Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non la Tren RP à été bloquée par la poste parce que j'avais commandé sous un faux nom, mais j'avais depuis longtemps une vial de Tren E Magnus, j'ai voulu l'utiliser pour optimiser les effets du NTD400 RP avec la synergie de la Tren sur le masteron et le deca contenu dans le NTD400.
de toute façon à 10 semaines je switch sur du cute-mix dragon + NPP et là je verrai bien si c'est mon corps qui réagis moins au produits ou si c'est une question de sous dosage.
Normalement j'ai reçois ma GH aujourd'hui donc fin de semaine je vais faire ma prise de sang également, la première prise de sang de ma cure n'étant pas objective vu que j'avais encore du sustanon de mon cruise, je ne la prend donc pas en compte pour voir si la testo du NTD400 est bien dosé.
Si je me rappel bien c était début 2018 que tu avais reçu de la tren en trop, ok je pense que comme d hab tu postera ta PDS, ca serait intéressant, cool pour la gh , d ailleurs tu la prends avec ou sans insuline ?
 
Si je me rappel bien c était début 2018 que tu avais reçu de la tren en trop, ok je pense que comme d hab tu postera ta PDS, ca serait intéressant, cool pour la gh , d ailleurs tu la prends avec ou sans insuline ?
C'était avec la commande de ma première cure que je l'ai reçue, je n'ai plus la date exacte en tête.
Pour la prise de sang, j'attends de recevoir ma GH afin d'économiser un peu, même si c'est prescrit, une partie est à ma charge quand même.
J'ai déjà reçu une partie de ma commande, les produits hilma, la GH devrait suivre dans la semaine, vu qu'il était pas dans le lot de tracking d'aujourd'hui j'espère avant jeudi que je sache faire ma prise de sang encore cette semaine.
Je ne prend pas d'insuline avec ma GH, je prend trop peu d'UI pour en avoir besoin et je t'avoue que devoir gérer les glucide etc.. me fait un peu peur, je compte avant tout m'acheter un appareil de contrôle pour diabétique, je suis intéressé par celui-ci:
https://www.pharma2go.be/fr/bayer-contour-xt-lecteur-glycemie.html

Le NPP j ai souvent voulu essayer à la place du deca durabolin.
Je te dirai mon ressenti, encore 6 semaines avant de commencer.
 
C'était avec la commande de ma première cure que je l'ai reçue, je n'ai plus la date exacte en tête.
Pour la prise de sang, j'attends de recevoir ma GH afin d'économiser un peu, même si c'est prescrit, une partie est à ma charge quand même.
J'ai déjà reçu une partie de ma commande, les produits hilma, la GH devrait suivre dans la semaine, vu qu'il était pas dans le lot de tracking d'aujourd'hui j'espère avant jeudi que je sache faire ma prise de sang encore cette semaine.
Je ne prend pas d'insuline avec ma GH, je prend trop peu d'UI pour en avoir besoin et je t'avoue que devoir gérer les glucide etc.. me fait un peu peur, je compte avant tout m'acheter un appareil de contrôle pour diabétique, je suis intéressé par celui-ci:
https://www.pharma2go.be/fr/bayer-contour-xt-lecteur-glycemie.html


Je te dirai mon ressenti, encore 6 semaines avant de commencer.
Merci pour ton retour j en ai un d appareil à glycémie acheté en pharmacie car je faisait des crises d hypo avant je m en servirai pour les peptides voir si ca augmente la glycémie mais faut que je rachette des recharges (65 euros), le plus chère c est les recharges en bandelette et en fléchettes, le bayer est pas chère je trouve et à l air bien, le miens je l ai payer 59.99 euros. Très bonne journée poto ;)
 
Ce soir beaucoup de riz (pour les glucides) au menu avec saumon (2 pavés pour les protéines)….etc :)
Petit soucis avec l ipamorelin obligé aujourd'hui d augmenté l arimidex car petits pincements aux têtons, il doit être fortement dosé ce peptide et avec la testo ca n arrange rien, de plus très faim pendant les 45 min qui suivent avant que je mange et aussi maux de tête importants sans tension artérielle (ES principal de l ipamorelin) je vais donc quitte à en perdre un peu à la fin de la première fiole passer à une inj de 200 mcg par jour au lieu de deux (je vais garder quand même la préparation 5 semaines au lieu de 4, j ai lu que certains le faisait avec la reconstitution d eau bactériostatique) je repasserais à 2 inj après la cure je pense sinon je vais aussi en perdre sur la deuxième fiole et puis ca me laissera le temps de m habituer un peu au peptide.:eek:
Je vous souhaite une agréable fin de journée ++ ;)
ps j avais oublié de préciser que sur cette cure ma libido est très très fonctionnel depuis le début ce qui n étais pas le cas sous deca et susta…..o_O
 
Coucou. Tout va bien . Je rentre d'une semaine de chantier en Bretagne donc content de rentrer :D
Sinon toujours 100kg je suis en cruise pour le moment pas de perte de force ou autre donc tout est bon :)
 
Ce soir beaucoup de riz (pour les glucides) au menu avec saumon (2 pavés pour les protéines)….etc :)
Petit soucis avec l ipamorelin obligé aujourd'hui d augmenté l arimidex car petits pincements aux têtons, il doit être fortement dosé ce peptide et avec la testo ca n arrange rien, de plus très faim pendant les 45 min qui suivent avant que je mange et aussi maux de tête importants sans tension artérielle (ES principal de l ipamorelin) je vais donc quitte à en perdre un peu à la fin de la première fiole passer à une inj de 200 mcg par jour au lieu de deux (je vais garder quand même la préparation 5 semaines au lieu de 4, j ai lu que certains le faisait avec la reconstitution d eau bactériostatique) je repasserais à 2 inj après la cure je pense sinon je vais aussi en perdre sur la deuxième fiole et puis ca me laissera le temps de m habituer un peu au peptide.:eek:
Je vous souhaite une agréable fin de journée ++ ;)
ps j avais oublié de préciser que sur cette cure ma libido est très très fonctionnel depuis le début ce qui n étais pas le cas sous deca et susta…..o_O
Bon ap, t'es un chanceux d’avoir du saumon :D
 
Coucou. Tout va bien . Je rentre d'une semaine de chantier en Bretagne donc content de rentrer :D
Sinon toujours 100kg je suis en cruise pour le moment pas de perte de force ou autre donc tout est bon :)
Super mon ami en plus toujours 100 kg c est propre il faut le dire, bonnes continuations ;) poto.
 
Bon ap, t'es un chanceux d’avoir du saumon :D
Merci c est très sympa poto, pour le saumon actuellement j en mange deux à trois fois par semaine (c est vrai que c est pas donné) j en ai trouvé un pas trop cher (pour du saumon) et bien gras, je me suis régalé il faut dire :D ;) avec du riz basmatit et des haricots verts :)
 
Salut @Isis51 ;) ahah t 'arrives a voir çà ,

Je lis un peu comment çà va pour toi quand je vois les notifs, tout a l'heure je voyais que tu t'inquiettais pour l'eau bac qu on doit garder que 28jours mais j'avais lu quelque part qu en fait les 28jours c'est juste parce qu ils ont pas fait de tests sur une une plus longue durée donc il serait possible qu on puisse le conserver plus longtemps.

Aprés dans le doute moi non plus je les garde pas 2 mois quoi, mais çà m'est arrivé de gardé plus de 4 semaines et que çà fonctionne encore.

En tout ca ca fait plaisir de voir que çà roule pour toi , tu m'a donné envie de me prendre un bon pavé de saumon là !!! Faut que je trouve une belle promo.
 
Salut @Isis51 ;) ahah t 'arrives a voir çà ,

Je lis un peu comment çà va pour toi quand je vois les notifs, tout a l'heure je voyais que tu t'inquiettais pour l'eau bac qu on doit garder que 28jours mais j'avais lu quelque part qu en fait les 28jours c'est juste parce qu ils ont pas fait de tests sur une une plus longue durée donc il serait possible qu on puisse le conserver plus longtemps.

Aprés dans le doute moi non plus je les garde pas 2 mois quoi, mais çà m'est arrivé de gardé plus de 4 semaines et que çà fonctionne encore.

En tout ca ca fait plaisir de voir que çà roule pour toi , tu m'a donné envie de me prendre un bon pavé de saumon là !!! Faut que je trouve une belle promo.
Coucou poto @Wesley oui j ai vu ton petit like c est pour cela hi hi ;)
Merci bien pour tes précieux conseils pour l eau bac je ne la garderais que maximum 5 semaines pour économiser un peu le Pep ipamorelin, moi aussi je viens sur ton feed de temps en temps quand je le vois remonter :) des fois on peut tomber sur de bonnes promo avec du super saumon, très bonne journée à toi ;)
ps : oui ma cure et diète ce passe à merveille aux niveaux de mes objectifs j ai un bon bf et plus de 100 kg je suis vraiment content de mes résultats :) A très bientôt.
 
Salut @Isis51 ;) ahah t 'arrives a voir çà ,

Je lis un peu comment çà va pour toi quand je vois les notifs, tout a l'heure je voyais que tu t'inquiettais pour l'eau bac qu on doit garder que 28jours mais j'avais lu quelque part qu en fait les 28jours c'est juste parce qu ils ont pas fait de tests sur une une plus longue durée donc il serait possible qu on puisse le conserver plus longtemps.

Aprés dans le doute moi non plus je les garde pas 2 mois quoi, mais çà m'est arrivé de gardé plus de 4 semaines et que çà fonctionne encore.

En tout ca ca fait plaisir de voir que çà roule pour toi , tu m'a donné envie de me prendre un bon pavé de saumon là !!! Faut que je trouve une belle promo.
J'ai déjà testé plus longtemps avec un reste de HCG, j'ai pas eu de souci et le HCG était toujours actif.
 
Felecitation pour tes résultats bf /poid !
Pour moi c’et Une vrai galère de perdre le gras localisé sur les hanches sans trop perdre de muscle si durement gagné !
C’est long mais diminue !
Bonne journée poto !
 
Felecitation pour tes résultats bf /poid !
Pour moi c’et Une vrai galère de perdre le gras localisé sur les hanches sans trop perdre de muscle si durement gagné !
C’est long mais diminue !
Bonne journée poto !
J'ai pareil, j'ai juste du gras localisé là, d'ailleurs c'est là que je vérifie si je prend ou je perd du BF si la peau s’amincit à cet endroit c'est que je perds du gras.
J'ai déjà pensé à injecté ma GH là mais les poignées d'amour sont un endroit assez difficile d'accès pour se piquer.
 
Felecitation pour tes résultats bf /poid !
Pour moi c’et Une vrai galère de perdre le gras localisé sur les hanches sans trop perdre de muscle si durement gagné !
C’est long mais diminue !
Bonne journée poto !
Merci beaucoup mon ami ca fait très plaisir, je te souhaite une très bonne journée et bon courage aussi tu vas y arriver ;)
 
Je ne sais pas si c est la recharge glucidique mais plus de force à l entrainement et bien veineux. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut