Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attention @sosodef13 , je dis çà au cas où vu que tu n a pas dis ce que tu faisais exactement mais il ne faut pas rester inactif aprés la prise du frag, la prise du soir on le voit sur plusieurs protocols, mais c'est trés mauvais et peut meme entrainer des complications . A partir du moment où le frag libere les acide gras ( 30-40 min) il faut avoir une activité cardio ( evidemment sur ventre vide ) sinon le gras se refixe aprés avoir été libéré et de maniere plus severe.

Il n'y a pas d'hypo avec la frag , tu te sers des lipides comme carburant, juste au bout des 3h sans manger si ta fais un bon cardio de 2h ou une bonne seance de 2h t es quand meme blanc mais pas les ressentis habituels d'une hypo aprés la prise.

@Isis51 , fait gaffe sur l'article que t'as lu , c 'est obligatoire d etre a jeun avant la prise, au moins 3h sans avoir bouffé, et pendant 3 h apres aussi pas de bouffe , sinon tu te serviras pas des lipides comme carburant mais de ce que tu viendra de manger.

Merci pour tes lumières, j’étais déjà à jeun le matin mais franchement je t’avoue que le cardio je savais mais je comptais sur mon jeun intermittent. Mais je v rectifier pour intensifier la lypo.

Donc pour résumer, ça serait un seul spot de la totalité le matin, puis cardio dans la foulée en restant à jeun les 3hrs qui suivent le spot on est d’accord ?
 
Idem que toi, enfin, je vais les recevoir ça coûte une blind plus cher qu’une gh ug...
Ils sont corsés par contre niveau dosage j avais essayé l ipamorelin lifetech j avais des montées de prolactine à ce qui me semble (d ou certainement une part de ma gyno) et les transas ont monté aussi.
 
Ils sont corsés par contre niveau dosage j avais essayé l ipamorelin lifetech j avais des monté de prolactine à ce qui me semble (d ou certainement une part de ma gyno) et les transas ont monté aussi.

Ça présage du good piur le frag alors du coup je pourrai comparer avec le uk
 
Je pense qu une séance de muscu doit aider un peu aussi avec le hgh frag les jours ou pas de cardio, après je fais toujours beaucoup de marche rapide….en plus.
 
Donc pour toi cette prise du soir ne sert à rien en gros ?

Merci @sosodef13 et @Wesley pour tous ces compléments d informations donc si je comprends bien une seule dose par jour et seulement les jours de cardio/training si j ai bien saisit ? Et le soir rien. Merci en tous cas pour vos interventions c est super sympa. ;)

Exact @sosodef13 , elle peut meme etre carrement contreproductive cette prise du soir si tu n est pas a jeun de 3h au moment de la prise et que tu fais pas ton cardio derriere, perso je prefere faire les 500mcg le matin aprés une nuit sans bouffe et partir faire cardio ou seance muscu typé cardio avec velo a la fin.

Salut @Isis51 , oui le mieux je pense quand meme que c est le matin et tu fais ton entrainement ensuite mais comme le mieux c'est de le faire tous les jours sur la durée de la cure les jours de repos tu peux le faire et juste aller marcher une heure.
 
Exact @sosodef13 , elle peut meme etre carrement contreproductive cette prise du soir si tu n est pas a jeun de 3h au moment de la prise et que tu fais pas ton cardio derriere, perso je prefere faire les 500mcg le matin aprés une nuit sans bouffe et partir faire cardio ou seance muscu typé cardio avec velo a la fin.

Salut @Isis51 , oui le mieux je pense quand meme que c est le matin et tu fais ton entrainement ensuite mais comme le mieux c'est de le faire tous les jours sur la durée de la cure les jours de repos tu peux le faire et juste aller marcher une heure.

Je rectifie dès demain tout le matin et ne pouvant pas faire de séance pour le moment le matin je vais m enchaîner du hiit le matin c rapide et à défaut c’est mieux que rien
 
Si tu sors marcher juste 1h30 a bonne allure c'est deja parfait , le hiit oui mais il faut que t es une activité sur la bonne partie des 2h30 aprés le relachement des acides gras donc qu il dure assez longtemps.
 
Si tu sors marcher juste 1h30 a bonne allure c'est deja parfait , le hiit oui mais il faut que t es une activité sur la bonne partie des 2h30 aprés le relachement des acides gras donc qu il dure assez longtemps.

Justement le hiit est censé continuer la dépense d’énergie après l’arrêt enfin c’est réputé pour ça selon le scientifique jap qui l a initié
 
Oui le hiit c'est une super methode je le remettrai jamais en cause mais là il te faut une activité qui dure sur les 3h , le hiit c est super mais alors il faut que tu le fasse assez longtemps , le fait que la depense d'energie continue aprés l'arret oui mais çà remplace pas quand meme une activité elle meme et là pour tirer le max du frag il vaut mieux que çà agisse sur la durée, c 'est pas vraiment l'intensité l'importance, mais la durée, je recherche un ancien document là mais le hiit pourrait meme tapper un peu trop c'est pour çà que certain ajouter un anti catabolisant comme le clen.
 
Exact @sosodef13 , elle peut meme etre carrement contreproductive cette prise du soir si tu n est pas a jeun de 3h au moment de la prise et que tu fais pas ton cardio derriere, perso je prefere faire les 500mcg le matin aprés une nuit sans bouffe et partir faire cardio ou seance muscu typé cardio avec velo a la fin.

Salut @Isis51 , oui le mieux je pense quand meme que c est le matin et tu fais ton entrainement ensuite mais comme le mieux c'est de le faire tous les jours sur la durée de la cure les jours de repos tu peux le faire et juste aller marcher une heure.
Je profite de ma pause pour te remercier mille fois pour tes explications claires et complètes, encore merci poto @Wesley j irai donc faire une marche rapide d une heure passé les jours de repos, j aime beaucoup faire de la marche rapide, actuellement je suis pas loin de 25 km par jour rien qu en marche à pied, bonne nuit. :)
 
Du coup j injecterais 300/400 mcg au lieu de deux fois 200 mcg, en une fois en SC dans l abdomen en changeant le point d injection à chaque fois mais en restant à 10 cm du nombril, bonne nuit les amis.
 
Bonjour les amis le taf est terminé, aussi après mon protocole d AI pour le gyno je vais faire moi meme pendant un temps (peut être jusqu à ma prochaine cure à la rentrée) une TRT bien amélioré avec 150 mg par semaine de testo E ou Sustanon mutant gear (je vais avoir les 2) et 150 mg de masteron E mactropin par semaine aussi sans AI vu que j aurais le masteron, tout cela à la place de pantestone pour aussi rester bien sec, car je dois aussi admettre que j ai moins de force actuellement et que mes perfs en prennent un coup depuis quelques jours, le poids lui ne bouge pas, aussi reprise de la TRT aujourd hui avec pantestone (6 gélules par jour).
Je voulais savoir vos avis sur cette TRT auto administré dans le futur et aussi toi poto @StHub03 qui utilise ce protocole je crois pour éviter que les E2 montent et d avoir un aspect flotteux.
Aujourd hui quand j aurais dormis séance de jambes/abdos/cardio avant (45 min) on vas voir ce que ca donne avec la TRT normale. Je vous souhaite une bonne journée et bon training les potos ;)
 
Dernière édition:
Bonjour les amis le taf est terminé, aussi après mon protocole d AI pour le gyno je vais faire moi meme pendant un temps (peut être jusqu à ma prochaine cure à la rentrée) une TRT bien amélioré avec 150 mg par semaine de testo E ou Sustanon mutant gear (je vais avoir les 2) et 150 mg de masteron E mactropin par semaine aussi sans AI vu que j aurais le masteron, tout cela à la place de pantestone pour aussi rester bien sec, car je dois aussi admettre que j ai moins de force actuellement et que mes perfs en prennent un coup depuis quelques jours, le poids lui ne bouge pas, aussi reprise de la TRT aujourd hui avec pantestone (6 gélules par jour).
Je voulais savoir vos avis sur cette TRT auto administré dans le futur et aussi toi poto @StHub03 qui utilise ce protocole je crois pour éviter que les E2 montent et d avoir un aspect flotteux.
Aujourd hui quand j aurais dormis séance de jambes/abdos/cardio avant (45 min) on vas voir ce que ca donne avec la TRT normale. Je vous souhaite une bonne journée et bon training les potos ;)
Avec Le pantestone t’est à combien de mg/semaine poto ?
Bonne journée à toi ;)
 
Avec Le pantestone t’est à combien de mg/semaine poto ?
Bonne journée à toi ;)
Coucou poto en fait on peut pas vraiment calculer mais ca devrais équivaloir à 125 mg de testo E pharma (androtardyl) pour 10 jours je pense, vu que c est ce que me donnais mon endo en androtardyl avant, après on peut pas doser la pantestone dans le sang comme les autres testo (c est l inconvénient), je te souhaite une agréable journée ;)
 
Coucou poto en fait on peut pas vraiment calculer mais ca devrais équivaloir à 125 mg de testo E pharma (androtardyl) pour 10 jours je pense, vu que c est ce que me donnais mon endo en androtardyl avant, après on peut pas doser la pantestone dans le sang comme les autres testo (c est l inconvénient), je te souhaite une agréable journée ;)
D’accord poto ;) merci pour l’info
 
Pour la frag, jai toujours fait 250 mcg juste avent l'entraînement et 250 mcg avent de dormir, de temps en temps avec une petite cetogene
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut