Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Krepo l'homme de l'info lol, j'avais fait la diète cétogène en sèche en OFF. le turi c'est une PDM je suis a la 5 eme semaines.
je vois que tu as du mal a choisir entre le dbol et le tbol
J'ai reçu les résultat mi cure, après l'arrêt des vitamines et grâce au desmodium EPS les valeurs ont baissé. Sgot-asat 56 ui/i et 103ui/i. Ça prouve que le desmodium fait vraiment bien son boulot
dur de perdre en définition mais faut bien passer par la pour faire de la viande. tu passera bientôt par la poto bon courage lol vu quon prendre des AAS vaut mieux profiter grandement des effets tout en étant pas trop dégueu
Ouai c'est chiant de perdre en définition mais bon c'est une phase obligatoire , sans exagéré évidemment j'essaierai de pas dépasser les 15% de bf pour faciliter la sèche pressé de voir le résultat après PCT !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.