Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grosse journée et nuit pour le 14 juillet de taf et peu dormi donc repos aujourd hui les amis.
Ah j’allais justement te demander comment s’était déroulé ta soirée de taff poto!
Parce qu’en allant courir ce matin vers 5h j’ai vu pas mal de gars pas très frais rentrer de soirée et je me suis dit « Il à du voir des cas le poto Isis cette nuit » :D

Bon repos alors ;)

Poto disons pas mal de bagarres à maitriser je suis là en "médiateur" je n aime pas la bagarre, il y avait vraiment de la viande saoul surtout avec la final de ce soir ca n a pas arrangé les choses, mais bon rien de gravissime à l horizon, merci poto, bon dimanche++ ;)

Poto je suis agent de sécurité en discothèque (vulgairement videur) ;)
Ah OK poto tu dois voir des cas ouais lol
Passe une belle journée poto moi un peu h.s j'ai fais une chiée de sport ce week-end en plus de la muscu les matins
Lépaule qui me fais tjrs chié je vais léger voir un ostéopathe ou physio

Merci mon ami OH que oui j en vois des sacrés cas et soigne toi bien poto c est important surtout les épaules je m' étais fait il y a quelques année un déchirement de la coiffe et au développé couché j ai toujours des petites douleurs qui reviennent à part quand je suis sous deca lol :p.

J espère que ca ne fera pas comme moi faut dire à l époque j étais un peu négligeant c étais encore quand j étais natty :rolleyes:

Salut les potos @havah @Viper @Samuro @dvnfit666 désolé de ne pas avoir pris le temps de poster en photos des résultats, trop dur sous cette chaleur lol, plus sérieusement je viens d avoir mes résultats de testo biodisponible qui comme je me l attendais est plus bas que la moyenne de la fourchette labo vu que la pantestone n est pas vraiment décelable dans le sang (d ailleurs je redemanderais à l endo pourquoi il m a fait cette PdS) donc testosterone bio :
- 1.34 ng/ml (1.79-4.24)
- 4.65 nmol/l (6.21-14.70)
et pour le SHBG 26.37 donc bon car fourchette labo (14.50-48.40)
Sur cela bon courage les amis pour le training sous cette chaleur et bonne journée à vous.:)

Salut les amis voilà j expose mon probleme j ai un sommeil très perturbé et je n ai pas envi de prendre de benzo pour dormir car ca détruit le sommeil profond et récupérateur je dois bientôt acheté du MK 677 et pour plus tard de l ipamorelin pour mieux récupérer au niveau sommeil, j ai lu sur le fofo qu une prise en solo de 10 mg de Dbol le matin Au petit déjeuner pendant un petit labs de temps et 5 jours/7 pourrais rétablir un sommeil bien plus récupérateur je voulais le faire sur 2 semaines, est-ce une bonne idée vu que 10 mg de Dbol reste assez raisonnable au niveau hépato, car actuellement je ne dors pas plus de 3/4 h par nuit en plus de mon job de nuit qui n arrange rien, qu en pensez vous les potos j ai 2 boites de dianabol magnus ca ferais 10 jours de prises en tout en faisant 5 jours sur 7 pendant 2 semaines ? Merci d avance les potos pour vos avis et commentaires ;)

Le dbol aurait une action favorable sur le sommeil ? Ah bon...
Maintenant à 10mg sur 2 semaines ça va pas te faire beaucoup de mal c'est certain, mais je doute que ce soit la meilleure chose à faire.
T'as regardé côté relaxation / méditation et autres thérapies alternatives poto ?
Sinon essaye des suppléments à base de plantes et de mélatonine style Novanuit. Pendant un temps ça m'a aidé. Le ZMB aide un peu aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes