Journal de halca .

halca

Active Member
Slt à tous.
Voilà je reviens sur meso, suite à mon projet immobilier j'ai vraiment pas pu m'entraîner et tenir une diète .
J'ai repris doucement il y a 3 semaine à (76.7 à jeun ) les entrainement pour me remettre dans le bain .
Je suis coaché par @barbarian à qui je tien a remercier pour toute ces réponses rapide et constructive .

Poid de départ : 78 kilos
Taille : 171
Bf: 13 % maxi je pense

Diete
Je met un tableau de la répartition des calories , protéine ,glucide ,lipides :

Matin : 602.5, 36,69,17.5
Midi: 699.7,51,100,9,4
Soir: 329,7 ,44.4, 12.2, 9,8
Collation matin: 556.6 ,40.4,46,8,22,7
Collation pré entraînement et post entrainement : 642.2, 47.8, 58.3 , 23.4
Avant coucher: 311.4, 28.2, 13.2, 16,2

Je vais partir sur un lean mass pour pas trop stocker de merde.

Entraînement qui changera toutes les 4 semaines :

Lundi : jambes ,mollets
Mardi: épaules ,trapèze, abdos
Mercredi : repos ou cardio
Jeudi: pect abdos
Vendredi: dos,lombaires
Samedi:bras / biceps , triceps
Dimanche :repos ou cardio

Je posterai les photos du début donc aujourd'hui et puis tout mes ressenti sur les séances.
Pour l'instant je touches pas au ass et vraiment partir sur de bonne base ,
Depuis avril j'ai pas curée donc on continu naturellement pour l'instant.

Si ces le cas je ferai par de ma cure .
Voilà je veux un physique (irréprochable) d'ici la fin de l'année avec un bf vraiment bas et Pourquoi pas me lancer dans de la compétition .
 
Salut @halca,je vais suivre ça ma l'air pas mal tout sa :) je pense que tu devrais laisser 1 a 2 jour de repos et placée du cardio dans 1-2 séance au lieu de choisir entre repos et cardio ( en espérant être compris lol)
Continuer au naturel nickel, J'attends de voir les photo ^^
Après c'est tout bon surtout si barbarian est ton coach! ;)
 
Merci à vous les gas . @Zbody pour le cardio tout dépendra de la forme du jour . Da ne sera pas une gros cardio mais un petit footing ou fractioné ,juste dequoi faire marcher la pompe ;-) .merci pout ton avis
 
bravo pour ton journal poto , j'espère que l'ont va faire du bon boulot ensemble
tu m'a l'air de quelqu'un de réfléchi avide de connaissances tu a raison c'est comme cela qu'ont enrichi celle ci et que l'ont progresse pour ensuite être autodidacte :)
 
Merci à tous pour vos suivi et commentaire. @barbarrian merci . Je suis motivé et je lâche pas et on fera du bon boulot sI le physique suit .
 
Photo prise hier soir .Je ferais dautre photo au fur et à mesure de mon évolution .
Hier première séance jambes .
Bon ressentie ce matin au niveau des cuisses .
J'ai fait un 4 rm à 120 kilos au squat, pas le top mais pas si mal pour un retour ..
Bonne journée les monstres
 
Photos pas terribles, tu es plus massif en vrai.
Pour ce qui est du reste, tu as pas mal perdu par rapport a ce que tu avais avant mais comme je te dis tu vas reprendre vite car tu es très rigoureux, très bons trainings et à cheval sur la diète donc lâche rien et tu es super bien reparti je trouve en 3semaines. Et d'autant plus maintenant que tu es suivi par un très bon coach @barbarrian.
Que du positif à venir pour toi, envoies tout à la salle !
A tout à l'heure poto pour une séance épaule très très sale !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut