Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
par contre oui j ai eu déjà des somnolences diurnes aussi avec des E2 trop hauts, pas évident tout cela.
 
Ceci dit peut être que mon timing n'est pas bon tu as raison, je vais testé 24h post injection en 1 seule fois.
De toute façon j'ai peur d'avoir à me passer de l'AI un moment, ces ES je les avait pas au début, mais avec le temps je me rend compte qu il y a une aggravation des ES meme a tout petit dosage.

Essaye 24 puis 36 puis 48h après l injection :p
 
D ailleurs @StHub03 j avais indiqué à plusieurs reprise sur ce journal que quand j avais pris de l arimidex (peut importe la marque car j en ai plusieurs) en TRT et bien je déprimait carrément surtout le soir quand je bossait pas et que j étais de repos je restais morose complètement, tu pourra y jeter un coup d oeil sur le feed si tu veux ;)
Ok j'me sent moins seul:D
J'ai essayé l'exemestane idem moral 0 par moments.

@havah merci je vais essayer ce dosage.
Et Je vais faire mes pds testo oestro là, ça fait un moment que j'ai pas contrôlé .
 
Sachant que les estro varient à mort, l objectif c est d avoir les oestro les plus hauts sans symptômes, la trt avec des oestro bas surtout si t es dans le haut de la testo c est pas terrible du tout

Pds oestro à faire à 48h de l injection et le jour de l injection (pds le matin ou l aprem et inject l aprem) pour avoir les valeurs maximales théoriques

Note que si c est plus pratique tu peux faire la pds n importe quand vu t as plus les fluctuations nyctemerales
 
Sachant que les estro varient à mort, l objectif c est d avoir les oestro les plus hauts sans symptômes, la trt avec des oestro bas surtout si t es dans le haut de la testo c est pas terrible du tout

Pds oestro à faire à 48h de l injection et le jour de l injection (pds le matin ou l aprem et inject l aprem) pour avoir les valeurs maximales théoriques

Note que si c est plus pratique tu peux faire la pds n importe quand vu t as plus les fluctuations nyctemerales
Merci havah
Bon là j'ai fait la pds du coup trop vite..
Testo pds 48h apres inj.
Et oestro 60h apres prise
Mais bon déjà je verrai si les oestradiols sont trop bas, mzis natty j'étais bas dans les 20
 
Ok j'me sent moins seul:D
J'ai essayé l'exemestane idem moral 0 par moments.

@havah merci je vais essayer ce dosage.
Et Je vais faire mes pds testo oestro là, ça fait un moment que j'ai pas contrôlé .
J ai eu de rajouté comme ES l anxiété avec exemestane dommage car ca touche moins au profil lipidique et augmentation de l IGF 1 en plus, dommage….:(
 
J ai eu de rajouté comme ES l anxiété avec exemestane dommage car ca touche moins au profil lipidique et augmentation de l IGF 1 en plus, dommage….:(
Oui en cure l'exemestane me réussissait bien, mais en TRT j'ai arrêté à cause des épisodes dépressifs réguliers. Et finalement apres plusieurs mois je me retrouve avec le meme probleme sous adex. Et ça me donne des moments de jalousie alors que je suis pas du tout, Et je commence à avoir du mal à gérer.
Toute façon si le changement de jour de prise de l'AI marche pas je vais diminuer ma testo un moment il y a pas le choix, j'ai pas envie de rester Comme ça
 
T es à combien de testo ?(avec le temps depuis la dernière inj )
Je sais pas j'ai fais la pds cet après-midi , la testo risque de mettre plusieurs jours à revenir ça part sur Paris ... et là j'ai donc fait pds 48h apres inj de 150mg Test E MR donc je vais etre sur le pic.
Avant ça j'étais juste sous la limite haute de testo 6jours apres injection .
Désolé @Isis51 du coup je fais ma tembouille sur ton feed:rolleyes:
 
Je sais pas j'ai fais la pds cet après-midi , la testo risque de mettre plusieurs jours à revenir ça part sur Paris ... et là j'ai donc fait pds 48h apres inj de 150mg Test E MR donc je vais etre sur le pic.
Avant ça j'étais juste sous la limite haute de testo 6jours apres injection .
Désolé @Isis51 du coup je fais ma tembouille sur ton feed:rolleyes:
Pas grave tant que ca ne s étale pas sur plusieurs jours:eek:, ils font bien s aider quand meme;)
J espère que tu trouvera une solution la pantestone peut etre bien si ca fait comme moi et que les E2 ne montent pas (30 environ en moyenne) mais trop cher et rare en UG mieux vaux aller vers le médical pour ce genre de testo, par contre au bout d un moment tu ne pourra plus contrôler ta testo mais ca ce ferait donc au ressentit….après c est toi qui voit par contre toujours prendre à manger (de préférence un carré de chocolat noir amer) pour l assimilation de la testo oral et aussi pas de soucis d hepa toxicité.
 
Au fait les potos malgré ma pseudo paralysie de ma main gauche dû au déplacement du nerf cubital je suis pas mal content de moi j ai fais un max ce matin sans équipement à 160 kg, pas mal pour quelqu un qui n a plus tous ces moyens lol, par contre le doc (chirurgien) est contre les max au DC meme faire du libre pour lui c est pas bien par rapport à mon opération et cela à vie :(.
Mais bon j alterne entre libre guidé et haltères et puis je suis un peu plus protégé avec le deca durabolin surtout niveau articulations/tendons….
Cest une simple question lol mon 51cm est en photo ton 49? Et je suis off depuis 2ans et demi.. En cure j'avai le même bras plus sec. .
 
A vous lire pour certains vous prenez plus de produit qune pharmacie en a en stock... Je vois partout sur ce forum des mec sous exemestane letro arimidex etc avec des dose a 5005test 400bold ou des truc come ca (qui sont des cure largement suffisante dailleurd) mais les gars provi ou nolva dans 80%des cas sufffit
 
A vous lire pour certains vous prenez plus de produit qune pharmacie en a en stock... Je vois partout sur ce forum des mec sous exemestane letro arimidex etc avec des dose a 5005test 400bold ou des truc come ca (qui sont des cure largement suffisante dailleurd) mais les gars provi ou nolva dans 80%des cas sufffit
Ben perso 150mg testo semaine c'est pas énorme; Et adex si tu lis bien 2x0,25 mg par semaine ça représente en fait 2x 1/4 de cachet par semaine donc c'est vraiment pas lourd; j'ai pas le choix mes oestradiols montent très vite Et j'ai une gyno bilatéral qui se fera un plaisir d'exploser si je contrôle pas les oestro. Et nolva pareil je supporte pas longtemps, proviron faudrait que je prenne tous les jours ce serai pas mieux.
 
Cest une simple question lol mon 51cm est en photo ton 49? Et je suis off depuis 2 ans et demi.. En cure j'avai le même bras plus sec. .
Je suis resté 2 ans off à 48/47 cm de tour de bras suite à une opération du coude et nerf (nerf cubital pas terrible, pour la muscu) et je ne mettrais aucunement de photo ca reste personnel j ai 38 ans j ai commencé les prod très tard (28 ans) et commencé la muscu à l age de 15 ans, j ai l impression que tu vois le mal là ou il n est pas lol, et j ai tout simplement pas envie de mettre une photo qui de plus pourrais être celle de n importe qui donc pas de moi malgré que ce ne soit pas dans mes convictions et puis les bras ne sont pour moi pas très représentatif du BB, j ai lu pas mal de tes message tu vas beaucoup sur le négatif après ca reste mon point de vue meme si c est un point fort chez moi, je voulais simplement faire une petite comparaison à l amiable et sympatique et aussi je t ai répondu pour mon entrainement (pecs/biceps)…. après venir sur les jounaux critiquer c est pas super sympa au vue de l autre message sur les AI….en plus. Voilà bonne continuation.
Après j ai jamais dis que j étais sec loin de là meme je faisait une petite comparaison vu que tu a à peu près la meme taille de bras que moi je suis actuellement à 15.5 % de BF plus qu en off évidemment avec le deca le bf peut monter.
 
Dernière édition:
A vous lire pour certains vous prenez plus de produit qune pharmacie en a en stock... Je vois partout sur ce forum des mec sous exemestane letro arimidex etc avec des dose a 5005test 400bold ou des truc come ca (qui sont des cure largement suffisante dailleurd) mais les gars provi ou nolva dans 80%des cas sufffit
Exemestane si on le supporte est très bien comme AI surtout pour le profil lipidique de plus augmente le taux d IGF 1.
 
Même chose j' ai touché aux hormones pour la première fois à 34 ans et j'en ai 42, donc malheureusement oui j'ai un traitement tout le temps mais c'est aussi un choix pour poursuivre ma passion Et progresser encore un peu, doucement.
Apres quand on cherche vraiment un volume hors normes et etre sec en plus , évidemment il y a la pharmacie pas loin on le sait, chacun ses objectifs.
l'intérêt pour moi sur ce forum réside plus dans l'échange d'expériences, si c'est pour se défouler sur des désaccords il y a des barres à pousser :D
 
Ici ya que des médecins qui parlent de chimie comme des laborantins et les mec yen a aucun avec des gros physique cestc ce que je déplore je me suis inscrit et je vois des truc scientifique de fou chimie complement etc ét les mec on des physique natty arrêtez un peu retrouvez les base bordel les mec stero pept sarms gh etc etc ét des corp bidon les gars vous étes sérieux la base 500test 400nandro 20dia 10semaine et ça fait le boulot si vois savez vous entraîner je vois des mec gh trenbolone etc avec 40de bra 15bf
Toi je sais pas j'ai pas vu et tu montreras pas d'ailleurs. Moi pour te repondre 27ans 12ans de salle stero a 22an jusqu'à 24 5petite cure en tout et a 25plus rien. Jamais pris dari de gh de tren etc dailleur avant d'envoyer gh verifiez que vous avez pas un cancer endormi..
 
Jamais pris de gh ni de tren non plus mais chacun fait comme bon lui semble je pense maintenant pour les photos j ai rien à prouver à personne je suis en competition qu avec moi meme et là je suis en repos après un taf de nuit assez difficile psychologiquement + de jour donc pas envie de m embarrasser non plus par contre 400 de deca pour 500 de testo ca fait déjà pas mal et Dbol je fais gaffe au niveau hepatique j y suis sensible pourtant jamais d alcool de l année mais tout le monde réagit avec différence, et si ta réussi à garder des bras de 50 cm sans faire de cure pendant plus de deux ans je dis bravo ca à été aussi un peu mon cas mais un peu moins gros tout de meme (opération du coude importante avec pseudo paralysie à vie), par contre on stoppe là tout de suite, j ai voulu créer ce journal pas pour faire des critiques ou en entendre ou autres choses juste pour partager et pourquoi pas aider les gens qui en ont besoin mais jamais les pousser à la consommation, bonne journée sur ça et bonne continuation dans le natty.
 
Salut @Isis51
J'ai vu que tu faisais du 49 de bras (je fais un 46 d'hiver lol)
J'aimerai prendre quelques centimètres (prise de masse pour l'instant)
Me conseilles-tu de faire une séance complète pour les bras ?
 
Salut mon poto, personnellement je consacre souvent des seances au bras seulement (ou rappel avec super set) ou/et bien en séance traditionnelle dos puis triceps ou pecs suivi de biceps comme cela par exemple quand je si fais les pecs les triceps travaillent aussi en sorte et donc de faire les biceps derrière cela fait comme une sorte de séance de bras en plus des pecs un peu plus basé sur les biceps mais quand c est le dos c est l inverse puisque là je vais travaillé les biceps à la suite. J espere t avoir pu répondre dans les meilleurs conditions aussi en seance de bras complètent je prends des temps de repos très courts (seance de 45 min grand max pour les biceps/triceps) avec pas mal de series quand meme ca congestionne à fond et durable dans le temps au niveau de la congestion meme si je mets moins lourd.
Quelques fois plus rare ca m arrive d inverser par exemple de faire pendant 3 semaines de pec/triceps et dos /biceps avec des temps de repos plus long pour les bras.
Au plaisir que tu prenne encore quelques cm de tour de bras.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut