Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et sur la libido poto ?
Effet placebo je pense
Parfois quand je me disais qu'avec la tribulus cela m'aiderait bah j'étais persuadé que cela m'aidait
Et d'autres testes c'était pas plus que de l'eau lol
Et suivant les pds avec tout ce que j'ai envoyé en tribulus high dose (eps aussi) et booster de testo perso j'y m'attarde plus a cela mais ce n'est que mon exp perso

Effet placebo je pense
Parfois quand je me disais qu'avec la tribulus cela m'aiderait bah j'étais persuadé que cela m'aidait
Et d'autres testes c'était pas plus que de l'eau lol
Et suivant les pds avec tout ce que j'ai envoyé en tribulus high dose (eps aussi) et booster de testo perso j'y m'attarde plus a cela mais ce n'est que mon exp perso
Merci de ton retour poto je me tâter à commander ce genre de complément

J'ai dépensé tellement d'argent dans ces trucs poto... Après peut-être que cela aide un peu d'autres poto mais moi je laisse tomber ces compléments

Je préfère limite économiser pour quelque-chose dont je suis sûr de l'efficacité méd

Sur la libido peut etre un peu au temps ou j avais encore mon axe hpta par contre en terme de montée de testo dans le sang carrément non PDS à l appui aussi++

Je pense par contre que la dhea élève légèrement la testo vu que c est chimique et qu il en a un minimum dedans.

De rien poto c est normal de partager meme si je connais un minimum, bonne journée à vous les potos, gros training pour moi aujourd hui avec une petite nuit de seulement 5 h:(
Bon courage poto. Je dors 4-5h aussi depuis le début de la semaine donc jsuis HS aussi. Mais on se botte le cul et training ce soir ! ;) (Même si ce sera assez light je pense...)

J'ai une fatigue de ouf poto les jours de repos
C'est comme si le corps se mettait en mode récupération après démarrage en échec lol mais violent j'ai la force gravitationnelle à 100N/kg

Selon mes tests c'est du pipi de chat pds à l'appui et même des booster de testo comme testofuel
Mais cela n'est que sur moi
Un exemestane fait par contre lui de réel effet :D

Je suis de ton avis, j’ai lue beaucoup d’étude sur les booster et aucun fait augmenter la testo, par contre il jouerait sur la libido.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes