Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les potos je suis un peu moins présent pour causes de tafs, mais je suis content car depuis la reprise de la pantestone mon visu change quasiment pas par rapport à la cure (juste muscles moins pleins) c est là qu on voit que j ai pris du primobolan (c est durable et de qualité pour l instant poids comme visuel) mis à part une petite perte de force, tout vas bien et l endurobol règle le soucis du moral post cure, mais je vais le stopper aujourd hui pour faire ma pds endo fin du mois, je ne sais pas si ca peut toucher à des paramètres je crois pas mais je risque pas c est une grosse PDS.
Aussi j attend encore (pris un peu de retard avec le 8 mai) mon nolvadex et tout le reste (hgh frag, hcg, testo E, meme de l eau bactério…. sur muscleanabolics-eu) 2 petites commandes en tout qui devrais arriver début de semaines.
Pour ma prochaine commande j hésite entre basic stero pour essayer et le labo SIS sur lecoqmusclé :D mais c est pas pour tout de suite là je suis blindé :p
Je vous souhaite un très bon dimanche les amis ;)
 
Bonjour les amis j ai repris l endurobol pour une semaine au moins car petite baisse de jus aujourd hui, par contre je ne sais plus du tout si je vais faire un cruise testo + masteron E cette fois-ci car je garde bien les acquis en plus malgré une cure qui n a pas durée très longtemps pour du primobolan (6 semaines passé), je vous tiendrais au courant mais j ai réfléchis j ai pas de compet qui m attends ou quoique ce soit donc je vais peut être gardé le masteron mactopin pour une futur cure comme par exemple susta/deca et un peu de masteron en fin de cure pour la rétention d eau à la rentrée avec des récepteurs tout neufs, je vais voir à ca de toutes manières.;)
Bonnes nouvelles j attends mes commandes de muscleanabolics-eu.fr aujourd hui normalement.:)
Les potos je vous souhaite une excellente semaine, repos pour moi aujourd hui ;)
 
Bon repos, de mon coté, j'ai switché sur NPP et cute mix Dragon pharma et pour la première fois j'ai une douleur post injection, juste le jour des épaules lol.
Je suis curieux de voir si je vais sentir une différence entre Magnus et Dragon, en tout cas niveau injection, j'ai rien senti au moment même, c'est après que la douleur est survenue, surement du à la concentration du produit, et j'ai un drôle de goût dans la gorge.
 
Bonjour les amis j ai repris l endurobol pour une semaine au moins car petite baisse de jus aujourd hui, par contre je ne sais plus du tout si je vais faire un cruise testo + masteron E cette fois-ci car je garde bien les acquis en plus malgré une cure qui n a pas durée très longtemps pour du primobolan (6 semaines passé), je vous tiendrais au courant mais j ai réfléchis j ai pas de compet qui m attends ou quoique ce soit donc je vais peut être gardé le masteron mactopin pour une futur cure comme par exemple susta/deca et un peu de masteron en fin de cure pour la rétention d eau à la rentrée avec des récepteurs tout neufs, je vais voir à ca de toutes manières.;)
Bonnes nouvelles j attends mes commandes de muscleanabolics-eu.fr aujourd hui normalement.:)
Les potos je vous souhaite une excellente semaine, repos pour moi aujourd hui ;)

Le masteron est un super produit, au moins aussi puissant que le primo et plus avantageux pour le durcissement.
Tu peux l'inclure tout le long de ton cycle plutôt qu'une petite partie de fin.
 
Bon repos, de mon coté, j'ai switché sur NPP et cute mix Dragon pharma et pour la première fois j'ai une douleur post injection, juste le jour des épaules lol.
Je suis curieux de voir si je vais sentir une différence entre Magnus et Dragon, en tout cas niveau injection, j'ai rien senti au moment même, c'est après que la douleur est survenue, surement du à la concentration du produit, et j'ai un drôle de goût dans la gorge.
J’ai la même chose avec leur testo E
 
@Isis51

Si tu arrives à maintenir une grande partie de tes gains.
Et que tes recepteur sont neuf, avec un protocole plus lourd c new level bro.
Je suis dans la même situation.

Une chose que j'ai remarqué chez moi quand je cycle en bulk surtout avec des ester long après relance je perds une grosse partie si je ne cruise pas ou TRT.

Ici j'avais fais un bulk suivie d'un cruise Tèsto Primo puis j'ai enchaine une sèche et mtn plus rien du tout depuis quelque moi mtn j'ai casiment rien perdu sauf que je suis moin sec de 96kg je suis à 102kg mtn.... Et sans duri

C'est special quand même la chimie, j'ai un amis qui a fini sont cycle susta,déca, dia suivie PTC avec Hcg et résulta moin 10kg sur la balance...
Pourtant il maîtrise ça diet et training.

Soit...


Vite la prépa
 
Dernière édition:
Bon repos, de mon coté, j'ai switché sur NPP et cute mix Dragon pharma et pour la première fois j'ai une douleur post injection, juste le jour des épaules lol.
Je suis curieux de voir si je vais sentir une différence entre Magnus et Dragon, en tout cas niveau injection, j'ai rien senti au moment même, c'est après que la douleur est survenue, surement du à la concentration du produit, et j'ai un drôle de goût dans la gorge.
Poto j espère que la douleur sera moindre avec l habitude sur dragon pharma, pour le gout moi des fois j ai un gout d amertume post inject, et merci poto ;)
 
Le masteron est un super produit, au moins aussi puissant que le primo et plus avantageux pour le durcissement.
Tu peux l'inclure tout le long de ton cycle plutôt qu'une petite partie de fin.
Bienvenue sur mon feed et merci à toi pour ces explication, je connais bein le primo mais pas le masteron sachant juste que c est un dérivé de DHT, je ferais certainement comme tu le dis et non pas juste en fin de cycle, merci encore à toi ;)
 
@Isis51

Si tu arrives à maintenir une grande partie de tes gains.
Et que tes recepteur sont neuf, avec un protocole plus lourd c new level bro.
Je suis dans la même situation.

Une chose que j'ai remarqué chez moi quand je cycle en bulk surtout avec des ester long après relance je perds une grosse partie si je ne cruise pas ou TRT.

Ici j'avais fais un bulk suivie d'un cruise Tèsto Primo puis j'ai enchaine une sèche et mtn plus rien du tout depuis quelque moi mtn j'ai casiment rien perdu sauf que je suis moin sec de 96kg je suis à 102kg mtn.... Et sans duri

C'est special quand même la chimie, j'ai un amis qui a fini sont cycle susta,déca, dia suivie PTC avec Hcg et résulta moin 10kg sur la balance...
Pourtant il maîtrise ça diet et training.

Soit...


Vite la prépa
Merci à toi c est sympa, je suis d accord avec ce que tu dis sur les esthers longs, meme si grace plus ou moins à ma trt endo je garde quand meme bien, mais je l ai remarqué au temps ou je relançais, oui tu as raison chacun réagit avec différence avec la chimie ;)
 
Poto j espère que la douleur sera moindre avec l habitude sur dragon pharma, pour le gout moi des fois j ai un gout d amertume post inject, et merci poto ;)
Je viens d’enchaîner mon training épaule dessus, j'ai serré les dents à l'échauffement, puis la douleur à disparu et j'ai pu pousser comme un malade, et franchement, dragon, y'a pas photo, c'est de la qualité, je sent directement une différence rapport au NTD400 RP + Tren E Magnus.
 
Je viens d’enchaîner mon training épaule dessus, j'ai serré les dents à l'échauffement, puis la douleur à disparu et j'ai pu pousser comme un malade, et franchement, dragon, y'a pas photo, c'est de la qualité, je sent directement une différence rapport au NTD400 RP + Tren E Magnus.
Merci, bon à savoir alors, très bon training que tu as du faire là :)
 
@Isis51

Tu tourne a quelle dosage pour ta TRT?

Bien écoute, a vrai dire quand j'ai ré pris la chimie apresun arrêt.
Je me suis plus arrête de cycle en cruise ou trt.
Une fois que j'ai pris la decision de stop les aas j'ai eu un stress énorme de perde bcp de gains.
Et bien non juste question libido au début.
Mais force je reste correct dans mes training.
Je récupéré bcp moin vite ça c'est clair.
Même au niv condition, au gym cela arrive con me demande c que je prend....
Mtn ça fais 4moi que j'ai plus charger...
Mes je sais que je vais plus bouger (perde) mise appart si je fais le con dans ma diet..
Mais entrainement sont moin intensif je preserve bcp le repos.
Je me charge bcp en Bcaa rire...

Mais bon il est temps de huile la machine j'avoue que cela me manque les entrainement en mode sayen 3 la pompe ect ...

Après je pars sur 32 semaines de protocole new level obliger 3 compétition en vue 2020

Sportivement
 
Dernière édition:
@Isis51

Tu tourne a quelle dosage pour ta TRT?

Bien écoute, a vrai dire quand j'ai ré pris la chimie apresun arrêt.
Je me suis plus arrête de cycle en cruise ou trt.
Une fois que j'ai pris la decision de stop les aas j'ai eu un stress énorme de perde bcp de gains.
Et bien non juste question libido au début.
Mais force je reste correct dans mes training.
Je récupéré bcp moin vite ça c'est clair.
Même au niv condition, au gym cela arrive con me demande c que je prend....
Mtn ça fais 4moi que j'ai plus charger...
Mes je sais que je vais plus bouger (perde) mise appart si je fais le con dans ma diet..
Mais entrainement sont moin intensif je preserve bcp le repos.
Je me charge bcp en Bcaa rire...

Mais bon il est temps de huile la machine j'avoue que cela me manque les entrainement en mode sayen 3 la pompe ect ...

Après je pars sur 32 semaines de protocole new level obliger 3 compétition en vue 2020

Sportivement
@Sport c est une TRT prescrit par un endocrinologue à base d undecoanate de testosterone (pantestone) pour 6 gélules par jour, 3 X 2 (matin, midi et soir en mangeant) car l androtardyl au bout d un moment me donnait des sauts d humeur.
C est bien de rester off un temps aussi.:)
Je te souhaite une bonne prepa. ;)
 
Bonjour les potos ou bonne nuit en fonction...lol
J ai bien reçu mes commandes hier et j ai commencé le protocole nolva à 30 mg qui à l air de me convenir moralement pendant les 2 premières semaines puis 20 mg la dernière semaine, puis j attendrais 2 semaines et puis PDS endo, bonne journée et training les amis, moi ca sera cardio/pecs/triceps/abdos donc pas mal de sport en vue aujourd hui :)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut