Isis51
Well-Known Member
Bonjour les potos donc content que le gyno à l air d avoir disparu je suis actuellement qu en TRT normal (pantestone) je me sens mieux qu avec le Nolvadex, je garde le reste du masteron E pour ma prochaine cure, j ai commander du NPP 12 ml 200 mg/ml mutant gear avec des eaux bactério d avance que j attends demain normalement, si tout vas bien ma cure de la rentrée sera :
testo P 50 mg e3d (les 3 premières semaines) remplacé par masteron E 100 mg/e3d le reste de la cure/sustanon 150 mg e3d /npp (pour éviter au max la rétention d eau par rapport au deca durabolin) 150 mg e3d : donc une cure assez light malgré le nombre de molécules.
Sinon je pèse 101.5 kg pour 13 % de bf donc plutot cool pour l effet durable les perfs sont un peu en baisse quand meme.
Bonne journée les potos A bientôt
testo P 50 mg e3d (les 3 premières semaines) remplacé par masteron E 100 mg/e3d le reste de la cure/sustanon 150 mg e3d /npp (pour éviter au max la rétention d eau par rapport au deca durabolin) 150 mg e3d : donc une cure assez light malgré le nombre de molécules.
Sinon je pèse 101.5 kg pour 13 % de bf donc plutot cool pour l effet durable les perfs sont un peu en baisse quand meme.
Bonne journée les potos A bientôt