Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos une nouvelle semaine arrive et j ai pris la décision de rentrer doucement dans le monde des peptides avec l ipamorelin dont j en parlerais avec mon endocrinologue, j ai choisit celui-là que l on m a conseillé pour le sommeil profond et récupérateur plutôt que pour la masse musculaire que j aurais avec ma cure de AAS de septembre, l ipamorelin avec peu d ES sur la TSH, prolactine, cortisol...cette cure de peptide ce déroulera après mon cycle de 10 semaine de deca/susta et kick de 4 semaine à la testo propio, elle durera au moins 2 mois avec une inj sous cutanée unique de 200 mcg par jour, j aimerais encore remercier @rophi60 pour toute son aide dans ma démarche qui m a été très utile car je débute vraiment et biensur je tiendrais un feed sur ce journal, voilà les potos bonne journée à vous et bon training. ;)

Dernière édition:
Salut les potos comme je l avez dit si trop d es génants avec l ephedrine je stoppe c est le cas donc j ai arreter ma dernière prise hier après-midi car trop d insomnie donc contre productif, voilà par contre je suis toujours dans l interrogation de mes 4 fioles d eau bactériostatiques qui sont pour l instant conserver à température ambiante je ne sais pas si c est le meilleur endroit ? Merci de m avoir lu les potos, je reprends mon bruleur de graisse naturelle++ Bon dimanche ;)

Frigo directement.

Salut @hardcoreJo mes fioles sont resté du coup plusieurs jours à température ambiante (non ouverte biensur) je viens de les mettre au frigo comme tu la conseillé vivement et je t en remercie beaucoup, Du coup j espère qu elles sont encore bonnes ? J ai un peu peur. Bonne journée mon ami. ;)

Salut @hardcoreJo mes fioles sont resté du coup plusieurs jours à température ambiante (non ouverte biensur) je viens de les mettre au frigo comme tu la conseillé vivement et je t en remercie beaucoup, Du coup j espère qu elles sont encore bonnes ? J ai un peu peur. Bonne journée mon ami. ;)

Si c'est à l'abri de la chaleur sa ne devrais pas poser de problème, perso des que j'en reçoi c'est frigo immédiatement.

Si c'est à l'abri de la chaleur sa ne devrais pas poser de problème, perso des que j'en reçoi c'est frigo immédiatement.
Oui donc la prochaine fois ca sera direct le frigo et oui c étais bien à l abris dans une armoire donc je pense que ca devrais aller, très bonne journée à toi et encore merci ;)

Non finalement ça irait
Soit j'habite seul et osef soit avec ma cop mais elle est open mind pour les anabolisant lol

Oui lol poto donc ca devrais le faire moi jsuis célibataire et ca m inquiète un peu de le dire à la future Madame que je prends des AAS je ne serais pas comment elle le prendrais pour l instant la question ne ce pose meme pas lol, sinon moi mon hcg et mes fioles d eau bacterio je les mets dans une boite à dessert pour moins de visibilité pour les personnes qui ne sont pas au courante pour les anabos et qui viennent séjourner chez moi.

Ca serais peut etre meme bien de laisser tomber un peu les oraux (meme si tu n a jamais vraiment eu de soucis avec ton foie) et de faire des grosses cures à base d inj ou de synergie entres molécules poto, et cool si elle la bien pris pour la testo par exemple dans l avenir.

Oui poto je tiendrais un feed sur ce journal très bonne journée à toi ;)
Cool ça sera intéressant de suivre un feed sur les peptides ;)

En tout cas j’espère que tout se passera bien; au moins les risques pour le foie sont censés être bien moindres qu’avec les autres produits que tu as pu utiliser dernièrement ;)

Cool ça sera intéressant de suivre un feed sur les peptides ;)

En tout cas j’espère que tout se passera bien; au moins les risques pour le foie sont censés être bien moindres qu’avec les autres produits que tu as pu utiliser dernièrement ;)
Oui merci poto je le tiendrais sur ce journal meme après avoir posté ma cure de AAS mais je vais quand meme en parler avant tout avec mon endocrinologue et oui ce n est pas hepa toxique et j ai choisit un des plus "doux" des peptides pour tout ce qui est prolactine, cortisol ou encore TSH je recherche avant tout un sommeil récupérateur et une meilleure récupération après cure, je te souhaite une excellente semaine poto ;)

Oui merci poto je le tiendrais sur ce journal meme après avoir posté ma cure de AAS mais je vais quand meme en parler avant tout avec mon endocrinologue et oui ce n est pas hepa toxique et j ai choisit un des plus "doux" des peptides pour tout ce qui est prolactine, cortisol ou encore TSH je recherche avant tout un sommeil récupérateur et une meilleure récupération après cure, je te souhaite une excellente semaine poto ;)
Merci, bonne journée et bonne semaine à toi également :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes