Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les potos je suis dans l obligation de stopper ma cure prématurément :( sauf ipamorelin (quasiment 7 semaines ce qui n est meme pas le minimum requis pour la nandrolone pour bien agir) mais bon j ai une obligation très personnel de faire plusieurs déplacements au cours de ces 17/20 prochains jours et qui vas m empêcher de m entrainer carrément, et pour le travail de nuit qui reprends la semaine prochaine et celui de jour que je suis obliger de stopper actuellement (je ne sais meme pas si ils vont me reprendre).
Tout était trop bien partit mais le bonnes choses on une fin, je ne me décourage pas je garde l ipamorelin pour le sommeil qui fonctionne très bien et pour l effet anti catabolique et je rajoute l endurobol pour un peu tout (anti catabolique, hdl, endurance, perte de tissu gras et bien être) j ai pris en moyenne 1 kg/week ce qui est très bien (7 kg en tout) après combien vas t il me rester je ne sais pas vu la pause de BB de 17/20 jours, mais bon je referais une "comme on dit" piqure de rappel avant l été à base de primobolan et T cypionate normalement, je continu tout de meme à bien manger pour éviter le crash catabolique, ma dernière inj de susta était hier et deca il y a 3 jours :(, lundi je fais une inj de 2500 ui d HCG et 4/5 jours plus tard idem; pour les testicules et puis je reprends ma pantestone (6 gélules par jour) pour ma TRT je continue encore 2 semaine l exemestane, je pense faire transas/GGT dans quelques jours puis fin février ma PDS endocrinologue, je suis un petit peu dégouté mais la vie nous réserve des surprises que l on ne peut s attendre, ne m en voulez pas si je suis pas toujours dispo sur le forum actuellement car j ai beaucoup de choses à régler….
Très bon week end à vous les amis ;)....:) et encote merci pour tous les gentils mots, encouragements et autres bonnes choses et d avoir suivi mon feed avec intérêt et attention.;)
poids 101 kg bf 15.5 %...….A bientôt ++;)
101kg c'est sympa ça poto ;)

Bon sinon désolé pour toi, j'espère que tu pourras rapidement reprendre l'entrainement et la cure à fond après ces 20 jours d'arrêt!
 
Je vous remercie les potos énormément pour votre soutient ;) oui je suis content de mon poids de corps sans avoir pris trop d eau:cool:; mais aussi je m inquiète pour mon taf de jour:(, sur lequel je vais devoir quelques jours ne pas y aller, bien entendu je reprend la muscu après ces 20 jours, je continue meme un peu au PDC et haltères et pompes pour ne pa trop perdre par contre je reste juste sur l ipa et peut être endurobol avec, la prochaine cure sera pour avant l été sur du primo (plus léger mais qualité et durable), je vous tiens au jus pour les PDS, j ai un peu les boules quand meme j avoue …..:( mais c est très important pour certaines personnnes ce que j ai à faire.:)
 
Dernière édition:
@Paul33 mon ami malheureusement je n ai encore eu le temps d aller voir ton feed mais promis des que je peux j y vais et je donnerais mon avis, tu as déjà un très bon physique mon ami.
 
COUCOU LES POTOS PDS faites ce midi dernière seance pec/biceps mercredi matin, une PDS qui est très bien avec des valeurs plus basses pour les GGT et transaminases sgpt (foie) les sgot ont légèrement augmenté =
GGT : 54 à 53
SGOT : 42 à 46 (problèmes gastro avec exemestane je ne sais pas si c est lié ou pas)
SGPT : 65 à 60
Donc conclusion l ipamorelin que j avais rajouté n a pas eu d impact négatif en quasiment 20 jours de prise et à meme peut être réparé un peu les cellules lol, c est ce que j ai pu lire dessus en tout cas.
Pour moi pour 7 semaines de cures bons résultats de PDS pour fin de cure prématurée en attendant la PDS endo du mois de février/mars.
Bonne fin de journée les amis :);)
 
Dernière édition:
COUCOU LES POTOS PDS faites ce midi dernière seance pec/biceps mercredi matin, une PDS qui est très bien avec des valeurs plus basses pour les GGT et transaminases sgpt (foie) les sgot ont légèrement augmenté =
GGT : 54 à 53
SGOT : 42 à 46 (problèmes gastro je ne sais pas si c est lier ou pas)
SGPT : 65 à 60
Donc conclusion l ipamorelin que j avais rajouté n a pas eu d impact négatif en quasiment 20 jours de prise et à meme peut être réparé un peu les cellules lol, c est ce que j ai pu lire dessus en tout cas.
Pour moi pour 7 semaines de cures bons résultats de PDS pour fin de cure prématurée en attendant la PDS endo du mois de février/mars.
Bonne fin de journée les amis :);)

Bonne soirée a toi aussi .
 
Bonjour les potos entre mes activités (du à mes soucis familiales) et mes déplacement et mon taf du soir qui recommence j ai réussit à placer des séries au PDC et haltères pour ne pas rien faire non plus o_O meme si je ne peux pas aller au gym, par contre petites questions pour notre poto @StHub03 j aurais voulu savoir tu fais bien un retour veineux en SC pour l ipamorelin et aussi si tu retire bien l air de la seringue à insuline car j ai l impression de perdre pas mal de liquide sur la totalité de mes 2.5 ml pour 5 mg d ipamorelin donc pour 5 ui 100mcg d ipa 2 fois par jour ca me réussit mieux je trouve ?
Aussi pour finir j ai du mal à faire un pli + piquer à 45 °et faire le reflux veineux du coup je ne fais pas le pli cutanée est-ce gênant surtout que je suis encore assez gras vers la partie du nombril, comment fait tu mon ami ?
Merci poto pour ces informations je vous souhaite une excellente soirée et très bonne semaine les potos;), @Viper mon ami tu as vu mes résultats de PDS du foie sont pas mal je trouve, bonne soirée ++ :) poto.
 
