Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour l'injection pareil j'ai jamais attendu de mettre à température ambiante, j'injecte directement.

Pour les transa foie, normalement ça bouge pas sous ipamorelin seule, mais pareil c'est jamais trop prudent de faire un asat alat en plus en pds
pour la premiere fois que tu utilise une molécule ; des fois on a des surprise !

Pour le cortisol je peux pas te dire je l'ai pas recontrolé depuis longtemps. J'étais à 2x la norme haute aussi quand j'étais en crash Et que le 1er endo m'as mis sous andro. Apres j'ai pas suivi ce paramètre, mais logiquement avec meilleur sommeil et meilleur récup' ton cortisol devrait être très bon, puisque c'est l'hormone du "stress" Et de la fatigue..
Bonne journée ;)
Merci beaucoup pour ces renseignement je vérifierais donc tout de memes les transas sgot/sgpt voir GGT comme tu dis c est jamais trop prudent et c est pas ce qui coute le plus chère en PDS et puis quand j utilise une new molécule je check toujours le foie meme si logiquement ca ne bouge pas avec, pour le cortisol oui comme tu dis j y avais légèrement pensé que le cortisol devrais aller bien avec un meilleur sommeil et récupération je voulais une confirmation je te remercie bien donc poto ;)
Bon et pour la température ambiante donc j ai pas fais mal de ce que je lis, et de toutes manières ca fonctionne super bien c est que je dois bien respecter les règles de jeun ...etc
Merci encore l ami pour toute ton aide et explications précieuses :)
Très bonne journée à toi aussi et merci ;)
 
Dernière édition:
Coucou les potos je viens vite fait vers vous entre training et taf de nuit vous dire bonjour et vous dire aussi que j explose visuellement avec un poids de + de 100 kg incroyable (on dirais carrément ma premiere cure d inj + Dbol à l époque certainement aussi dû à la période sans produit de deux ans sauf TRT),la testo propionate du kick ma fait bondir mes perfs aussi et le deca/susta ce ressent à fond couplé bien sûr à l ipamorelin qui continue aussi à faire des merveilles sur le sommeil profond et paradoxal (rêves non stimulant plutôt apaisant, pas de cauchemars de ce que je me rappel et des nuits ou matinées lol de qualité sans réveil et de bonne durée 7/8 h) Très content de cette molécule surtout au prix que j ai payé 3 X 25 euros pour les vials magnus si ma mémoire et bonne + eau bactériostatiques et seringues enfin moins de 100 euros pour les inj d ipa pour un peu moins de trois mois.
Aussi j ai bien l impression meme sinon bf ne descend pas que l ipamorelin empeche littéralement la rétention d eau encore un plus à relever, la prochaine sera sur 4/6 mois dans un an là c est pour 3 X 25 jours à peu près, muscles plus saillant et "écorchés et veineux" mais pleins, super content de cette cure que j ai beaucoup attendu avant de commencer.
Je vous souhaite un excellent réveillon pour la nuit du 31 au 1 er ;) malheureusement je n aurais pas le temps de revenir je pense sur le forum avant le 1 er après avoir dormis :(, je m entraine tout de meme comme je peux et je tiens ma diète je l ai légèrement augmenté au vue de mon poids de corps, mon apport journalier en calories (toujours ma maman qui me prépare mes plats merci à elle ils sont de qualités et tout de meme très bons) meme si on est dans un environnement sain.
Après c est pas elle non plus qui prépare mes shakes lol….:p
Très bonne fin d année à vous les potos et pas trop d excès lol :p:);)
 
Dernière édition:
Coucou les potos je viens vite fait vers vous entre training et taf de nuit vous dire bonjour et vous dire aussi que j explose visuellement avec un poids de + de 100 kg incroyable (on dirais carrément ma premiere cure d inj + Dbol à l époque certainement aussi dû à la période sans produit de deux ans sauf TRT),la testo propionate du kick ma fait bondir mes perfs aussi et le deca/susta ce ressent à fond couplé bien sûr à l ipamorelin qui continue aussi à faire des merveilles sur le sommeil profond et paradoxal (rêves non stimulant plutôt apaisant, pas de cauchemars de ce que je me rappel et des nuits ou matinées lol de qualité sans réveil et de bonne durée 7/8 h) Très content de cette molécule surtout au prix que j ai payé 3 X 25 euros pour les vials magnus si ma mémoire et bonne + eau bactériostatiques et seringues enfin moins de 100 euros pour les inj d ipa pour un peu moins de trois mois.
Aussi j ai bien l impression meme sinon bf ne descend pas que l ipamorelin empeche littéralement la rétention d eau encore un plus à relever, la prochaine sera sur 4/6 mois dans un an là c est pour 3 X 25 jours à peu près, muscles plus saillant et "écorchés et veineux" mais pleins, super content de cette cure que j ai beaucoup attendu avant de commencer.
Je vous souhaite un excellent réveillon pour la nuit du 31 au 1 er ;) malheureusement je n aurais pas le temps de revenir je pense sur le forum avant le 1 er après avoir dormis :(, je m entraine tout de meme comme je peux et je tiens ma diète je l ai légèrement augmenté au vue de mon poids de corps, mon apport journalier en calories (toujours ma maman qui me préparent mes plats merci à elle ils sont de qualités et tout de meme très bons) meme si on est dans un environnement sain.
Après c est pas elle non plus qui prépare mes shakes lol….:p
Très bonne fin d année à vous les potos et pas trop d excès lol :p:);)
Salut poto,

Sympa ton “petit” message :)

Bon courage pour le taff poto, et bonne fin d’année à toi aussi ;)
 
Lol je travaille pour le réveillon je ne rentre chez moi que le 02/01 :(
Donc on travaille tous les deux au nouvel ano_O, moi c est la nuit et le matin en after jusque 10 h je pense en discothèque dans la sécurité je travail ce soir aussi d ailleurs je vais manger et me préparer mes gamelles (déjà cuites et prêtes dans un sens et/ou shake de caséine pour la fin de nuit) et y allait pou 21 h environ, et après le 1 er au matin : repos (pour le travail de nuit pendant 2 semaines, mais pas de jour ou je travaillerais un peu quand meme) mérité, mais je stoppe pas le training, ca je continue bien entendu.
Bon courage poto ;)
 
Dernière édition:
Donc on travaille tous les deux au nouvel ano_O, moi c est la nuit et le matin en after jusque 10 h je pense en discothèque dans la sécurité, et après repos (pour le travail de nuit pendant 2 semaines mais pa de jour ou je travaillerais un peu quand meme) mérité mais pas le training ca je continue bien entendu.
Bon courage poto ;)


Merci toi aussi . :)
Training toujours quoiqu'il arrive
 
Coucou je viens de rentrer de la boite….:eek:
Très bonne et heureuse année 2019 et pleins de gros muscles….:cool:;) et toutes les autres choses.
Je vous répondrais demain car moi dodo après injection d ipamorelin (j ai dormis 10 h avec sans interruption hier, faut dire j ai bossé beaucoup mais c est incroyable pour un insomniaque comment ca fonctionne) ensuite une demi heure après un shake caséine/bcaa et eaa et glycine.
Encore très bonne année les potos:) à demain car repos et sommeil maintenant pour le taf de nuit bien mérité o_O :)
Demain training pec/biceps et cardio le soir.:)
 
Coucou je viens de rentrer de la boite….:eek:
Très bonne et heureuse année 2019 et pleins de gros muscles….:cool:;) et toutes les autres choses.
Je vous répondrais demain car moi dodo après injection d ipamorelin (j ai dormis 10 h avec sans interruption hier, faut dire j ai bossé beaucoup mais c est incroyable pour un insomniaque comment ca fonctionne) ensuite une demi heure après un shake caséine/bcaa et eaa et glycine.
Encore très bonne année les potos:) à demain car repos et sommeil maintenant pour le taf de nuit bien mérité o_O :)
Demain training pec/biceps et cardio le soir.:)


Bonne année a toi aussi bon repos.
 
Coucou je viens de rentrer de la boite….:eek:
Très bonne et heureuse année 2019 et pleins de gros muscles….:cool:;) et toutes les autres choses.
Je vous répondrais demain car moi dodo après injection d ipamorelin (j ai dormis 10 h avec sans interruption hier, faut dire j ai bossé beaucoup mais c est incroyable pour un insomniaque comment ca fonctionne) ensuite une demi heure après un shake caséine/bcaa et eaa et glycine.
Encore très bonne année les potos:) à demain car repos et sommeil maintenant pour le taf de nuit bien mérité o_O :)
Demain training pec/biceps et cardio le soir.:)
Salut le courageux!

Très bonne année à toi également, et repose toi bien aujourd’hui, tu l’as amplement mérité :)
 
Salut le courageux!

Très bonne année à toi également, et repose toi bien aujourd’hui, tu l’as amplement mérité :)
Mille fois merci poto ;) c est gentil et compréhensif de ta part , comme dis plus haut j ai eu un sommeil d un peu plus de 8H30 et meme avec beaucoup de taf jamais je ne dors autant et sans interruption avec d excellente données (surtout en cure de deca/susta qui me rend encore plus insomniaque en général chez moi:cool:), encore bonne année 2019 à tout le monde ++:)
 
Petite MAJ pour vous dire que je suis passé sur une posologie de 0.5mg ED d arimidex magnus depuis 4 jours et j ai beaucoup moins les nerfs du coup et ca évitera la rétention d eau qui peut être causé par le deca, je me sens beaucoup mieux au niveau de l humeur à cette dose quotidienne d'arimidex. ;)
Excellente journée à vous moi ca sera ce matin pecs/biceps (grosse séance) et cardio 45 min ce soir de jogging dehors.:)
Aussi je suis actuellement à 5 semaines de cure avec des résultats que je ne m attendais pas autant et des perfs en très grosse hausse, je suis donc à la moitié de ma cure si tout continu à bien ce passer comme cela. :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut