Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme je prends rien de chimique actuellement jme défoule sur les compléments alimentaires lol.

Je pense que par sécurité même si c’est une longue période , tu aurais dû envoyer de l’HCG.
Sinon comme tu es depuis une longue période s’en trt, je dirais que dès la première semaine de cure tu envoies 2x250 ui par semaine jusqu’à la fin et tu fais la power pct de thor, tu regarderas sur son article.

Je pense que par sécurité même si c’est une longue période , tu aurais dû envoyer de l’HCG.
Sinon comme tu es depuis une longue période s’en trt, je dirais que dès la première semaine de cure tu envoies 2x250 ui par semaine jusqu’à la fin et tu fais la power pct de thor, tu regarderas sur son article.
Non j ai du mal me faire comprendre je suis actuellement en TRT et j y resterais maintenant mon axe est complètement foutu, mais merci pour ton message donc ma question est en fait vu que je n ai pas d eau bactériostatique pour faire un protocole 2 x 250 ui par semaine tout au long de ma trt et pendant les cures; je voulais m injecter une grosse dose en fin de cure juste au cas ou il y a reduction testiculaire, et donc quelle serais la meilleure posologie? ;) Plus tard quand j arriverais à me procurer assez d HCG et d eau bacteriostatique en fiole de 10ml j établirais un protocole de sécurité meme si je n ai jamais eu de reduction testiculaire avec ma trt "légère" (pantestone 6gélules/jour) et pour l hcg je ferais (2 x 250 ui/week).

Poto isis salut
Je profite pour vous demander quels sont vmt les compléments nécessaires impérativement sachant que j'ai 0 thune lol
Bonne journée poto

Salut poto je pense mais cela n est que mon avis à :
-glycine
-vitamines b
-bcaa
-Q10 et levure de riz rouge et super omega 3 voilà poto en espérant t avoir aidé pour la levure de riz rouge et le q10 tu peux le prendre qu en cure pour ton cholestérol ;)

En fait une inj de 5000 ui tous les 3 mois en TRT sinon juste une inj aussi après une cure et ca garde les testicules sans atrophie donc plus facile pour moi que d avoir de l eau bactériostatique et faire 2x 250 ui par semaine ca c est bien pour ceux qui ont encore leur axe pour aider à la relance.

Bonjour à tous les amis je viens de commander de la testo proprio chez lecoqmusclé que j utiliserais certainement en kick starter avec deca/susta pendant les 4 premieres semaines ce qui évite d utiliser Dbol ou autres hepatoxique au début pour sentir les effets plus rapidement, ca serais 100 mg e3d, j ai commandé aussi 2 HCG et 1 boite d endurobol que j avais bien apprécié.
Bonne journée les potos.

Bonjour les potos PDS : EAL, Transas, GGT et Glycémie moyenne sur 3 mois et créatinine faites ce matin je vais chercher les résultats demain matin au labo on verra si le HDL à remonter avec l endurobol que j avais pris (je ne sais pas si c est encore actif pour le hdl) et la levure de riz rouge que je prends quotidiennement avec le Q10 depuis quasiment 2 mois, voilà les amis bonne soirée à vous++ ;)

Salut les potos petit soucis personnel qui ma empeché d aller chercher les résultats au labo ce matin, du coup là c est fermé jusque lundi, j irai lundi matin sans faute et posterais les résultats et je vous taguerais, bon week à vous ;)

Salut les potos petit soucis personnel qui ma empeché d aller chercher les résultats au labo ce matin, du coup là c est fermé jusque lundi, j irai lundi matin sans faute et posterais les résultats et je vous taguerais, bon week à vous ;)
Rdv lundi alors. Bon wknd poto. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes