Isis51
Well-Known Member
Oui c est clair poto ca devrais le faire, elles sont très hepatoxiques les prohormones ou probolic du genre epistérone.
Tu as bien raison poto c est vrai, merci en tous casPrends toi pas trop la tête avec ces PDS poto... Dans ce forum on s'alarme vite un pour un truc le mieux finalement pour moi en tt cas c'est d'être suivi par des médecins en vrai
Bonne journée poto
C’est clair que si des valeurs sont un peu hors norme, ce n’est pas toujours un mauvais résultat, ce d’autant que pour un sportif, certaines valeurs comme les transas, la creatinine, etc. sont généralement plus élevées que celles d’une personne lambda.Je dis cela car je vois trop de feed où les potos s'affolent pour un iota dans leur pds
Même moi je deviens psycho ces temps à checker mes selles h24 lol
Le fait de parler à un médecin de clinique l'autre jour car j'y étais d'urgence à cause d'une gastro-entérite et justement j'étais en mode peur à cause des aa17
Ça m'a fait du bien de faire un check et de parler à ce monsieur
Je prends un peu de recul avec ces PDS
J'en fais tellement ça devient un budget lol
Exactement grosC’est clair que si des valeurs sont un peu hors norme, ce n’est pas toujours un mauvais résultat, ce d’autant que pour un sportif, certaines valeurs comme les transas, la creatinine, etc. sont généralement plus élevées que celles d’une personne lambda.
Idem pour moi poto.Exactement gros
J'ai tjrs eu perso la créatinine régulièrement un peu plus haut que la valeur de réf sup ces 7 dernières années dans mes check-up complet annuels par ex c'est vrai
Coucou les potos @dvnfit666 et @Samuro et @havah et pour finir poto @Viper je suis content de mes résultats par contre pas le temps aujourd hui de les poster, je pars bientôt en déplacement ur mon boulot de ce soir, par contre c est pas le PSA mais la prolactine qu ils m ont fait je ne sais pas si c est moi qui a mal lu l ordonnance ou si c est le labo qui n a pas compris l écriture de l endo sinon mon HDL à encore remonté (1.06) au lieu de 0.92 et avant 0.40 donc je pense que les statines fonctionnent très bien (levure de riz rouge) en 2 mois et demi de prise journalière avec du Q10 aussi la prolactine parfaite 7.5 et mes GGT et transaminases très bien aussi meme mes SGOT qui n étaient pas dans les normes sont passés de 39 à 31 le reste est bon aussi, mes E2 sont dans la fourchette (40) meme si je les trouvent un peu haut quand meme j aurais préféré être entre 20 et 30 mais je ne pense pas prendre pour autant l exemestane que je garde pour mes cures avec l arimidex , au fait mon ldl et triglycérides sont très bien aussi, j attends donc maintenant ma testo biodisponible d ailleurs j ai laissé avant ce message une petite question dessus @havah ou @Viper pouvaient vous peut être m aidé.
Aussi je pense refaire de ma poche PSA et TSH avant ma cure de la rentrée j ai aussi commencé à toute petite dose de 5 mg l endurobol sans ostarine pour l instant je ne monterais pas plus haut que 15 mg, bon week end et bonne journée et merci de m avoir lu les potos +++ Très bon 14 juillet.
Je dis cela car je vois trop de feed où les potos s'affolent pour un yotta dans leur pds
Même moi je deviens psycho ces temps à checker mes selles h24 lol
Le fait de parler à un médecin de clinique l'autre jour car j'y étais d'urgence à cause d'une gastro-entérite et justement j'étais en mode peur/affolé à cause des aa17
Ça m'a fait du bien de faire un check et de parler à ce monsieur
Je prends un peu de recul avec ces PDS
J'en fais tellement ça devient un budget lol
HihiJ espère que tu parles pas de moi poto, tu serais encore une fois complètement à côté de la plaque, si tu voyais le nombre de gens que je rassure en PM sur leur bilan sang tu serais sur le cul
Mais j ai bien aimé le "même moi je psychote" lol, si même toi tu t y mets alors que t es pas trop angoissé comme type, c est qu on est allé beaucoup trop loin !!
Petite question les poto mon taux de testo biodisponible devrais logiquement est près de zero vu que je suis en TRT et que de plus la pantestone n est pas vraiment voyante dans les analyses comme pour l androtardyl ou là on vois bien la testo monté après une injection, c est mon endocrinologue qui m avais dit une fois que la pantestone n est pas détectable après 30 min qui suive la prise des deux gélules le matin par exemple. Merci pour votre aide, peu etre poto @havah que tu serais me répondre ?
En fait vu que je suis en TRT ma testo biodisponible devrais etre prêt de la valeur 0 je pense ?J ai pas compris la question
En fait vu que je suis en TRT ma testo biodisponible devrais etre prêt de la valeur 0 je pense ?
Aussi je sais que la pantestone que je prends pour ma TRT n est pas décelable sur un résultat de testo "normal" ?
Donc en fait à combien devrait être ma testo biodisponible car en fait j ai pas trop compris pourquoi mon endo me la prescrit vu que j ai déjà mon axe bousiller ?
J espere que tu me comprendra poto @havah
Lol certainement Merci @havah en fait il m a dit qu il ajustait la dose au ressentit sinon c est l androtardyl ou nebido (non remboursé) au début il m a mis à 3 par jour puis à 4 puis la dose max 6 gélules par (2 gel le matin, midi et soir en mangeant avec du levocarnyl "l carnitine" 3 g/jour pour l assimilation je suppose) car l androtardyl me faisait faire es saut d humeur, bon dimanche à toi potoBah si la pantestone est pas visible sur la pds toutes les testo seront à zéro mais ça m étonne, comment il fait pour ajuster la dose ?
Je pense t as pas du comprendre ce qu il a dit lol
Bien poto disons que le pantestone sert surtout en remplacement de testo pour l hypogonadisme du à l axe bousiller par les roros, mais j ai remarquer que je gardais plus de masse après un cycle de SARM ou autres on verra si c est la meme chose avec la "grosse" cure de septembre, pour l endo il m a dit que logiquement je ne devrais pas avoir de baisse de moral après une cure car le pantestone reprends le relais++ Bonne journée mon ami.Ça marche bien ce pantestone gros?