Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout à fait d accord avec toi si on prends l exemple d un gars de 20 ans qui commence a la trenbolone que vas-t il prendre à 30 ans du fait que les molécules ce sont habitué à on corps ou l inverse...

Tout à fait d accord avec toi si on prends l exemple d un gars de 20 ans qui commence a la trenbolone que vas-t il prendre à 30 ans du fait que les molécules ce sont habitué à on corps ou l inverse...
Parait qu'il n'y a pas de saturation des récepteurs à la tren, donc les mecs augmentent les doses... Celui qui gagne est celui qui supporte le mieux les hautes doses de testo + tren à ce qu'on dit (moi j'en sais rien je répète)

Bilan lipidique perturbé quand-même, le HDL continu à descendre de ce que je vois à droite?
Bilan hépatique aussi perturbé mais quelle est la tendance selon toi poto=?

Bonjour à tous voici donc mes résultats de PDS d aujourd hui, je vais quand meme arreter l ostarine qui me réussissez plutôt bien mais qui à l air de freiner la baisse des transaminases, aussi ce qui m interpelle ce sont les phosphatases alcalynes qui continuent à baisser, par contre depuis que je suis en TRT pas de bon cholesterol (hdl)....et là il à encore baisser certainement du a ce que j ai pris et à l arimidex..++
Voilà les potos++

Salut dvnfit666 je pense que c est le cocktail qui à été explosif et l ostarine n aide pas je pense pourtant auparavant jamais eu de soucis hepatique avec jpréfère l arreter un temps, pour le hdl ca dois etre la trt.

Salut les potos je prends actuellement en solo avec ma TRT depuis hier de l endurobol (cardarine gw) ca me donne une énergie explosive et une peche d enfer ainsi qu un bien être total c est du labo magnus ca marche du tonnerre vivement le training de ce matin pour voir l endurance, de ce que j ai lu un peu partout ce n est pas hepatoxique ni androgène de toutes manieres je re contrôle le foie la semaine prochaine, je serais fixé comme ca, bonne journée les potos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes