Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il semblerais les amis que le hgh fragment 176-191 serait aussi un sécrétagogue j espère ne pas avoir de mauvaise surprise. De ce que j ai lu vu que ca ne touche pas à la glycémie, pas besoin d etre à jeun avant et après l injection de ce qui me semble, voici ce que ca améliore principalement :

• Facilite la combustion des graisses même la nuit pendant le sommeil
  • Perte de poids
  • Sécrétion par le foie de l’IGF-1, aidant à brûler la graisse corporelle et augmentant le muscle
  • Peptide anti-âge
  • Préserve la masse maigre
  • Renforce l’endurance
  • Apport d’énergie
  • Renouvellement cellulaire
  • Amélioration des profils lipidiques et de l’action lipolytique
  • Améliore progressivement la densité minérale osseuse
  • Améliore la qualité du sommeil
Source : wikistero.com

Il semblerais les amis que le hgh fragment 176-191 serait aussi un sécrétagogue j espère ne pas avoir de mauvaise surprise. De ce que j ai lu vu que ca ne touche pas à la glycémie, pas besoin d etre à jeun avant et après l injection de ce qui me semble, voici ce que ca améliore principalement :

• Facilite la combustion des graisses même la nuit pendant le sommeil
  • Perte de poids
  • Sécrétion par le foie de l’IGF-1, aidant à brûler la graisse corporelle et augmentant le muscle
  • Peptide anti-âge
  • Préserve la masse maigre
  • Renforce l’endurance
  • Apport d’énergie
  • Renouvellement cellulaire
  • Amélioration des profils lipidiques et de l’action lipolytique
  • Améliore progressivement la densité minérale osseuse
  • Améliore la qualité du sommeil
Source : wikistero.com
J’avais regardé ce peptide aussi, mais si je me souviens bien les dosages à utiliser le rendait presque aussi cher que la GH.
Pour ma part j’ai opté pour une GH ug correcte je trouve ça vraiment satisfaisant niveau résultats

Le toremifene j’en avais quand j’arrivais encore à commander des protections sous forme liquide c’était Super bien et bon tarif, mais en Europe c’est terminé. Il faut commander US maintenant et ça revient plus cher et j’aime pas bien que ça passe les douanes... donc plus facile de rester sur le nolva oui.

J’avais regardé ce peptide aussi, mais si je me souviens bien les dosages à utiliser le rendait presque aussi cher que la GH.
Pour ma part j’ai opté pour une GH ug correcte je trouve ça vraiment satisfaisant niveau résultats
En fait je ne prends pas de gh c est pour éviter pour l instant les instabilités glycémiques surtout que je suis sujet au hypoglycémie poto, merci en tous cas pour ton aide, il ne faut pas dépasser 900 mcg de hgh frag par jour.

Slt @Isis51 ,
Pense tu que le mk a 25mg /j peut créer des instabilités glycemique ?
Car perso j’ai fait quelque malaise qui y ressemblais sous mk et du coup il me fallait du sucre à tout prix pour aller mieux !
J’ai même été à la pharmacie faire un test !
Depuis l’arrêt j’ai jamais refait de malaise !
Bonne soirée poto

Slt @Isis51 ,
Pense tu que le mk a 25mg /j peut créer des instabilités glycemique ?
Car perso j’ai fait quelque malaise qui y ressemblais sous mk et du coup il me fallait du sucre à tout prix pour aller mieux !
J’ai même été à la pharmacie faire un test !
Depuis l’arrêt j’ai jamais refait de malaise !
Bonne soirée poto
Coucou poto je pense que c est tout à fait probable vu que c est un sécrétagogue (on ne connais pas parfaitement ces molécules sarms et peptides, on ne sait pas non plus ce que ca fera dans 20 ans) même moi à 10 mg j étais limite en hypo. L ostarine qui n est pas un sécrétagogue et le lgd baisse ma glycémie aussi d un coup ca m ai déjà arrivé, si je fais trop d écart par exemple du genre je vais manger quelque chose dans la journée d un indice glycémique élevé et bien c est une hypo directe en fin de journée (ou nuit au boulot) donc quand je prends un sarm ou sécrétagogue ma diète doit être carré peu ou pas de sucre rapide qui mène à une hypo à coup sur. Bonne journée poto et à tous les autres potos aussi ++ ;)
ps : mon ami si tu devais recommencer l expérience achète toi un appareil à glycémie mais je te préviens les aiguilles et bandelettes coutent plus cher que l appareil (j en ai un).:eek:

Dernière édition:
Merci poto pour ta réponse est tes conseils !
Toujours un plaisir de passer sur ton feed !
Bonne journée

Salut poto @StHub03 j espère que tu vas bien, ma post cure ce passe bien pour moi, j en suis navré mais je viens encore te demander de l aide pour les peptides concernant l hgh frag que tu as déjà faillit en prendre mais que tu a renoncer par rapport au prix (je comprends) celui-ci cible surtout la graisse résistante abdominale je crois, par rapport a ce qui est écrit sur le net pour la combustion des graisses ca serait 12.5 fois plus fort que la gh après c est la théorie, sinon j aurais voulu savoir si vraiment on a pas besoin d être à jeun avant ou après l injection de ce que j ai lu : ils disent que non ? Merci énormément pour ton aide j ai fait des recherches à chaque fois je tombe sur le fait que ca ne touche pas à la glycémie mais disent rien d autre ?
Très bonne journée à toi ;)

Salut poto @StHub03 j espère que tu vas bien, ma post cure ce passe bien pour moi, j en suis navré mais je viens encore te demander de l aide pour les peptides concernant l hgh frag que tu as déjà faillit en prendre mais que tu a renoncer par rapport au prix (je comprends) celui-ci cible surtout la graisse résistante abdominale je crois, par rapport a ce qui est écrit sur le net pour la combustion des graisses ca serait 12.5 fois plus fort que la gh après c est la théorie, sinon j aurais voulu savoir si vraiment on a pas besoin d être à jeun avant ou après l injection de ce que j ai lu : ils disent que non ? Merci énormément pour ton aide j ai fait des recherches à chaque fois je tombe sur le fait que ca ne touche pas à la glycémie mais disent rien d autre ?
Salut Isis, désolé je peux pas t’en dire plus sur le frag j’avais pas creusé plus que ça vu le prix au mois.
Mais si tu fais des hypo , fait de toute façon attention au timing repas / injection avec tous les pep.
Les retours sont quand même récents, et vu que c’est un « morceau « de la chaîne de GH, personnellement si je devais m’injecter Ça, je ferai a jeun comme avec l’ipamorelin.
C’est toi qui va devoir faire le cobaye avec ton lecteur glycémique :rolleyes:

De mon côté avec la GH mauvetop meditrope maintenant a 4iu/jour j’ai vraiment eu une perte graisseuse au ventre, et aucun souci de léthargie ou hypo . Et le prix est vraiment abordable

Salut Isis, désolé je peux pas t’en dire plus sur le frag j’avais pas creusé plus que ça vu le prix au mois.
Mais si tu fais des hypo , fait de toute façon attention au timing repas / injection avec tous les pep.
Les retours sont quand même récents, et vu que c’est un « morceau « de la chaîne de GH, personnellement si je devais m’injecter Ça, je ferai a jeun comme avec l’ipamorelin.
C’est toi qui va devoir faire le cobaye avec ton lecteur glycémique :rolleyes:

De mon côté avec la GH mauvetop meditrope maintenant a 4iu/jour j’ai vraiment eu une perte graisseuse au ventre, et aucun souci de léthargie ou hypo . Et le prix est vraiment abordable
Merci beaucoup pour ces précisions, je me doutais un peu que vu que tu en avait pas pris que tu n aurais pas creuser et c est normal, mais merci de me répondre c est gentil, je vais faire comme avec l ipamorelin 2h au moins avant et 45 min/1 h après au moins à jeun, c est plus sur, et je me rachèterais des fléchettes et bandelettes pour contrôler ma glycémie, je me renseignerais sur la gh que tu parle pour 2 ui par jour de gh par la suite en cycle de 3 mois si les transas montent pas trop, merci encore poto, à bientôt ;)

Un membre du forum avait posté un super lien (en anglais mais facile à comprendre) pour les peptides mais comme c'était sur mon smartphone que je l'ai lu, je n'ai pas su le mettre en favoris.
Si @Colson pouvait faire un miracle pour retrouver ce lien ça me rendrait service.
Il y avait un protocole pour la Follisatine en local intéressant que je voulais essayer pour mes mollets.

Un membre du forum avait posté un super lien (en anglais mais facile à comprendre) pour les peptides mais comme c'était sur mon smartphone que je l'ai lu, je n'ai pas su le mettre en favoris.
Si @Colson pouvait faire un miracle pour retrouver ce lien ça me rendrait service.
Il y avait un protocole pour la Follisatine en local intéressant que je voulais essayer pour mes mollets.
Oui poto tu avais eu de supers résultats avec la follistatine magnus si je me rappel bien...

Oui poto tu avais eu de supers résultats avec la follistatine magnus si je me rappel bien...
J'en était content car tu as une prise de muscle très proche d'une prise naturelle, contrairement au AAS ou tu vois bien l'effet rétention cellulaire.
La prise est sur l'ensemble du corps alors qu'avec les AAS, je remarque que les épaules/pec/trapèzes sont favorisés par rapport au reste.

J'en était content car tu as une prise de muscle très proche d'une prise naturelle, contrairement au AAS ou tu vois bien l'effet rétention cellulaire.
La prise est sur l'ensemble du corps alors qu'avec les AAS, je remarque que les épaules/pec/trapèzes sont favorisés par rapport au reste.
Je trouve aussi poto avec les AAS avec les bras aussi.

Salut poto

Je vois que tu te renseignes sur le frag, je suis en pleine cure je peux t’en parler.

Alors pour l hypo je sais pas trop je suis en jeun intermittent donc je prend ça au réveil et vu que je suis à jeun jusqu’au 13h bah je ressens que dale. Après l’injection du soir intervient environ 1h15 après mon repas mais je n’ai jamais senti dhypo ni aucun es d’ailleurs. Actuellement je suis à 600mcg, c’est vrai par contre que c’est pas donné suivant le labo choisi...

Pour la lypo forcément je suis en sèche tu penses bien et bien j’en suis satisfait. J’ai commencé le frag il y a 1 mois et j’ai perdu 2% de bf depuis.
J’ai commencé avec le uk pep, là je vais recevoir le lifetech, vais switche pour voir la diff, j’espère vue l’écart de prix entre les deux mdr

Attention @sosodef13 , je dis çà au cas où vu que tu n a pas dis ce que tu faisais exactement mais il ne faut pas rester inactif aprés la prise du frag, la prise du soir on le voit sur plusieurs protocols, mais c'est trés mauvais et peut meme entrainer des complications . A partir du moment où le frag libere les acide gras ( 30-40 min) il faut avoir une activité cardio ( evidemment sur ventre vide ) sinon le gras se refixe aprés avoir été libéré et de maniere plus severe.

Il n'y a pas d'hypo avec la frag , tu te sers des lipides comme carburant, juste au bout des 3h sans manger si ta fais un bon cardio de 2h ou une bonne seance de 2h t es quand meme blanc mais pas les ressentis habituels d'une hypo aprés la prise.

@Isis51 , fait gaffe sur l'article que t'as lu , c 'est obligatoire d etre a jeun avant la prise, au moins 3h sans avoir bouffé, et pendant 3 h apres aussi pas de bouffe , sinon tu te serviras pas des lipides comme carburant mais de ce que tu viendra de manger.

Attention @sosodef13 , je dis çà au cas où vu que tu n a pas dis ce que tu faisais exactement mais il ne faut pas rester inactif aprés la prise du frag, la prise du soir on le voit sur plusieurs protocols, mais c'est trés mauvais et peut meme entrainer des complications . A partir du moment où le frag libere les acide gras ( 30-40 min) il faut avoir une activité cardio ( evidemment sur ventre vide ) sinon le gras se refixe aprés avoir été libéré et de maniere plus severe.

Il n'y a pas d'hypo avec la frag , tu te sers des lipides comme carburant, juste au bout des 3h sans manger si ta fais un bon cardio de 2h ou une bonne seance de 2h t es quand meme blanc mais pas les ressentis habituels d'une hypo aprés la prise.

@Isis51 , fait gaffe sur l'article que t'as lu , c 'est obligatoire d etre a jeun avant la prise, au moins 3h sans avoir bouffé, et pendant 3 h apres aussi pas de bouffe , sinon tu te serviras pas des lipides comme carburant mais de ce que tu viendra de manger.

Donc pour toi cette prise du soir ne sert à rien en gros ?

Merci @sosodef13 et @Wesley pour tous ces compléments d informations donc si je comprends bien une seule dose par jour et seulement les jours de cardio/training si j ai bien saisit ? Et le soir rien. Merci en tous cas pour vos interventions c est super sympa. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes