Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis @dvnfit666 @Samuro @Viper @havah et vraiment désolé je n ai pas pu venir sur le forum hier soir car petits problèmes personnels sinon j ai eu les résultats et ils sont mitigés.
A commencer par le tp qui a chuter a 85% au lieu de 94:( savez vous si il peut remonter ?
mes transaminases sgot ne sont pas encore dans la norme mais je suis malade "espece de gastro" (40 au lieu de 41)
Les sgpt par contre ont bien descendu, si il me semble bien c est celles du foie principalement (49 au lieu de 69) donc bien je suis dans les normes.:)
Ce qui m inquiète ce sont mes phophatases alcalines qui sont à 34 et les normes du labo sont 46-136, poto @havah qu en pense tu, dois-je m inquièter.
Du coup je ne sais pas du tout quand je commence ma cure de susta/deca et winstrol peut etre en finish, peut etre cet été ou septembre, qu en pensez vous les copains ?;)
Très bonne journée à vous j espere pouvoir m entrainer avec cette petite maladie....

Y a des fluctuations physiologiques du TP poto si t en avais pas un de base (avant ton problème au foie) ça va être dur, moi c est sur la moyenne des 3 derniers mois que j ai 20 points en moins par rapport à la moyenne d il y a 8 mois

Pas d inquiétude

Les PAL basses on s en moque un peu, pareil pour les transas tout roule

Je ferais sans win par contre mais c est toi qui vois, rajouter un truc hepatotoxique ça me paraît encore un poil tôt

Y a des fluctuations physiologiques du TP poto si t en avais pas un de base (avant ton problème au foie) ça va être dur, moi c est sur la moyenne des 3 derniers mois que j ai 20 points en moins par rapport à la moyenne d il y a 8 mois

Pas d inquiétude

Les PAL basses on s en moque un peu, pareil pour les transas tout roule

Je ferais sans win par contre mais c est toi qui vois, rajouter un truc hepatotoxique ça me paraît encore un poil tôt
Merci poto donc je ferais sans le Winnie meme si j ai besoin de sécher encore un peu ca ce jouera surtout avec la diete, si je comprends bien le tp remontera mais pas tout de suite ?
ps pour ma cure je ferais susta/deca en front load a 500 mg/week puis 250 mg/week pendant 10 semaines en tout;) c est léger mais ca fait longtemps que je n ai pas toucher aux vrais AAS à part ma TRT.
Merci aussi de m avoir rassurer.:)
ps si je comprends bien poto ton TP est à 80 au lieu de 70 ?

Dernière édition:
70 au lieu de 90 en gros - voir même plutôt 100

Ce que je veux dire c est que ton tp on est pas sûr qu'il ai vraiment bougé

Redose dans quelques semaines sans urgence

Ha d accord en fait ca serais juste des fluctuations comme tu disait plus haut, ca me rassure, et j espere vraiment que ton TP vas re augmenté un jour ou l autre, je le re doserais tantôt, merci vraiment pour tout poto et bonne journée à toi;)
Au fait tes transas ont redescendu ou n ont pas remontés, il me semble que tu ai fait une Pds hier enfin à ce que j ai pu comprendre.

Bonjour les amis @dvnfit666 @Samuro @Viper @havah et vraiment désolé je n ai pas pu venir sur le forum hier soir car petits problèmes personnels sinon j ai eu les résultats et ils sont mitigés.
A commencer par le tp qui a chuter a 85% au lieu de 94:( savez vous si il peut remonter ?
mes transaminases sgot ne sont pas encore dans la norme mais je suis malade "espece de gastro" (40 au lieu de 41)
Les sgpt par contre ont bien descendu, si il me semble bien c est celles du foie principalement (49 au lieu de 69) donc bien je suis dans les normes.:)
Ce qui m inquiète ce sont mes phophatases alcalines qui sont à 34 et les normes du labo sont 46-136, poto @havah qu en pense tu, dois-je m inquièter.
Du coup je ne sais pas du tout quand je commence ma cure de susta/deca et winstrol peut etre en finish, peut etre cet été ou septembre, qu en pensez vous les copains ?;)
Très bonne journée à vous j espere pouvoir m entrainer avec cette petite maladie....
Merci de nous tenir au courant poto ;)

Pour ce qui est de tes questions, je te conseille de faire confiance à @havah , c’est lui le plus calé pour te répondre ;)

Merci de nous tenir au courant poto ;)

Pour ce qui est de tes questions, je te conseille de faire confiance à @havah , c’est lui le plus calé pour te répondre ;)
Merci bien poto, je lui fait totalement confiance, et de rien c est normal de vous tenir au courant, je suis endurobol encore 10 jour à 20 mg, bonne journée à toi ;)

Salut les poto j ai quand meme repris depuis dimanche mon arimidex et là et pas de baisse de moral, j espere que mon HDL sera remonté avec l endurobol et les statines (levure de riz rouge et Q10 en complément) malgré la prise d arimidex.
Bonne journée les copains, je suis content j ai perdu environ 10 kg en 3 mois de reprise de muscu et cardio, ce poids je l avais pris avec l arrêt de sport, et j ai repris pas mal de muscles:p
Mais je suis loin d être écorché encore....o_O
Pds endo fin mai

Le hdl va remonter au moins à cause de l arrêt du "lgd" qui était probablement autre chose, attention avant de mettre ça sur le compte de l endurobol

On verra à combien il est remonté sachant qu il avait en effet descendu avec cette espece de "lgd", mais malheureusement avant il étais aussi un peu bas++

Salut les potos je viens de commander aujourd hui meme de l exemestane (aromasine) magnus en remplacement de l arimidex pour éviter de toucher aux lipides et à ce que j ai pu lire ca augmenterais les taux de igf 1, donc bon pour ma TRT et meilleur tout court, a bientôt les potos++

Les amis j ai lu que l exemestane pouvais etre hepa toxique très rarement sur l article de Bill Robert qu en pense tu @havah, j ai un peu peur du coup poto.

De ce que je viens de lire j ai pu voir que de toutes manières l Arimidex pouvais aussi augmenter les enzymes hépatiques.....

C est pas faux poto des que c est chimique de toutes façons......
on verra bien sur le long terme vu que c est pour ma TRT ;)

Les amis j ai lu que l exemestane pouvais etre hepa toxique très rarement sur l article de Bill Robert qu en pense tu @havah, j ai un peu peur du coup poto.

Salut poto y a différents types d hepatotoxicité, c est compliqué mais en gros pour l exemestane pas de raison de s inquiéter particulièrement
Par contre conseil prends sur du pharma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes