Unjeune
Well-Known Member
Courage poto j’espère que ta gynécomastie est moins présenteMerci mon ami c est gentil ca vas bien et toi comment ca vas, moi beaucoup de travail c est pour cela que je suis moins sur le forum.
Courage poto j’espère que ta gynécomastie est moins présenteMerci mon ami c est gentil ca vas bien et toi comment ca vas, moi beaucoup de travail c est pour cela que je suis moins sur le forum.
Avant l’ete j’ai l’impression que C la periode la plus charger de l’anneeBeaucoup de travail de mon coté, mais je suis toujours ton journal.
Moi c'est tout le temps chargé, jamais un jour de répits, même en congé, et quand je revient de congé, je dois rattraper l'équivalent de mes congés de retard de boulot.Avant l’ete j’ai l’impression que C la periode la plus charger de l’annee
Tu est dans un domaine particulier ? Moi je travaillerai dans le domaine d’immobilier donc ce sera la meme choseMoi c'est tout le temps chargé, jamais un jour de répits, même en congé, et quand je revient de congé, je dois rattraper l'équivalent de mes congés de retard de boulot.
Mais bon, j'ai besoin d'un salaire pour les besoins de ma vie de famille.
oui, assez particulier, mais je ne peux pas en dire plus ici.Tu est dans un domaine particulier ? Moi je travaillerai dans le domaine d’immobilier donc ce sera la meme chose
Tu as déjà tester de rester complètement OFF 1 ou 2 semaines voir comment ton corps se comporte, de mon coté après mes cure, j'aime bien faire ça, j'ai découvert après ma mini cure d'oral Tren qu'en fait c'est super bon, enfin moi j'aime bien, déjà ça soulage le fait de s'être piqué et puis ça me donne l'impression (naturellement je ne sais pas vérifier) que ça me nettoie un peu le corps, et en plus je n'ai pas le temps de perdre mes gain, moi je reste 4 semaines OFF c'est suffisant, ensuite je repart sur mon cruise à 125mg de sustanon semaine.Merci les potos @Freezer @Unjeune et @Strake et tous les autres je suis content de votre soutient , pour mon poids j ai repris un peu de bf 13.8 % pour 103 kg c est pas dramatique non plus, après là j ai tout stopper proviron, endurobol...etc j essai de maintenir la diète, là je suis en TRT endo mais j ai l impresssion que pantestone ou "testo E" me donne pas mal de rétention d eau phénomène que je suis bien fort embêté avec je trouve, elle étais à peu près partie elle est revenue en force, mon endo me fait faire mon taux d albumine pour la perte de liquidité je pense surtout.
Là j ai terminé mon travail plus tôt que d habitude mais il faut que j aille récupérer (dormir en somme) pour pouvoir m entrainer tout à l heure.
Très bon Week end à vous les amis
T’as pas de souci de libido et de fatigue trop importante pendant ces 4 semaines off ?Tu as déjà tester de rester complètement OFF 1 ou 2 semaines voir comment ton corps se comporte, de mon coté après mes cure, j'aime bien faire ça, j'ai découvert après ma mini cure d'oral Tren qu'en fait c'est super bon, enfin moi j'aime bien, déjà ça soulage le fait de s'être piqué et puis ça me donne l'impression (naturellement je ne sais pas vérifier) que ça me nettoie un peu le corps, et en plus je n'ai pas le temps de perdre mes gain, moi je reste 4 semaines OFF c'est suffisant, ensuite je repart sur mon cruise à 125mg de sustanon semaine.
Non c'est trop court après une cure, c'est comme si tu dirait que tu as des soucis entre la cure et la relance, alors que t'es encore full produits dans le sang, je pense que les soucis sont plus psychologique (la peur de perdre les gains, la libido etc..).T’as pas de souci de libido et de fatigue trop importante pendant ces 4 semaines off ?
Tu mets de l’hcg quand même ou rien du tout ?
Alors perso poto moi j attends 3 semaines environ pour reprendre la pantestone après la dernière injection mais pas plus car peur de tomber un peu en déprime (j y suis très sensible) donc en fait je suis pas off car il faut compter la durée de demie vie des AAS.Tu as déjà tester de rester complètement OFF 1 ou 2 semaines voir comment ton corps se comporte, de mon coté après mes cure, j'aime bien faire ça, j'ai découvert après ma mini cure d'oral Tren qu'en fait c'est super bon, enfin moi j'aime bien, déjà ça soulage le fait de s'être piqué et puis ça me donne l'impression (naturellement je ne sais pas vérifier) que ça me nettoie un peu le corps, et en plus je n'ai pas le temps de perdre mes gain, moi je reste 4 semaines OFF c'est suffisant, ensuite je repart sur mon cruise à 125mg de sustanon semaine.
Non poto j ai trouvé cela bizarre que l endocrinologue ne me la pas fait faire aussi mais bon ca doit pas être très haut au vue de ma TRT.T'a pas les valeurs LH ?