journal de gwad

Oui les cuisses qu'elle galère à découper [emoji24] c'est certainement la dernière chose qui se découpera chez moi comme beaucoup bizarrement les abdos même à un BF vraiment élevé sont toujours visibles, je me suis fais une planification avec des étapes dans le temps pour pas me disperser, la je me concentre sur l'équilibre général du corps et ratrapper certains point faible et je profiterai de ma compète men's physique quand, je ferai une vrai sèche pour voir ce que vont donner les cuissos

Une vraie galère les cuisses !!! J'ai le même problème que toi
 
Yo @gwad , je quitte ton journal 2 semaines et quand je le retrouve tu sembles avoir bien grossis ;) Si je repasse dans 1 mois peut être que je verrai Nubret qui sais!
En tout cas les epaules sont géniales (je me répète mais je les trouve vraiment impressionnantes)!

En plus de ça, tout est très propre, preuve que tu as une sérieuse maîtrise de la diète.
Et les sauces Walden Farms, on sent le cordon bleu qui veut quand même gérer son BF :p
 
Les gars j'ai trouvé une photos d'attend de mars avant début de sèche à 98 kg et une de maintenant 5 mois après avec le même poids 98 kg. Ça montre que la balance est vraiment futile dans notre passion et que c'est notre reflet qui compte.
8728bfd4658b53c2f9c7e1bf7cb3bf98.jpg
mars
566f4caf4c0e86aeb44167ea077d3434.jpg
aout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yo @gwad , je quitte ton journal 2 semaines et quand je le retrouve tu sembles avoir bien grossis ;) Si je repasse dans 1 mois peut être que je verrai Nubret qui sais!
En tout cas les epaules sont géniales (je me répète mais je les trouve vraiment impressionnantes)!

En plus de ça, tout est très propre, preuve que tu as une sérieuse maîtrise de la diète.
Et les sauces Walden Farms, on sent le cordon bleu qui veut quand même gérer son BF :p

Merci poto, c'est vrai qu une diète adapté change tout et avec les sauces c'est un vrai plaisir de se faire plaisir [emoji39][emoji16]
 
Les gars j'ai trouvé une photos d'attend de mars avant début de sèche à 98 kg et une de maintenant 5 mois après avec le même poids 98 kg. Ça montre que la balance est vraiment futile dans notre passion et que c'est notre reflet qui compte.
8728bfd4658b53c2f9c7e1bf7cb3bf98.jpg
mars
566f4caf4c0e86aeb44167ea077d3434.jpg
aout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La difference est evidente! Un vrai avant apres comme dans les bonnes pubs pour la diete! Bravo!
 
Pour tes objectifs de compétition, réfléchis à tirer direct en men's classic poto, c'est pas une évolution c'est une mutation :D
je suis pas encore prêt à affronter les monstres comme @Chris57, j'ai vu le niveau [emoji32] c'est mon objectifs de l'année prochaine et d'ailleurs la caté qui m'intéresse. Je serais sûrement déclassé pour men's physique mais c'est histoire de me mettre en mode prépa et me familiariser avec les planches " premier pas"
 
C'est pas niveau volume j'ai pas à leur enviés du tout de ce côté là c'est surtout niveau qualité de sèche. Pour les mensu faut que je prenne un mètre plus grands avec celui que j'ai je peux Prendre que genre bras


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
je suis pas encore prêt à affronter les monstres comme @Chris57, j'ai vu le niveau [emoji32] c'est mon objectifs de l'année prochaine et d'ailleurs la caté qui m'intéresse. Je serais sûrement déclassé pour men's physique mais c'est histoire de me mettre en mode prépa et me familiariser avec les planches " premier pas"

Tu as raison , je ne pense pas que tu sois déclasser en men's physique car tu as une taille fine , belle largeur d'épaule !
Tu as les critères sauf que t'es énorme ^^ en gros t'es un men's physique made in America va à Olympia mdr !
 
La faut voir, c'est vrai qu au states ils sont énormes les men's physique [emoji1491] j'ai un potos qui a fait un top a colmar mens physique, il fait tout fin à coté de moi même en pdm c'est ce qui me fait douter bref on verra le jour j [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut