Isis51
Well-Known Member
Merci beaucoup pour ces renseignement je vérifierais donc tout de memes les transas sgot/sgpt voir GGT comme tu dis c est jamais trop prudent et c est pas ce qui coute le plus chère en PDS et puis quand j utilise une new molécule je check toujours le foie meme si logiquement ca ne bouge pas avec, pour le cortisol oui comme tu dis j y avais légèrement pensé que le cortisol devrais aller bien avec un meilleur sommeil et récupération je voulais une confirmation je te remercie bien donc potoPour l'injection pareil j'ai jamais attendu de mettre à température ambiante, j'injecte directement.
Pour les transa foie, normalement ça bouge pas sous ipamorelin seule, mais pareil c'est jamais trop prudent de faire un asat alat en plus en pds
pour la premiere fois que tu utilise une molécule ; des fois on a des surprise !
Pour le cortisol je peux pas te dire je l'ai pas recontrolé depuis longtemps. J'étais à 2x la norme haute aussi quand j'étais en crash Et que le 1er endo m'as mis sous andro. Apres j'ai pas suivi ce paramètre, mais logiquement avec meilleur sommeil et meilleur récup' ton cortisol devrait être très bon, puisque c'est l'hormone du "stress" Et de la fatigue..
Bonne journée
Bon et pour la température ambiante donc j ai pas fais mal de ce que je lis, et de toutes manières ca fonctionne super bien c est que je dois bien respecter les règles de jeun ...etc
Merci encore l ami pour toute ton aide et explications précieuses
Très bonne journée à toi aussi et merci
Dernière édition: