Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite MAJ pour vous dire que je suis passé sur une posologie de 0.5mg ED d arimidex magnus depuis 4 jours et j ai beaucoup moins les nerfs du coup et ca évitera la rétention d eau qui peut être causé par le deca, je me sens beaucoup mieux au niveau de l humeur à cette dose quotidienne d'arimidex. ;)
Excellente journée à vous moi ca sera ce matin pecs/biceps (grosse séance) et cardio 45 min ce soir de jogging dehors.:)
Aussi je suis actuellement à 5 semaines de cure avec des résultats que je ne m attendais pas autant et des perfs en très grosse hausse, je suis donc à la moitié de ma cure si tout continu à bien ce passer comme cela. :cool:
Ah et bon training alors poto ;)
 
Merci poto tu es très sympathique:) et oui gros dodo 10 h et hier à après midi 8h30 sur montre connecté :), et à toi aussi bon training si c est pas déjà fait, à moins que tu sois en off aujourd hui ++:);)
 
Merci poto tu es très sympathique:) et oui gros dodo 10 h et hier à après midi 8h30 sur montre connecté :), et à toi aussi bon training si c est pas déjà fait, à moins que tu sois en off aujourd hui ++:);)
Ahah merci poto oui effectivement j’ai fait les jambes ce matin ;)
 
Au fait les potos malgré ma pseudo paralysie de ma main gauche dû au déplacement du nerf cubital je suis pas mal content de moi j ai fais un max ce matin sans équipement à 160 kg, pas mal pour quelqu un qui n a plus tous ces moyens lol, par contre le doc (chirurgien) est contre les max au DC meme faire du libre pour lui c est pas bien par rapport à mon opération et cela à vie :(.
Mais bon j alterne entre libre guidé et haltères et puis je suis un peu plus protégé avec le deca durabolin surtout niveau articulations/tendons….
 
Les Max de toute façon si tu fais pas de powerlift, c'est pas très intéressant en terme de construction musculaire ( mais c'est sur ça fais plaisir de temps en temps :D )
Mieux vais rester sur des sets un peu plus long ce sera plus productif
 
Au fait les potos malgré ma pseudo paralysie de ma main gauche dû au déplacement du nerf cubital je suis pas mal content de moi j ai fais un max ce matin sans équipement à 160 kg, pas mal pour quelqu un qui n a plus tous ces moyens lol, par contre le doc (chirurgien) est contre les max au DC meme faire du libre pour lui c est pas bien par rapport à mon opération et cela à vie :(.
Mais bon j alterne entre libre guidé et haltères et puis je suis un peu plus protégé avec le deca durabolin surtout niveau articulations/tendons….

T es pas protégé c est juste antalgique à ce niveau là, attention à pas trop forcer sinon une fois la cure passée tu risque devoir les douleurs revenir encore plus intenses
 
Petite MAJ pour vous dire que je suis passé sur une posologie de 0.5mg ED d arimidex magnus depuis 4 jours et j ai beaucoup moins les nerfs du coup et ca évitera la rétention d eau qui peut être causé par le deca, je me sens beaucoup mieux au niveau de l humeur à cette dose quotidienne d'arimidex. ;)
Excellente journée à vous moi ca sera ce matin pecs/biceps (grosse séance) et cardio 45 min ce soir de jogging dehors.:)
Aussi je suis actuellement à 5 semaines de cure avec des résultats que je ne m attendais pas autant et des perfs en très grosse hausse, je suis donc à la moitié de ma cure si tout continu à bien ce passer comme cela. :cool:
T'es sur quel labo pour les huileux du coup, Magnus aussi?

Pour l'AI Et l'humeur je cherche aussi conseil, là je suis à 150mg testo E en 1 inj. Semaine. Je prends 0,25mg adex 2x par semaine mais le lendemain de la prise du cachet à chaque fois je suis déprimé, jaloux c'est la merde l'AI... et si je prends pas adex, mes oestro sont trop hauts j'ai envie de dormir au lieu de m'entraîner.., tu as ce genre de souci avec l'ai ?
 
T'es sur quel labo pour les huileux du coup, Magnus aussi?

Pour l'AI Et l'humeur je cherche aussi conseil, là je suis à 150mg testo E en 1 inj. Semaine. Je prends 0,25mg adex 2x par semaine mais le lendemain de la prise du cachet à chaque fois je suis déprimé, jaloux c'est la merde l'AI... et si je prends pas adex, mes oestro sont trop hauts j'ai envie de dormir au lieu de m'entraîner.., tu as ce genre de souci avec l'ai ?

Tu prends l ai 24/48h après l injection? T as vraiment besoin de 2 prises ? T as essayé 0,5 24h apres l injection?
 
0,5mg d'un coup c'est pire, c'est pour ça que j'ai réduit au Max.

Je prends 0,25 adex avec mes 1000iu hcg (seulement 1xsem) la veille de la testo
Et les 0,25 adex suivant 72h apres la testo

Apres la solution je sais, ce serais de baisser encore ma testo mais j'y arrive pas pour le moment :confused:
Ou alors j'hésitais a passer sur 100mg testo + 100mg mastaE sans AI je sais que ça me convient très bien niveau humeur mais je n'aime pas l'idée de garder du masta tout le temps pour l'incidence sur la prostate.
En tout cas merci pour ton attention c'est sympa ;)
 
Tu prends l ai 24/48h après l injection? T as vraiment besoin de 2 prises ? T as essayé 0,5 24h apres l injection?
Ceci dit peut être que mon timing n'est pas bon tu as raison, je vais testé 24h post injection en 1 seule fois.
De toute façon j'ai peur d'avoir à me passer de l'AI un moment, ces ES je les avait pas au début, mais avec le temps je me rend compte qu il y a une aggravation des ES meme a tout petit dosage.
 
T'es sur quel labo pour les huileux du coup, Magnus aussi?

Pour l'AI Et l'humeur je cherche aussi conseil, là je suis à 150mg testo E en 1 inj. Semaine. Je prends 0,25mg adex 2x par semaine mais le lendemain de la prise du cachet à chaque fois je suis déprimé, jaloux c'est la merde l'AI... et si je prends pas adex, mes oestro sont trop hauts j'ai envie de dormir au lieu de m'entraîner.., tu as ce genre de souci avec l'ai ?
L arimidex me deprime à mort meme les E2 dans les clous quand je le prends en TRT meme magnus donc oui exactement le meme soucis sauf qu en cure il y a la testo et les E 2 qui sont haut qui eux m énervent et au contraire me donne le moral à fond un peu trop donc mitigé en fait pour ma TRT si je repasse sur de l androtardyl sinon essaie pantestone avec un endo moi j ai pas de montée d E2 avec donc pas de AI mais peut etre pas assez de testo (vu les fluctuations d humeurs) non plus vu qu on ne pas contrôler le taux en PDS de testo bio ou autres.
 
Dernière édition:
Les Max de toute façon si tu fais pas de powerlift, c'est pas très intéressant en terme de construction musculaire ( mais c'est sur ça fais plaisir de temps en temps :D )
Mieux vais rester sur des sets un peu plus long ce sera plus productif
Tout à fait d accord mais c était une petite compétition avec moi meme que j ai pratiqué tot ce matin en training et je suis content de pas être complètement à la ramasse niveau force mais je préfère la construction aussi à la force c est moins dangereux en plus surtout dans mon cas++;)
 
T es pas protégé c est juste antalgique à ce niveau là, attention à pas trop forcer sinon une fois la cure passée tu risque devoir les douleurs revenir encore plus intenses
Mer… alors !
Merci @havah pour ces précisions je ferais donc plus attention et c était exceptionnel au vue de mes antécédent le max à 160 kg ++
Après je pousserais un peu quand meme de temps en temps pour le plaisir mais bien échauffé aussi ;) et sans trop aller au max à chaque fois.
 
D ailleurs @StHub03 j avais indiqué à plusieurs reprise sur ce journal que quand j avais pris de l arimidex (peut importe la marque car j en ai plusieurs) en TRT et bien je déprimait carrément surtout le soir quand je bossait pas et que j étais de repos je restais morose complètement, tu pourra y jeter un coup d oeil sur le feed si tu veux ;)
 
L idée de @havah est pas mal après inj en plus grosse dose une seul fois pour éviter que les E2 montent aussi et là il y aura la testo pour te soutenir on peut dire ++
 
Sinon essai de prendre 125 mg à 150 sur une période de 10 jours c est mon protocole sur de l androtardyl (125 mg/10 jours) de l endo, après c est sur c est du pharma….
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut