Isis51
Well-Known Member
par contre oui j ai eu déjà des somnolences diurnes aussi avec des E2 trop hauts, pas évident tout cela.
Ceci dit peut être que mon timing n'est pas bon tu as raison, je vais testé 24h post injection en 1 seule fois.
De toute façon j'ai peur d'avoir à me passer de l'AI un moment, ces ES je les avait pas au début, mais avec le temps je me rend compte qu il y a une aggravation des ES meme a tout petit dosage.
Ok j'me sent moins seulD ailleurs @StHub03 j avais indiqué à plusieurs reprise sur ce journal que quand j avais pris de l arimidex (peut importe la marque car j en ai plusieurs) en TRT et bien je déprimait carrément surtout le soir quand je bossait pas et que j étais de repos je restais morose complètement, tu pourra y jeter un coup d oeil sur le feed si tu veux
Merci havahSachant que les estro varient à mort, l objectif c est d avoir les oestro les plus hauts sans symptômes, la trt avec des oestro bas surtout si t es dans le haut de la testo c est pas terrible du tout
Pds oestro à faire à 48h de l injection et le jour de l injection (pds le matin ou l aprem et inject l aprem) pour avoir les valeurs maximales théoriques
Note que si c est plus pratique tu peux faire la pds n importe quand vu t as plus les fluctuations nyctemerales
J ai eu de rajouté comme ES l anxiété avec exemestane dommage car ca touche moins au profil lipidique et augmentation de l IGF 1 en plus, dommage….Ok j'me sent moins seul
J'ai essayé l'exemestane idem moral 0 par moments.
@havah merci je vais essayer ce dosage.
Et Je vais faire mes pds testo oestro là, ça fait un moment que j'ai pas contrôlé .
Oui en cure l'exemestane me réussissait bien, mais en TRT j'ai arrêté à cause des épisodes dépressifs réguliers. Et finalement apres plusieurs mois je me retrouve avec le meme probleme sous adex. Et ça me donne des moments de jalousie alors que je suis pas du tout, Et je commence à avoir du mal à gérer.J ai eu de rajouté comme ES l anxiété avec exemestane dommage car ca touche moins au profil lipidique et augmentation de l IGF 1 en plus, dommage….
Je sais pas j'ai fais la pds cet après-midi , la testo risque de mettre plusieurs jours à revenir ça part sur Paris ... et là j'ai donc fait pds 48h apres inj de 150mg Test E MR donc je vais etre sur le pic.T es à combien de testo ?(avec le temps depuis la dernière inj )
Pas grave tant que ca ne s étale pas sur plusieurs jours, ils font bien s aider quand memeJe sais pas j'ai fais la pds cet après-midi , la testo risque de mettre plusieurs jours à revenir ça part sur Paris ... et là j'ai donc fait pds 48h apres inj de 150mg Test E MR donc je vais etre sur le pic.
Avant ça j'étais juste sous la limite haute de testo 6jours apres injection .
Désolé @Isis51 du coup je fais ma tembouille sur ton feed
Cest une simple question lol mon 51cm est en photo ton 49? Et je suis off depuis 2ans et demi.. En cure j'avai le même bras plus sec. .Au fait les potos malgré ma pseudo paralysie de ma main gauche dû au déplacement du nerf cubital je suis pas mal content de moi j ai fais un max ce matin sans équipement à 160 kg, pas mal pour quelqu un qui n a plus tous ces moyens lol, par contre le doc (chirurgien) est contre les max au DC meme faire du libre pour lui c est pas bien par rapport à mon opération et cela à vie .
Mais bon j alterne entre libre guidé et haltères et puis je suis un peu plus protégé avec le deca durabolin surtout niveau articulations/tendons….
Ben perso 150mg testo semaine c'est pas énorme; Et adex si tu lis bien 2x0,25 mg par semaine ça représente en fait 2x 1/4 de cachet par semaine donc c'est vraiment pas lourd; j'ai pas le choix mes oestradiols montent très vite Et j'ai une gyno bilatéral qui se fera un plaisir d'exploser si je contrôle pas les oestro. Et nolva pareil je supporte pas longtemps, proviron faudrait que je prenne tous les jours ce serai pas mieux.A vous lire pour certains vous prenez plus de produit qune pharmacie en a en stock... Je vois partout sur ce forum des mec sous exemestane letro arimidex etc avec des dose a 5005test 400bold ou des truc come ca (qui sont des cure largement suffisante dailleurd) mais les gars provi ou nolva dans 80%des cas sufffit
Je suis resté 2 ans off à 48/47 cm de tour de bras suite à une opération du coude et nerf (nerf cubital pas terrible, pour la muscu) et je ne mettrais aucunement de photo ca reste personnel j ai 38 ans j ai commencé les prod très tard (28 ans) et commencé la muscu à l age de 15 ans, j ai l impression que tu vois le mal là ou il n est pas lol, et j ai tout simplement pas envie de mettre une photo qui de plus pourrais être celle de n importe qui donc pas de moi malgré que ce ne soit pas dans mes convictions et puis les bras ne sont pour moi pas très représentatif du BB, j ai lu pas mal de tes message tu vas beaucoup sur le négatif après ca reste mon point de vue meme si c est un point fort chez moi, je voulais simplement faire une petite comparaison à l amiable et sympatique et aussi je t ai répondu pour mon entrainement (pecs/biceps)…. après venir sur les jounaux critiquer c est pas super sympa au vue de l autre message sur les AI….en plus. Voilà bonne continuation.Cest une simple question lol mon 51cm est en photo ton 49? Et je suis off depuis 2 ans et demi.. En cure j'avai le même bras plus sec. .
Exemestane si on le supporte est très bien comme AI surtout pour le profil lipidique de plus augmente le taux d IGF 1.A vous lire pour certains vous prenez plus de produit qune pharmacie en a en stock... Je vois partout sur ce forum des mec sous exemestane letro arimidex etc avec des dose a 5005test 400bold ou des truc come ca (qui sont des cure largement suffisante dailleurd) mais les gars provi ou nolva dans 80%des cas sufffit