Bonjour les potos entre mes activités (du à mes soucis familiales) et mes déplacement et mon taf du soir qui recommence j ai réussit à placer des séries au PDC et haltères pour ne pas rien faire non plus o_O meme si je ne peux pas aller au gym, par contre petites questions pour notre poto @StHub03 j aurais voulu savoir tu fais bien un retour veineux en SC pour l ipamorelin et aussi si tu retire bien l air de la seringue à insuline car j ai l impression de perdre pas mal de liquide sur la totalité de mes 2.5 ml pour 5 mg d ipamorelin donc pour 5 ui 100mcg d ipa 2 fois par jour ca me réussit mieux je trouve ?
Aussi pour finir j ai du mal à faire un pli + piquer à 45 °et faire le reflux veineux du coup je ne fais pas le pli cutanée est-ce gênant surtout que je suis encore assez gras vers la partie du nombril, comment fait tu mon ami ?
Merci poto pour ces informations je vous souhaite une excellente soirée et très bonne semaine les potos;), @Viper mon ami tu as vu mes résultats de PDS du foie sont pas mal je trouve, bonne soirée ++ :) poto.
Écoute pour le sous cutané non je ne fais jamais de retour veineux ( que ce soit pep, hcg ou hgh)
Je "pince " le gras du ventre injecte ( je ne chasse pas non plus la petite bulle d'air si il y a) Et laisse la seringue à insu 15s avant de la retirer, pour éviter une sortie du produit.

J'espère ne pas faire de connerie, je ne pense pas qu'un retour veineux soit nécessaire sur du sc.
 
Écoute pour le sous cutané non je ne fais jamais de retour veineux ( que ce soit pep, hcg ou hgh)
Je "pince " le gras du ventre injecte ( je ne chasse pas non plus la petite bulle d'air si il y a) Et laisse la seringue à insu 15s avant de la retirer, pour éviter une sortie du produit.

J'espère ne pas faire de connerie, je ne pense pas qu'un retour veineux soit nécessaire sur du sc.
Poto écoute je te remercie beaucoup pour toutes ces informations importantes donc je vais arrêter de chasser l air de la seringue à insuline et perdre toute ma reconstitution à force (et oui s il y a) pour le retour veineux en tous cas pour l ipamorelin il me semble que ca ne dérange pas pour que ca passe en intra veineux pour les autres produits je ne sais pas. Je vais donc stopper aussi le retour veineux et faire le pli cutanée. Merci encore et bonne soirée je me sauve au taf lol ;)
ps merci pour l astuce des 15 s je laissait 7/8 secondes seulement moi lol
 
Bonjour les potos entre mes activités (du à mes soucis familiales) et mes déplacement et mon taf du soir qui recommence j ai réussit à placer des séries au PDC et haltères pour ne pas rien faire non plus o_O meme si je ne peux pas aller au gym, par contre petites questions pour notre poto @StHub03 j aurais voulu savoir tu fais bien un retour veineux en SC pour l ipamorelin et aussi si tu retire bien l air de la seringue à insuline car j ai l impression de perdre pas mal de liquide sur la totalité de mes 2.5 ml pour 5 mg d ipamorelin donc pour 5 ui 100mcg d ipa 2 fois par jour ca me réussit mieux je trouve ?
Aussi pour finir j ai du mal à faire un pli + piquer à 45 °et faire le reflux veineux du coup je ne fais pas le pli cutanée est-ce gênant surtout que je suis encore assez gras vers la partie du nombril, comment fait tu mon ami ?
Merci poto pour ces informations je vous souhaite une excellente soirée et très bonne semaine les potos;), @Viper mon ami tu as vu mes résultats de PDS du foie sont pas mal je trouve, bonne soirée ++ :) poto.
Salut poto,

Merci de m’avoir taggué, j’étais passé à côté de tes résultats.
En effet les valeurs hépatiques sont correctes, ce qui est plutôt cool :)

Passe une bonne journée ;)
 
Salut poto,

Merci de m’avoir taggué, j’étais passé à côté de tes résultats.
En effet les valeurs hépatiques sont correctes, ce qui est plutôt cool :)

Passe une bonne journée ;)
Coucou, de rien poto
Merci poto d avoir regardé mes résultats :) qui se sont meme limite légèrement améliorés pour les SGPT en tous cas ce qui est plutôt rassurant pour les cures à venir (en tous cas pas pour les non aa17) je te souhaite également une bonne journée mon ami ++;)
 
Coucou les amis j espère que vous passez un bon dimanche moi ca vas quand meme malgrè les déplacements et activités et tafs, j ai réussi à faire 3 petites séances au PDC dans la semaine je sens quand meme un petit coup de mou avec l arrêt de la cure vous allez me dire normal après il y a une petite partie psychologique normal aussi et puis avec tous ces chamboulements personnels (désolé de ne pas en parler), niveau poids j ai perdu un 1 kg donc 100 kg tout rond mais moins d eau aussi et bf à 14.5, voilà pour la MAJ, ha et aussi je reste sur l ipamorerin et reprise de TRT après 2 inj d HCG de 2500 ui qui me réussit toujours très bien, à bientôt les potos ;)
 
Merci poto @simobbuilder d être venu sur mon journal c est très sympa très bonne journée ;)

Merci poto, je le suivais depuis un bon moment dans l'ombre haha, sacré gabarit surtout que tu tournes qu'avec des labos dont j'etais fortement deçu, mais ça a l'air de bien marcher sur toi. En tout cas bon courage pour cette periode difficile, ce gap est utile parfois pour rechoquer le corps avec les produits une fois tu les reprends !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut