Isis51
Well-Known Member
Coucou les potos je suis un peu moins présent pour causes de tafs, mais je suis content car depuis la reprise de la pantestone mon visu change quasiment pas par rapport à la cure (juste muscles moins pleins) c est là qu on voit que j ai pris du primobolan (c est durable et de qualité pour l instant poids comme visuel) mis à part une petite perte de force, tout vas bien et l endurobol règle le soucis du moral post cure, mais je vais le stopper aujourd hui pour faire ma pds endo fin du mois, je ne sais pas si ca peut toucher à des paramètres je crois pas mais je risque pas c est une grosse PDS.
Aussi j attend encore (pris un peu de retard avec le 8 mai) mon nolvadex et tout le reste (hgh frag, hcg, testo E, meme de l eau bactério…. sur muscleanabolics-eu) 2 petites commandes en tout qui devrais arriver début de semaines.
Pour ma prochaine commande j hésite entre basic stero pour essayer et le labo SIS sur lecoqmusclé mais c est pas pour tout de suite là je suis blindé
Je vous souhaite un très bon dimanche les amis
Aussi j attend encore (pris un peu de retard avec le 8 mai) mon nolvadex et tout le reste (hgh frag, hcg, testo E, meme de l eau bactério…. sur muscleanabolics-eu) 2 petites commandes en tout qui devrais arriver début de semaines.
Pour ma prochaine commande j hésite entre basic stero pour essayer et le labo SIS sur lecoqmusclé mais c est pas pour tout de suite là je suis blindé
Je vous souhaite un très bon dimanche les amis