journal de gwad

Le gwad a maigris bien 10kg en deux mois ralenti un peu quand même lol sinon tu va perdre un os bon les ig qui te restent à gratter fait le lentement encore sur 8selaoke pour garder un mag de beef tu es sur la bonne voie bonne continuation le gwad

slt poto en réalité, j'ai perdu 7 kg environs avec le dbol ça ma fait 3 kg la première semaine du a la rétention c'est pour cela que j'ai mis 101kg environs avec de la flotte sur la première photo, je gère ma diète de façon a perdre max 1kg semaine. j'ai jusqu’à aout pour gratter les dernier kg doucement mais surement:)
 
Dernière édition:
slt poto en réalité, j'ai perdu 7 kg environs avec le dbol ça ma fait 3 kg la première semaine du a la rétention c'est pour cela que j'ai mis 101kg environs avec de la flotte sur la première photo, je gère ma diète de façon a perdre max 1kg semaine. j'ai jusqu’à aout pour gratter les dernier kg doucement mais surement:)
Ok mon gros oui cest tres bien comme ça. Oui effectivement avec le dbol prise de flotte et perte direct derrière en sèche si tu en prend trop ça fait du poids lol. Et niveau cure tu en es où et sur quoi?
 
Ok mon gros oui cest tres bien comme ça. Oui effectivement avec le dbol prise de flotte et perte direct derrière en sèche si tu en prend trop ça fait du poids lol. Et niveau cure tu en es où et sur quoi?

La sur les dernière semaines, je suis sur susta seul 500mg pendant 5 semaine en relance je partirai sûrement sur de l'igf et mgf vu qu'il m'en reste de côté
 
La sur les dernière semaines, je suis sur susta seul 500mg pendant 5 semaine en relance je partirai sûrement sur de l'igf et mgf vu qu'il m'en reste de côté
Ok ok et après tu reste sans rien jusqu'à la fin de ta sèche? Avec l'igf et le mgf tu vas continuer sa va bien te maintenir pour la sèche se sont deux bons peptides qui font bien leur taff
 
Ok ok et après tu reste sans rien jusqu'à la fin de ta sèche? Avec l'igf et le mgf tu vas continuer sa va bien te maintenir pour la sèche se sont deux bons peptides qui font bien leur taff

Je fais le plus gros et ma fin de sèche sera en natty [emoji6] histoire de relancer la machine et laisser le corps se reposer avant la clean mass
 
Félicitation belle progression ratios biceps triceps au top belle largeur claviculaire, physique bien remplie bravo poto
 
merci poto bien, qu'il reste du chemin pour que ça soit au top pour ma prépa ton message me fait vraiment plaisir :)

tkt poto c'est très bien partie même les cuisses j'ai l'impression qu'il ont bien bougé tu va y à arrive la matière et la plus cas chercher la qualité.
Avec plaisir poto c'est mérité vue le travail accomplie on ne peut que t'encourager
 
Petit up de la sèche la peau commence à s'affiner ainsi que la taille, par contre j'ai dû augmenter depuis 2 jours le sel, je commençais à trop m'aplatir au cause du manque de glycogène on continue doucement avant la lean mass qui débutera en septembre
1bec02f577674be1cc3e0bb49b325816.jpg
49b0de0600cd0e42efcc579c36491bbf.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
c23a7cf628a04ad63b8e4b4fe72633f5.jpg
 
Merci poto la jai jusqu'à debut août pour perdre encore quelques kg donc j'y vais doucement, le but n'ai pas de descendre vraiment bas en BF mais de partir sur une bonne bases pour faire une pdm le plus propre possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut