Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis j ai quitté légèrement plus tôt donc cool je vais pouvoir aller dormir plus tôt aussi, normalement dos/biceps et peut être cardio, je sens que j ai plus d énergie dans la vie au quotidien depuis ma recharge glucidique et mon bf ne bouge pas donc cool :)
et aussi mon visuel augmente un petit peu niveau volume et densité j ai l impression, peut être à tout à l heure les potos, très bonne journée. ;)
 
Les amis je ne sais pas si j ai bien fait mais vu que j ai beaucoup de mal à doser mon ipamorelin j ai rajouté un peu d eau bacterio quelques jours après la reconstitution, est-ce mal ? (2 ml qui font 4.5 ml en tout du coup et je prends 8/9 ui par jour en une fois vu les pincements que j avais aux têtons)…en tout cas ca fonctionne toujours et je ressens la faim après l injection !
 
C'est pas génant.
Ce qui l'est plus c'est que le peptide te file une gyno ??
L'ipamorelin est censé être le plus "light" en ES, mais si tu es sensible ça peut provoquer une gyno malgré les infos qu'on trouve sur le net.. ça me fait ça aussi Et il y a malheuresement pas de moyen de contrer ça.
 
Coucou poto @StHub03 je te remercie de venir à mon "secoure" peut etre que ca fais trop avec la cure, je vais peut être le stopper et le reprendre après la cure car arimidex et exemestane ne font rien, peut etre le letrozole mais j en ai pas, il sacrément costaud comparé au magnus ?
J ai pris un peu de hcg aussi 2 fois 500 ui, je pense à la prolactine mais ca me dit rien de prendre un dopaminergique type cabergoline. :(
 
Merci en tous cas pour ta réponse du coup c est pas grave pour l eau bactério que j ai rajouté, merci poto.
 
Je dormez super bien mais c est tout je prends pas de risque je stoppe pour l instant, je ne prendrais plus les bio peptides pour l ipamorelin ou l autre qui vas en stack, je recommanderais du magnus j avais pas eu de soucis en solo du coup (trop peur de la prolactine avec un stack), je réessaierais à encore plus bas dosage après la cure; au fait la gh ca fait monté la prolactine chez toi @StHub03 ;)
 
Je te répondrai + précisément tout à l'heure, là pas le temps boulot !
Mais
1 : j'ai un doute sur ton ipamorelin ( que ce soit un cjc ou ghrp si ça te donne si faim )
2 : meme si ta prolactine monte sous pep ou gh ça doit être dérisoire ( pour moi a peine au dessus de la norme Max labo )
Touché pas au cabaser ou autre ça fera rien
 
Pas de soucis poto, je comprends tkt j ai pas l intention de prendre de cabergoline (Dostinex/cabaser) ce qui est bizarre pas de trouble érectile ou de libido au contraire. J ai pensé aussi que ca pouvais être un ghrp ou cjc que tu stacke toi avec car je n avais pas faim avec celui de magnus donc "???" bizarre, merci en tous cas bon courage j en ai un autre quand je le réessaierais faudrait que je teste voir si il me donne faim aussi c est un bio peptide aussi…..affaire à suivre.
 
Rajouter de l'eau bac ne risque rien tant que c'est raisonnable, pour la gyno c'est juste des picotement, pas encore de boule ? si c'est le cas ça peut passer tout seul.
 
Non pas de boule pour le moment juste que ca me lance de temps en temps, par contre j ai voulu valider le code d authentification sur le site du labo on me dit que c est un fake peut etre juste une mise à jour de pas effectué, du coup j ai quand meme expliqué mon cas au labo bio peptide. Merci poto.
 
Bon sur les 2 j en ai un qui est indiqué comme "fake" et l autre comme authentique et le retrouve comme ipamorelin, donc il doit y avoir une erreur avec celui que je consommais, certainement que je n aurais pas de soucis avec le deuxième.
 
Du coup avec tout cela j irais faire ma séance demain et de toutes manières j ai des choses à finir avant le taf de ce soir.
 
J ai dit mes ressentis et vérifications à la source on discute tranquillement par mail, on verra bien il n y a pas mort d homme.
 
Bon pour moi c est legit c est juste que je dois être un peu plus sensible que d habitude, et là j ai testé l authentique même effet de faim et même effets à 100 MCG pour éviter de refaire fluctuer la prolactine. Je l'ai dit à la source qu il n y avait pas de soucis, bonne soirée les potos.
 
Du coup je vais en perdre obligatoirement, je le prendrais en post cure aussi l ipamorelin c était ma dernière prise ce soir.
 
J'ai le meme problème que toi, les peptides ( l'ipo encore pas dramatique mais les autres c'est beaucoup plus fort ) Et la gh stimulent ma gyno.
J'ai fais des recherches sur les forums US ( en france on trouve pas grand chose ) Et à la connaissance rien ne permet de contrer la gyno induite par sécrétion de GH. C'est indépendant des niveaux d'oestradiols ou de prolactine.

Si quelqu'un a un avis opposé je prends avec plaisir ! Mais je n'ai pas trouvé de solution perso...
( la gh au petit dosage que je prends n'aggrave pas trop les choses donc je poursuis.. )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut