Isis51
Well-Known Member
Oui en faites elle à été demandé au docteur pour qu il refasse une PDS et là il a dit qu il voulais me voir, c est vrai que je me suis mal exprimer potoAh je pensais que c était la secrétaire qui voulait decaller
Oui en faites elle à été demandé au docteur pour qu il refasse une PDS et là il a dit qu il voulais me voir, c est vrai que je me suis mal exprimer potoAh je pensais que c était la secrétaire qui voulait decaller
Je dois avouer que je suis plutôt pas mal anxieux en ce moment et ca m arrive meme de faire des attaques de panique mais c est assez rare.Toi aussi poto
Je dois avouer que les soucis financiers sont une grosse source anxiogène je ne sais pas pour vous
Moi c'est un truc qui me pèse et qui m'a fait suivre de mauvais choix justement au niveau prof
C'est fait potoOui très bonne idée poto si on pouvais me le mettre dans un forum approprié et marquer Journal de Isis51 poto @Viper ce serais génial.
Merci par avance
Salut les potos hier en recherchant ma PDS à faire fin mai normalement, celle de l endo je me suis rendu compte que je ne l avais plus j ai du la perdre donc j ai téléphoné à la secrétaire pour qu elle m en renvois une mais elle à préférer que je revois l endocrinologue debut juillet, donc je pense que je ferais cette PDS qu a partir de juillet, et après j envisagerais une cure de susta/deca de 10 semaines, certainement pour la rentrée, pour l instant à part ma TRT + compléments alimentaires et dhea 25 mg je fait sans la "chimie".
Bonne journée les potos
En quoi c'est important de faire doser la DHEA lors des pds poto ? Parce qu'ici je vois personne en parler...Bonjour @alain gym la dhea m est indispensable vu qu avec ma TRT je suis sous testo thérapeutique toute l année voire cure de temps en temps, j ai ma S-dhea qui est en bas des chaussettes avant je me supplémentait à 50 mg ed mais c étais un peu trop donc je prends 25 mg ed maintenant et c est parfait. ++
Intéressant tout ça, merci à toi potoSalut poto D après l endo vu que nous avons la testo nous les hommes la dhea est moins importante que pour les femmes mais il m a dit que c était quand meme mieux de ce supplémenter en TRT pour éviter toute andropause prématuré, mais biensur nous y sommes pas obliger vu que la testo joue un role dans l hormone de jeunesse mais c est mieux de ce supplémenter, il me la dose parfois la S-dhea en PDS et à un moment j étais plus dans la fourchette j étais très bas avec l androtardyl surtout…
En fait plus haut je me suis mal exprimer elle ne m est pas indispensable en fait vu qu on me donne de la testo.
Je me pose souvent la question si le tribulus a une réelle utilité ou si ça se passe dans nos têtesJe sais qu en relance c est utilisé avec le proto clomid + nolva et avec du tribulus parfois.
Selon mes tests c'est du pipi de chat pds à l'appui et même des booster de testo comme testofuelJe me pose souvent la question si le tribulus a une réelle utilité ou si ça se passe dans nos têtes
Si quelqu'un a un semblant de réponse je suis preneur
Et sur la libido poto ?Selon mes tests c'est du pipi de chat pds à l'appui et même des booster de testo comme testofuel
Mais cela n'est que sur moi
Un exemestane fait par contre lui de réel effet