Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos petit soucis personnel qui ma empeché d aller chercher les résultats au labo ce matin, du coup là c est fermé jusque lundi, j irai lundi matin sans faute et posterais les résultats et je vous taguerais, bon week à vous ;)
j'ai fait des pds hier
j'ai eu les résultats le soir même en passant par le site : mes analyses.fr

privilégiez les labos qui bossent avec ce site
même si je dois y retourner quand même parce qu' ils ont oublié de me faire les oestradioles ces tocards :mad:

Je te remercie avant je passer par internet mais ca bloquer tout le temps, du coup je le fait à l ancienne lol, j espère que tes résultats sont bons car tu doit curer je suppose car tu as fait tes E2 qu ils n ont pas fait en faites à moins que tu sois aussi en TRT comme moi et que c est une PDS de routine ;) Bonne soirée en tous cas.

Aussi les amis j attends 2 commandes lundi ou mardi je pense si tous ce passe bien de chez lecoqmusclé :
2 dianabol (pour plus tard)
1 sustanon swiss remedies (10 amp)
1 exemestane magnus
1 endurobol (et oui lol)
1 testo propio swiss remedies (10 amp 100 mg) (en kick normalement avec le susta/deca) sur 4 semaines en e3d à la rentrée
2 HCG
aussi je vais peut etre m essayer dans les peptides dans l avenir certainement le follistatin 344 sur 10 jours hors cures je recherche avant tout un sommeil récupérateur mais je réflèchie bien avant d en commander, j ai commander 4 fioles de 10 ml d eau bacterio sur water.bacteriostatic.uk c est pas chère et bien réputé à part les frais de port bonne soirée les potos :)

Dernière édition:
je suis pas en trt

je cure testo boldo

je supporte bien la boldo
hematocrites dans la limite basse :)
C est cool car chez beaucoup de personnes les hematocrites montent en flèche obligé de faire des dons de sang ou saigné, moi j avais déjà essayé mais je faisais pas mal de tension avec et beaucoup de céboré 16/10 tout le temps jsuis content que ca te convienne ca fait des beaux résultats durables et de qualité la boldo. ;)

Salut les potos salut @dvnfit666 et @Samuro je n ai malheureusement pas pu faire de photo donc je vais vous indiquer le plus important pour ma PDS :
LDL ras dans les normes ainsi que les triglycérides qui ont tous les 2 baissés certainement du à la levure de riz rouge.
Bonne nouvelle sachant que je suis actuellement sous arimidex (qui affecte les lipides) pour ma TRT mon Hdl est passé de 0.76 à 0.92 et de 0.29 à 0.36 donc on ce rapproche des normes.
La créatinine est au taquet par contre 97 (53-97) et 11 (6-11) je ne sais pas trop pourquoi je vais arreter quand meme la créatine par prudence, pas d insuffissance rénal : 128 heureusement.
pour le HbA1c moyenne de la glycémie 5.1 % donc bon car il ne faut pas dépasser 7 %.
Pour le foie tout vas bien sauf toujours les sgot un peu élevé :
Ggt : 29
SGOT : 38 (un peu élevé on ne dois normalement pas dépassé 34 aux normes du labo)
SgPT : 41 (jsuis dans les clous)
Conclusion à part la creatinine et les SGOT tout vas bien ou mieux en tous cas, bonne journée les potos. ;)

Good tout ça poto Isis. :)
Pour les transas je pense pas qu'il y ait de soucis à se faire. D'ailleurs tu fais que les transas pour le foie ?

Je te remercie Samuro pour le foie là j ai payé de ma poche la PDS entière (la créatinine et la glycémie je voulais savoir ou j en étais), mais je tacherais de refaire le TP et peut etre la bili avant ma cure de la rentrée si je suis plus argenté malgrès que je ne prenne normalement que des huileux, merci en tous cas à bientôt :)

Aussi les amis j attends 2 commandes lundi ou mardi je pense si tous ce passe bien de chez lecoqmusclé :
2 dianabol (pour plus tard)
1 sustanon swiss remedies (10 amp)
1 exemestane magnus
1 endurobol (et oui lol)
1 testo propio swiss remedies (10 amp 100 mg) (en kick normalement avec le susta/deca) sur 4 semaines en e3d à la rentrée
2 HCG
aussi je vais peut etre m essayer dans les peptides dans l avenir certainement le follistatin 344 sur 10 jours hors cures je recherche avant tout un sommeil récupérateur mais je réflèchie bien avant d en commander, j ai commander 4 fioles de 10 ml d eau bacterio sur water.bacteriostatic.uk c est pas chère et bien réputé à part les frais de port bonne soirée les potos :)
Ah oui cela, j'ai un coup de fatigue, leg day hihihi

Bonjour les potos après avoir longuement réfléchit je commence des ce matin un petit cycle d ephedrine 3/4 semaines 2 jours on 2 jours off en commençant à 8 mg le matin 4mg le midi et 4 mg l après-midi couplé à de la caféine (10:1) j augmenterais les doses jusqu à 32 mg max/jour ce qui est low dose je pense quand je vois le feed de certains qui font 3 X 24 mg, mon objectif retirer la graisse rebelle le cycle sera suivi d une cure d endurobol à 10/15 mg par jour le but être le plus sec possible avant ma cure de la rentrée deca/susta et testo propio en kick (4 semaines) le tout sur 10 semaines ma diète n est pas fixe m est j avais retirer trop de glucides donc je progresser trop lentement donc j en ré introduit légèrement, je suis à 16 % de BF, avec l EC je prends 3 g par jour de taurine et du magnésium, voilà les potos bonne journée à vous, par contre si pendant le cycle j ai trop d es je stop l ephedrine. ;)

Re bonjour les potos j ai un petit point d interrogation je viens de recevoir mes 4 fioles de 10 ml d eau bactériostatique, il me semble que non ouverte ni reconstitué on peut les conserver à température ambiante, avis aux connaisseurs, aussi j ai mis au frigo mes 2 HCG comme indiqué sur la boite qui ne sont pas reconstitué pour l instant ?
Merci pour votre aide précieuse++ :)

Salut les potos comme je l avez dit si trop d es génants avec l ephedrine je stoppe c est le cas donc j ai arreter ma dernière prise hier après-midi car trop d insomnie donc contre productif, voilà par contre je suis toujours dans l interrogation de mes 4 fioles d eau bactériostatiques qui sont pour l instant conserver à température ambiante je ne sais pas si c est le meilleur endroit ? Merci de m avoir lu les potos, je reprends mon bruleur de graisse naturelle++ Bon dimanche ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes