Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand je suis passé à l injection en un peu plus d un an +15 kg sous deca/susta et Dbol en kick avec 3 cures.....

Salut les potos hier en recherchant ma PDS à faire fin mai normalement, celle de l endo je me suis rendu compte que je ne l avais plus j ai du la perdre donc j ai téléphoné à la secrétaire pour qu elle m en renvois une mais elle à préférer que je revois l endocrinologue debut juillet, donc je pense que je ferais cette PDS qu a partir de juillet, et après j envisagerais une cure de susta/deca de 10 semaines, certainement pour la rentrée, pour l instant à part ma TRT + compléments alimentaires et dhea 25 mg je fait sans la "chimie".
Bonne journée les potos;)

Moi je demande les résultats en ligne, comme ça jme suis fait un dossier informatique avec mes pds récentes en pdf.
A côté de ça jme suis fait un tableau Excel avec toutes les valeurs rentrées à la main. Super pratique pour avoir un comparatif et voir l'évolution au fil du temps.
Bonne journée les potos.

Salut les potos hier en recherchant ma PDS à faire fin mai normalement, celle de l endo je me suis rendu compte que je ne l avais plus j ai du la perdre donc j ai téléphoné à la secrétaire pour qu elle m en renvois une mais elle à préférer que je revois l endocrinologue debut juillet, donc je pense que je ferais cette PDS qu a partir de juillet, et après j envisagerais une cure de susta/deca de 10 semaines, certainement pour la rentrée, pour l instant à part ma TRT + compléments alimentaires et dhea 25 mg je fait sans la "chimie".
Un petit rdv avec une PDS pour tout checker ensuite c'est pas plus mal poto :)

Bonne journée à toi.

Moi je demande les résultats en ligne, comme ça jme suis fait un dossier informatique avec mes pds récentes en pdf.
A côté de ça jme suis fait un tableau Excel avec toutes les valeurs rentrées à la main. Super pratique pour avoir un comparatif et voir l'évolution au fil du temps.
Bonne journée les potos.
exact c'est ce que je fais maintenant mais ils m'envoient comme mm la version courrier postal lol

Insiste, si tu devais la faire en mai, fais la en mai, c est pas à elle de décider

Perso j ai un résultat de PDS 2 mois après à cause de la secrétaire je pète un cable

@havah j ai insisté un peu au telephone mais il veut me voir, j ai pas envie de me mettre mal avec mon endo avec lequel j ai de bonnes relations, de toutes manieres c étais pour tsh, foie, psa, eal je pense que tout vas bien enfin j espere et puis à part l espèce de lgd et un peu de probolic j ai pas vraiment curé et j avais fait le eal il n y a pas longtemps….j espere que tu me comprendra.

Aussi il devait avoir les E2 aussi.
J ai RDV le 6 juillet je suis content de ne pas avoir eu un RDV 6 mois plus tard et comme ca je pourrais lui parler du soucis que j ai eu avec mon foie.
Je lui avait fait parvenir tous mes résultats aussi.

Dernière édition:
Moi perso les prochaines pds c'est 100%de ma poche mtn mon toubib en a ras le cul de me prescrire des trucs qui coûte un bras aux assurances pour rien dans mon cas

J ai un peu le meme problème aux niveau PDS le probleme c est que la j ai plus un sous pour faire quoique ce soit.
J ai un soucis financier personnel actuellement.

Toi aussi poto
Je dois avouer que les soucis financiers sont une grosse source anxiogène je ne sais pas pour vous
Moi c'est un truc qui me pèse et qui m'a fait suivre de mauvais choix justement au niveau prof

@havah j ai insisté un peu au telephone mais il veut me voir, j ai pas envie de me mettre mal avec mon endo avec lequel j ai de bonnes relations, de toutes manieres c étais pour tsh, foie, psa, eal je pense que tout vas bien enfin j espere et puis à part l espèce de lgd et un peu de probolic j ai pas vraiment curé et j avais fait le eal il n y a pas longtemps….j espere que tu me comprendra.

Ah je pensais que c était la secrétaire qui voulait decaller :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes