101kg c'est sympa ça potoBonjour les potos je suis dans l obligation de stopper ma cure prématurément sauf ipamorelin (quasiment 7 semaines ce qui n est meme pas le minimum requis pour la nandrolone pour bien agir) mais bon j ai une obligation très personnel de faire plusieurs déplacements au cours de ces 17/20 prochains jours et qui vas m empêcher de m entrainer carrément, et pour le travail de nuit qui reprends la semaine prochaine et celui de jour que je suis obliger de stopper actuellement (je ne sais meme pas si ils vont me reprendre).
Tout était trop bien partit mais le bonnes choses on une fin, je ne me décourage pas je garde l ipamorelin pour le sommeil qui fonctionne très bien et pour l effet anti catabolique et je rajoute l endurobol pour un peu tout (anti catabolique, hdl, endurance, perte de tissu gras et bien être) j ai pris en moyenne 1 kg/week ce qui est très bien (7 kg en tout) après combien vas t il me rester je ne sais pas vu la pause de BB de 17/20 jours, mais bon je referais une "comme on dit" piqure de rappel avant l été à base de primobolan et T cypionate normalement, je continu tout de meme à bien manger pour éviter le crash catabolique, ma dernière inj de susta était hier et deca il y a 3 jours , lundi je fais une inj de 2500 ui d HCG et 4/5 jours plus tard idem; pour les testicules et puis je reprends ma pantestone (6 gélules par jour) pour ma TRT je continue encore 2 semaine l exemestane, je pense faire transas/GGT dans quelques jours puis fin février ma PDS endocrinologue, je suis un petit peu dégouté mais la vie nous réserve des surprises que l on ne peut s attendre, ne m en voulez pas si je suis pas toujours dispo sur le forum actuellement car j ai beaucoup de choses à régler….
Très bon week end à vous les amis .... et encote merci pour tous les gentils mots, encouragements et autres bonnes choses et d avoir suivi mon feed avec intérêt et attention.
poids 101 kg bf 15.5 %...….A bientôt ++
Bon sinon désolé pour toi, j'espère que tu pourras rapidement reprendre l'entrainement et la cure à fond après ces 20 jours d'arrêt!