Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme dit plus haut avant de dormir c est limite dangereux ou au minimum contreproductif voir inutile dans le meilleur des cas, le frag va liberer des acides gras qui doivent etre utilisés et vous vous en servez la nuit là où le corps à le moins besoin d'energie , les graisses vont se refixer.

Du coup j injecterais 300/400 mcg au lieu de deux fois 200 mcg, en une fois en SC dans l abdomen en changeant le point d injection à chaque fois mais en restant à 10 cm du nombril, bonne nuit les amis.

Tu peux meme monter à 500mcg en une fois le matin.
 
Salut @Isis51
J’ai fait testo/masta plusieurs fois 6mois oui en dosage Cruise

150/150 c’est pas mal pour commencer, tu fais ta pds oestro pour voir, et tu ajuste un peu la testo à la baisse et masta à la hausse
J’etais Resté un bon moment sur 125mg testo E et 200mgMasta E en une seule injection semaine c’était bien pour moi
 
Poto @StHub03 je te remercie bien de ton retour et oui ce n est plus vraiment une TRT :D moi je voulais le faire juste 2 ou 3 mois en dosant les E2 (entre 20 et 30) et testo à la baisse, il semble que c est bien anti oestrogénique le masteron P et E moi ca serait du E et je pense choisir une testo E, 125 testo/200 masteron me plairait bien pour l été après le protocole du nolva après il n y a rien de certains je réflèchie, et puis au cas ou je le fasse je ne connais pas le masteron E donc il faut aussi que je réagisse bien ;) et que je n y prenne pas gout non plus.:rolleyes:
Sinon bonne séance de jambe/abdos et bon cardio avec une bonne récupération.:)
 
un cruise, c'est juste une TRT mais un peu plus tu peux commencer 125/125 c'est facile c'est 1/2ml de chaque dans la seringue.
En fait poto pour le masteron E c est 200 mg/ml donc un peu plus de 0.5 ml pour faire 125 mg et pour la testo e mutant gear c est 300 mg/ml donc un peu moins de 0.5 ml pour faire 125 mg ;) pas trop facile pour doser lol :D
 
Poto @StHub03 je te remercie bien de ton retour et oui ce n est plus vraiment une TRT :D moi je voulais le faire juste 2 ou 3 mois en dosant les E2 (entre 20 et 30) et testo à la baisse, il semble que c est bien anti oestrogénique le masteron P et E moi ca serait du E et je pense choisir une testo E, 125 testo/200 masteron me plairait bien pour l été après le protocole du nolva après il n y a rien de certains je réflèchie, et puis au cas ou je le fasse je ne connais pas le masteron E donc il faut aussi que je réagisse bien ;) et que je n y prenne pas gout non plus.:rolleyes:
Sinon bonne séance de jambe/abdos et bon cardio avec une bonne récupération.:)
Le masteron est light comme molécule, le risque c’est perte de cheveux ; j’ai pas ce problème
Tu peux faire ton protocole nolva en même temps que la prise masteron qui est antioestrogene et qui va justement aider pour réduire la gyno, surtout si tu maintient un dosage un peu plus élevé en masteron qu’en testo.
C’est pour ça que je t’ai conseillé 125testo pour 200 masta, ça va éviter tout risque de gyno sans AI.
Si tu veux baisser ta prise d’aas, fait même 100 testoE et 200 mastaE tes oestro devraient être bien bas à peine 20 ( a contrôler quand même )
 
@StHub03 @Isis51 bonsoir les potos , pour ma culture perso j’ai une question ?

Sthub03 Quand tu dis: sans AI !

Ça veut dire quoi ? Arimidex ?

Merci d'éclairer ma lanterne .
 
C’est les anti aromatase .
Le but pour @Isis51 et de ne pas en prendre sans développer de genyco avec de faible dose de testo en trt amélioré !
Très intéressant le post de @thor49
Dsl pour le hs poto
 
Le masteron est light comme molécule, le risque c’est perte de cheveux ; j’ai pas ce problème
Tu peux faire ton protocole nolva en même temps que la prise masteron qui est antioestrogene et qui va justement aider pour réduire la gyno, surtout si tu maintient un dosage un peu plus élevé en masteron qu’en testo.
C’est pour ça que je t’ai conseillé 125testo pour 200 masta, ça va éviter tout risque de gyno sans AI.
Si tu veux baisser ta prise d’aas, fait même 100 testoE et 200 mastaE tes oestro devraient être bien bas à peine 20 ( a contrôler quand même )

Voilà tu as saisi;)
AI = aromatase inhibitor

On veut l’éviter car Isis comme moi ça a tendance à nous faire déprimer les AI
Oui poto ca peut être pas mal le proto nolva avec le cruise pour être très bas en E2, je pourrais peut être simplement garder juste la pantestone qui doit faire du 125 mg pour 10 jours en testo ou 100 mg à peu près sur une semaine même si on peut pas vraiment comparer.
Le petit soucis c est que j ai une PDS endo à faire au fin mai absolument et il ne faudrait pas que ca modifie les nfs, albumine (pour les odemes/rétention d eau que je fais souvent), foie, tsh, t3 et t 4, shbg...., je ne sais pas si à petite dose le masteron E peut influencer ces paramètres, car j aimerais savoir si tout est revenue à la normal depuis ma dernière cure et mon endo aussi, peut être le sait tu encore une fois mon ami ?
Et oui c est exactement cela je veux éviter le plus possible les E2 (oestradiol) en diminuant mon gyno poto @Strack et tkt une question n est pas un HS, bonne nuit les potos je retourne bosser ;)
 
Dernière édition:
La perte de cheveux n est pas trop un soucis pour moi d ailleurs le primo (dérivé aussi de dht m en à fait perdre pas mal) et de toutes manières ils ne m en reste pas beaucoup car j étais prédisposé à les perdre et puis je vais sur mes 39 ans donc normal on vas dire lol.
Je me raserais la tete et voilà.:D
 
Commence pas le masteron avant ta pds endo.
Oui il va sûrement modifier certains résultats ; toutes les hormones sont plus ou moins liées, quand tu en touche une, ça influe sur les autres.
 
Commence pas le masteron avant ta pds endo.
Oui il va sûrement modifier certains résultats ; toutes les hormones sont plus ou moins liées, quand tu en touche une, ça influe sur les autres.
D accord poto, merci énormément pout tout je verrais ca après la pds endo. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut