journal de gwad

c'est noël avant l'heure, un petit cadeau du poto Niko qui a décidé de ne plus toucher au AAS en me faisant dont du stock qui lui restait. Vu le lab bien que je sois pas fan des oraux je pense peut être essayer l'anavar dans un futur [emoji16]
df745458bc2cd4d38c8a1d26788d4e71.jpg
a8909b26e7e38b79fe180af8bbbc1df4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est noël avant l'heure, un petit cadeau du poto Niko qui a décidé de ne plus toucher au AAS en me faisant dont du stock qui lui restait. Vu le lab bien que je sois pas fan des oraux je pense peut être essayer l'anavar dans un futur [emoji16]
df745458bc2cd4d38c8a1d26788d4e71.jpg
a8909b26e7e38b79fe180af8bbbc1df4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le top du top ! Quelle chance :p
 
Oui c'est claire de plus on c'est surtout réuni histoire de marqué le coup pour lui vu qu'il part sur de nouvelle base et l'invitation du resto était de lui aussi donc c'était plus que noël [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le poids continu à monter sans forcément changé de diète à peine 3500 kcal mais depuis que je suis passé a 4 séances au lieu de 6 par semaine pour les vacs je pense que le repos me fait du bien Ca peut pas être déjà la GG lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le plus flagrant c'est le bas du corps pourtant je l'ai matraquais + avant c'est à rien comprendre je ferai des photos [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci à tous, ben je me fis beaucoup au miroir j'adapte mes calories et joue beaucoup avec mes macros en fonction de mon reflet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon j'ai essayé de faire une photo de mes cuisses mais dure de le faire soit même, je suis obligé de me pencher vers l'avant et j'arrive pas à contracter le quadri en même temps [emoji23]
3256248cda9df1dc7ac1706b3e35c455.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu es clairement moins défini en bas qu'en haut mais tu as progressé sans conteste.
Alors lâche pas et regarde du côté du conditionnement, sujet sur le sprint made in barbare sur MEM de mémoire.
 
Tu es clairement moins défini en bas qu'en haut mais tu as progressé sans conteste.
Alors lâche pas et regarde du côté du conditionnement, sujet sur le sprint made in barbare sur MEM de mémoire.
Oui les cuisses qu'elle galère à découper [emoji24] c'est certainement la dernière chose qui se découpera chez moi comme beaucoup bizarrement les abdos même à un BF vraiment élevé sont toujours visibles, je me suis fais une planification avec des étapes dans le temps pour pas me disperser, la je me concentre sur l'équilibre général du corps et ratrapper certains point faible et je profiterai de ma compète men's physique quand, je ferai une vrai sèche pour voir ce que vont donner les cuissos
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut