Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto tu as bien raison, aussi ca fait 20 min que j essai de téléverser des photos je n y arrive pas la barre de chargement n avance pas ou erreur le fichier est trop grand jsuis vraiment désoler je vais retenter encore une fois.

J abandonne je n y arrive pas à mettre les photos des résultats du labo, chaque fois fichier trop grand, m en voulez pas++:oops:
Bonne journée aujourd hui séance de pecs, les potos...:rolleyes:

J abandonne je n y arrive pas à mettre les photos des résultats du labo, chaque fois fichier trop grand, m en voulez pas++:oops:
Bonne journée aujourd hui séance de pecs, les potos...:rolleyes:
Redimensionne tes fichiers pour qu’ils ne dépassent pas 1 Mo pour les uploader.

Ca c est mes résultats d hier en transas et PA jvais mettre maintenant les biribulines et le TP.

Salut @Samuro et les autres personnes qui me suivent Reprise de l ostarine Magnus que je n avais pris qu une journée et qui n a jamais étais toxique pour moi (qui marche très bien d ailleurs) depuis 4 jours et le foie continu à baisser avec :
GGT 46
SGOT 68
SGPT 389
J ai des super congestions et de la libido à revendre lol PDS dans 8/10 jours.... je suis très content des produits magnus l arimidex fonctionne super bien aussi.

j ai voulu mettre en garde un très jeune à mon avis avec les ph de faire une PDS au moins pour les transas car il prends 2 méthilé epistane et m-drol GP et vous savez quoi il me réponds que les ph c est avaler des cachetons sans prise de tete il est ouf le gars ou inconscient enfin bon c est pas ma santé et le pire c est qu ils en a qui aiment son message......

salut, quand tu dis que certains aiment son message, tu veux dire que c'est quelqu'un du forum ?

J en reste aux AAS classiques et l ostarine pour l instant si tout ce passe bien je cure cet été susta 500/deca 300/ et winstrol 25mg/jour que je commande chez le coq, source que j adore j ai déjà le susta de chez eux swiss...

salut, quand tu dis que certains aiment son message, tu veux dire que c'est quelqu'un du forum ?
Oui une personne à dit ca et des gens du forums ont appréciés mais en fait c est moi qui à fait l erreur car je croyais qu il avait curer avec de l epistan et m drol et en fait c est quelqu un d autres j en suis désolé, merci pour tes commentaires...

@Isis51 : Merci pour tes feeds poto. T'es sur Ostarine only ?
Hâte de voir la pds. Tu feras la partie endo ?

Salut @Samuro bah oui en fait ca ma redonner envie quand on en à parler, et de rien pour le feed c est normal, par contre j ai une PDS à faire au moi de mai de mon endocrinologue mais je n ai pas la testo vu que je prends de la pantestone pour ma trt qui n est pas dosable dans le sang, du coup non mais PDS du foie dans 10 jours...;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes