Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c'est tout le temps chargé, jamais un jour de répits, même en congé, et quand je revient de congé, je dois rattraper l'équivalent de mes congés de retard de boulot.
Mais bon, j'ai besoin d'un salaire pour les besoins de ma vie de famille.
Tu est dans un domaine particulier ? Moi je travaillerai dans le domaine d’immobilier donc ce sera la meme chose :(
 
Merci les potos @Freezer @Unjeune et @Strake et tous les autres je suis content de votre soutient :), pour mon poids j ai repris un peu de bf 13.8 % pour 103 kg c est pas dramatique non plus, après là j ai tout stopper proviron, endurobol...etc j essai de maintenir la diète, là je suis en TRT endo mais j ai l impresssion que pantestone ou "testo E" me donne pas mal de rétention d eau phénomène que je suis bien fort embêté avec je trouve, elle étais à peu près partie elle est revenue en force, mon endo me fait faire mon taux d albumine pour la perte de liquidité je pense surtout.
Là j ai terminé mon travail plus tôt que d habitude mais il faut que j aille récupérer (dormir en somme) pour pouvoir m entrainer tout à l heure.
Très bon Week end à vous les amis ;)
 
Merci les potos @Freezer @Unjeune et @Strake et tous les autres je suis content de votre soutient :), pour mon poids j ai repris un peu de bf 13.8 % pour 103 kg c est pas dramatique non plus, après là j ai tout stopper proviron, endurobol...etc j essai de maintenir la diète, là je suis en TRT endo mais j ai l impresssion que pantestone ou "testo E" me donne pas mal de rétention d eau phénomène que je suis bien fort embêté avec je trouve, elle étais à peu près partie elle est revenue en force, mon endo me fait faire mon taux d albumine pour la perte de liquidité je pense surtout.
Là j ai terminé mon travail plus tôt que d habitude mais il faut que j aille récupérer (dormir en somme) pour pouvoir m entrainer tout à l heure.
Très bon Week end à vous les amis ;)
Tu as déjà tester de rester complètement OFF 1 ou 2 semaines voir comment ton corps se comporte, de mon coté après mes cure, j'aime bien faire ça, j'ai découvert après ma mini cure d'oral Tren qu'en fait c'est super bon, enfin moi j'aime bien, déjà ça soulage le fait de s'être piqué et puis ça me donne l'impression (naturellement je ne sais pas vérifier) que ça me nettoie un peu le corps, et en plus je n'ai pas le temps de perdre mes gain, moi je reste 4 semaines OFF c'est suffisant, ensuite je repart sur mon cruise à 125mg de sustanon semaine.
 
Tu as déjà tester de rester complètement OFF 1 ou 2 semaines voir comment ton corps se comporte, de mon coté après mes cure, j'aime bien faire ça, j'ai découvert après ma mini cure d'oral Tren qu'en fait c'est super bon, enfin moi j'aime bien, déjà ça soulage le fait de s'être piqué et puis ça me donne l'impression (naturellement je ne sais pas vérifier) que ça me nettoie un peu le corps, et en plus je n'ai pas le temps de perdre mes gain, moi je reste 4 semaines OFF c'est suffisant, ensuite je repart sur mon cruise à 125mg de sustanon semaine.
T’as pas de souci de libido et de fatigue trop importante pendant ces 4 semaines off ?
Tu mets de l’hcg quand même ou rien du tout ?
 
T’as pas de souci de libido et de fatigue trop importante pendant ces 4 semaines off ?
Tu mets de l’hcg quand même ou rien du tout ?
Non c'est trop court après une cure, c'est comme si tu dirait que tu as des soucis entre la cure et la relance, alors que t'es encore full produits dans le sang, je pense que les soucis sont plus psychologique (la peur de perdre les gains, la libido etc..).
L'HCG (250UI max) éventuellement si rétrécissement important des testicules mais sinon rien.
 
Tu as déjà tester de rester complètement OFF 1 ou 2 semaines voir comment ton corps se comporte, de mon coté après mes cure, j'aime bien faire ça, j'ai découvert après ma mini cure d'oral Tren qu'en fait c'est super bon, enfin moi j'aime bien, déjà ça soulage le fait de s'être piqué et puis ça me donne l'impression (naturellement je ne sais pas vérifier) que ça me nettoie un peu le corps, et en plus je n'ai pas le temps de perdre mes gain, moi je reste 4 semaines OFF c'est suffisant, ensuite je repart sur mon cruise à 125mg de sustanon semaine.
Alors perso poto moi j attends 3 semaines environ pour reprendre la pantestone après la dernière injection mais pas plus car peur de tomber un peu en déprime (j y suis très sensible) donc en fait je suis pas off car il faut compter la durée de demie vie des AAS.
 
Par contre je prends l HCG soit 1500 ui par semaine à la fin pour le rétrécissement testiculaire ou en petites doses de 2 x 250 ou 2 x 500 ui par semaine.
 
Coucou les amis :) je ne suis pas très présent en ce moment faute au travail et activités c est pour cela que j avais écourter mon ex cure, hier j ai tout de meme fait une grosse pds endo avec marqueurs de cancers, je suis sous testo E actuellement depuis 5 jours de la marque mutant gear 150 mg/10 jours pour voir pour la rétention d eau à la place de pantestone, je vais peut être rajouté du masteron à la meme dose mais par semaine + Nolvadex pour le gyno :
-NFS
-FSH
-PSA
-Albumine (pour les oedèmes et rétention d eau est bonne aussi)
-prolactine
-tsh
-t4l
-testo
-cortisol et alpha proteine (marqueur cancéreux digestifs et hepatiques principalement)
Bon tout est dans les clous ouf je suis content, je posterais la pds bientôt, je suis donc en trt normal en chimique rien d autres depuis un moment, mon entrainement de 5 séances par semaine + 2 cardios de 45 min mon poids ne bouge pas mon bf s est meme re amélioré 12.7 %.
Voilà je vous souhaite une bonne journée les potos ;)
 
Et pour la testo ce qui intéressait l endo c est le shbg il avait écrit testo biodisponible illisiblement du coup ils m ont fait la total, ca me permet de voir que la testo e mutantgear me met dans les clous 5 jours après inj….
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut