éviter de sortir de la diète. après si tu veux manger des vrais tomate steack ect.. tu peux des que ca rentre dans tes macros c'est une question de choix et comme dit j'aime pas les diètes monotone. l'utile et l'agréable
 
generalement je n'est pas de souci n'ont plus de ce côté là, mais désfois avec ce que je consomme en péri training, j'ai pas l'estomac prêt à tué un repas de fou 30min avant donc ça me fait une alternative de temps en temps :)
 
l'utilité c'est de pouvoir réduire tes cals pour pouvoir exemple t'accorder un repas plaisir en respectant tes macros ou en sèche avoir les gouts des aliments qui sont bourré de cal ca permet de garder le moral et éviter de sortir de la diète.
Là dessus je suis d'accord avec toi, je croit que le plus dur dans une diète c'est les sauce comme pour un bon poulet curry ananas :eek:
 
Dernière édition:
Je tourne aussi aux Walder Farm par contre la Mayo et la sauce salade je sais pas comment tu fait.. J utilise beaucoup la spicy barbecue ;)
Et t as acheter la boutique ou quoi ? A 5E la sauce t as fait les frais la ^^
 
Je tourne aussi aux Walder Farm par contre la Mayo et la sauce salade je sais pas comment tu fait.. J utilise beaucoup la spicy barbecue ;)
Et t as acheter la boutique ou quoi ? A 5E la sauce t as fait les frais la ^^

oui j'ai toute une panoplie de sauce, arôme sucré et salé car je kiff cuisiner :) en 2 restos j'ai rentabilisé plus de 3 mois de diète en achetant moi même mes saveurs et en prenant le temps de cuisiner ce que la nouvelle génération ne savent plus faire. au final les économies sont pour ceux qui prenne le temps de faire avec un minimum de gout
 
oui j'ai toute une panoplie de sauce, arôme sucré et salé car je kiff cuisiner :) en 2 restos j'ai rentabilisé plus de 3 mois de diète en achetant moi même mes saveurs et en prenant le temps de cuisiner ce que la nouvelle génération ne savent plus faire. au final les économies sont pour ceux qui prenne le temps de faire avec un minimum de gout

Moi je suis de la nouvelle génération et je me débrouille bien :p
 
Ils sont malheureusement pas tous comme toi et tes vraiment une exception, il doit en avoir très peu même les femmes savent plus cuisiner [emoji19]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ils sont malheureusement pas tous comme toi et tes vraiment une exception, il doit en avoir très peu même les femmes savent plus cuisiner [emoji19]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T'as bien raison c'est triste les femmes savent que faire des coquillettes au beurre avec un steak haché .. Elles ne savent même pas cuisiner des légumes :eek:

Je parles des femmes de mon âges , les féministes du calme , je généralise un peu

C'est étonnant n'empêche le nombre de personne qui négligent la consommation de légumes ... :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut