Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto y a différents types d hepatotoxicité, c est compliqué mais en gros pour l exemestane pas de raison de s inquiéter particulièrement
Par contre conseil prends sur du pharma
Merci poto ca me rassure par contre comment tu fais pour t en procurer en pharma poto

Pour le coup c est acheté 55 euros ca fais pas cher les 30 cachets je trouve après de toutes manieres la PDS endo du mois de mai parlera, j ai vu que dans le protocole du cycle de hardcoreJo il le prends en e3d, moi du coup jvoulais tester 12.5 mg pour ma TRT en e3d, qu en pensez vous par rapport à la demie vie.

@havah @Viper @Samuro @dvnfit666 salut les potos voila j ai finis mon endurobol aujourd hui j ai recontrolé les reins et le foie (le minimum) et je vois que mes sgot sont toujours hors normes (38 il faut etre en dessous de 34), devrais-je m en inquièter ca n a descendu que de deux unités sinon le reste vas, qu en pensez-vous les amis voici la PDS :
20180511_164249[1].jpg

Désolé j ai mal pris la photo mais on vois les valeurs, bonne fin de journée les potos. ;)

@havah @Viper @Samuro @dvnfit666 salut les potos voila j ai finis mon endurobol aujourd hui j ai recontrolé les reins et le foie (le minimum) et je vois que mes sgot sont toujours hors normes (38 il faut etre en dessous de 34), devrais-je m en inquièter ca n a descendu que de deux unités sinon le reste vas, qu en pensez-vous les amis voici la PDS :
Regarde la pièce jointe 10131
Franchement je ne pense pas que tu doive t’inquiéter outre mesure, tes transas sont loin de crever le plafond l’ami ;)

Merci mon ami ca me rassure, il faut dire ils ont toujours étais dans la moyenne haute pourtant je ne bois pas une goutte d alcool de l année et j évite les médicaments, bonne fin de journée poto ;)

Regarde la pièce jointe 10131

Normal que ça descende plus lentement - et que ça stagne après

Peu de signification une élévation chroniques des transas chez le sportif (ce qui est même pas ton cas t es encore dans la case des variations interindividuelles), zéro inquiétude à avoir au vu du reste du bilan

Non mais avec le primo tu dois avoir une bonne qualité musculaire durable et l anavar te donne pas mal de force je pense....

Suis perdu poto mon rêve est de exploser quand-même un jour mais la raison me dit de rester dans le bac à sable hihi

Je vais me refaire un protocole 2on4off dès le mois de juin
Cela n'altère que peu mes bilans
Y a juste le bilan lipides qui me saoule un peu durant les aas

Bonne journée à vous les potos ;)

Tu sais @dvnfit666 , une cure bien pensée à base de testo E, avec un dosage correct, de bonnes protections et une bonne diète / bon training, tu peux avoir d’excellents gains, même si le risque zéro n’existe pas :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes