Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le dbol aurait une action favorable sur le sommeil ? Ah bon...
Maintenant à 10mg sur 2 semaines ça va pas te faire beaucoup de mal c'est certain, mais je doute que ce soit la meilleure chose à faire.
T'as regardé côté relaxation / méditation et autres thérapies alternatives poto ?
Sinon essaye des suppléments à base de plantes et de mélatonine style Novanuit. Pendant un temps ça m'a aidé. Le ZMB aide un peu aussi.
Salut Poto oui j ai lu à plusieurs reprises sur différent endroit sur le net que le Dbol avait un énorme impact sur le sommeil récupérateur, par contre je prends déjà de la mélatonine et vit b en liberation prolongée ca m aide un peu mais c est pas encore ca je fais aussi un peu d hypnose mais je ne dois pas etre assez réceptif, après je peux voir sur une ou deux nuit voir ce que ca donne avec protection biensur c était @kgil qui en avait pris du Dbol pour son sommeil que j avais lu sur un topic, a bientôt poto @Samuro :confused:

Je prends aussi de la glycine m ai rien n y fait….:( Je pense aussi que mon taf joue sur mes cycles circadiens.

Perso quand j'étais sur du dbol en low dose (10mg) j'avais tendance à moins bien dormir...
Comme quoi chacun réagit différemment.
Maintenant essaye et tu verras lol. 10mg sur 2 semaines ça va pas te tuer c'est certain.
Mais même si ça marche c'est pas une solution viable sur le long terme.

Si au bout de deux ou trois jours je n ai pas d amélioration j arrete de suite poto, tu le prenais seul le Dbol ?

J'ai testé seul et avec 30mg d'oxan.
Mais à chaque fois sous aas mes acouphènes étaient plus forts donc en plus de l'agitation due à l'accélération du métabolisme due aux aas, les nuits étaient vraiment pas top...

Ok poto tu n a vraiment pas de chance avec les acouphènes ca doit bien être embétant quand meme surtout pour ce concentrer par exemple….:(

Ok poto tu n a vraiment pas de chance avec les acouphènes ca doit bien être embétant quand meme surtout pour ce concentrer par exemple….:(
C'est pour dormir que c'est le pire. Imagine-toi devoir dormir avec un moustique qui vole juste à l'entrée de ton oreille 24/7... C'est l'enfer par moments...

J essaie d imaginer ca ne doit vraiment pas être évident….J espère que tu en aura de moins en moins vraiment.

C’est vraiment relou le manque de sommeil, ça entrave vraiment la progression...
J’espère que ça va s’arranger poto!

Bon courage à toi ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes