Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les potos donc content que le gyno à l air d avoir disparu :) je suis actuellement qu en TRT normal (pantestone) je me sens mieux qu avec le Nolvadex, je garde le reste du masteron E pour ma prochaine cure, j ai commander du NPP 12 ml 200 mg/ml mutant gear avec des eaux bactério d avance que j attends demain normalement, si tout vas bien ma cure de la rentrée sera :
testo P 50 mg e3d (les 3 premières semaines) remplacé par masteron E 100 mg/e3d le reste de la cure/sustanon 150 mg e3d /npp (pour éviter au max la rétention d eau par rapport au deca durabolin) 150 mg e3d : donc une cure assez light malgré le nombre de molécules.
Sinon je pèse 101.5 kg pour 13 % de bf donc plutot cool pour l effet durable les perfs sont un peu en baisse quand meme.
Bonne journée les potos ;) A bientôt :)
 
Cet endurobol que tu prends si c’est bien le GW 501516 tu devrais te méfier poto...
ce truc a laisser apparaître de graves ES.
https://www.google.com/amp/s/www.irbms.com/gw501516-un-produit-dopant-hautement-toxique/amp/

a choisir mieux vaux les aas ...
Oui poto c est bien celui-ci j en avais un peu entendu parler sur le forum entre autres et d autres sites, je limite fortement mon utilisation sur la longueur et dans les dosages, mais c est vrai qu en relisant ca me donne plus trop envie d en prendre et c est vrai qu on à plus de recul sur les AAS….Bonne journée poto ;)
 
Actuellement je n en prends pas malgré avoir reçu ceux de sarm4you et du coup je ne sais meme pas si j en reprendrais lol.:D:eek:
Oui désolé, là je te bousille ta commande o_O
Mais j’avais déjà regardé ce sarm aussi pour ses côtés positifs prométeurs, mais les ES et l’abandon de la recherche sur l’homme sont pas à prendre à la légère.
 
Oui désolé, là je te bousille ta commande o_O
Mais j’avais déjà regardé ce sarm aussi pour ses côtés positifs prométeurs, mais les ES et l’abandon de la recherche sur l’homme sont pas à prendre à la légère.
Non t inquiète poto si je décide de ne plus en prendre c est de ma propre volonté, très bonne journée à tous ;)
 
Salut poto pk tu compte faire testo p et npp e3d sachant que c’est des ester court ? Le minimum que tu dois faire c’est EOD ou alors ED c’est le mieux de ce que j’ai vu pour éviter toute fluctuation ;)
 
Salut les potos je me suis trompé en fait :rolleyes: pour la testo P ca sera en e2d voir ed à petite dose dans ce cas 25 mg et pour le npp e3d est bien je trouve, redites moi si je me trompe pour le npp mais j ai lu plusieurs fois que tous les 3 jours c est bien comme protocole je veux éviter la rétention d eau au max que j ai eu avec le deca, merci d avoir vu le soucis ;)
 
Salut les potos je me suis trompé en fait :rolleyes: pour la testo P ca sera en e2d voir ed à petite dose dans ce cas 25 mg et pour le npp e3d est bien je trouve, redites moi si je me trompe pour le npp mais j ai lu plusieurs fois que tous les 3 jours c est bien comme protocole je veux éviter la rétention d eau au max que j ai eu avec le deca, merci d avoir vu le soucis ;)
Je npp à la même demi vie que la testo p poto je te conseillerai de t’injecter en même temp npp et testo p si tu ne peux pas en ED en EOD au moins le mieux ça reste en ED pour éviter toute fluctuation ;) et je pense avoir de meilleure résultat
 
Je npp à la même demi vie que la testo p poto je te conseillerai de t’injecter en même temp npp et testo p si tu ne peux pas en ED en EOD au moins le mieux ça reste en ED pour éviter toute fluctuation ;) et je pense avoir de meilleure résultat
Merci poto mais il me semble que le propionate la demie vie est de deux jours donc en ed ou e2d et le phenil propionate de 4.5 jours donc en e3d ca devrais passer ;)
 
Merci poto mais il me semble que le propionate la demie vie est de deux jours donc en ed ou e2d et le phenil propionate de 4.5 jours donc en e3d ca devrais passer ;)
La phenil est un poil plus long en effet une différence de 1-2j perso Jvai faire la même cure fin d’année mais je ferai ED moi avec des dosage plus élevé ;)
 
La phenil est un poil plus long en effet une différence de 1-2j perso Jvai faire la même cure fin d’année mais je ferai ED moi avec des dosage plus élevé ;)
Salut poto moi la testo propio c est en kick et susta en low dosage pour que le gyno revienne pas, et ce sera tout le long de la cure et après la testo propio je prends du masteron E pour la fin de cure et le npp toute la cure aussi en low dosage pour éviter la rétention d eau sur ce coup là et comme je connais pas la molécule a part le deca durabolin qui doit lui ressembler quand meme, je limite donc à 300/400 mg/Week qui est je trouve déjà un bon petit dosage déjà, sinon l arrêt de ta cure ce passe bien mon ami ;) Bonne semaine les potos :)
 
Salut poto moi la testo propio c est en kick et susta en low dosage pour que le gyno revienne pas, et ce sera tout le long de la cure et après la testo propio je prends du masteron E pour la fin de cure et le npp toute la cure aussi en low dosage pour éviter la rétention d eau sur ce coup là et comme je connais pas la molécule a part le deca durabolin qui doit lui ressembler quand meme, je limite donc à 300/400 mg/Week qui est je trouve déjà un bon petit dosage déjà, sinon l arrêt de ta cure ce passe bien mon ami ;) Bonne semaine les potos :)
Pour l’instant tout va bien semaine pro je commence la relance en espérant que le nolvadex me donne pas trop d’ES :)
 
Pds faites aujourd hui les amis sans training pendant 48 h que je ne peux pas poster à cause de mon telephone mais ce que je peux dire c est que les NFS sont bons,ions aussi, créatinine aussi, GGT = 26 SGOT = 44 SGPT = 54 donc comme souvent légèrement au dessus pour les transaminases mais rien de méchant, je précise que pour cette pds je n ai payé que le tiers payant qui me sera remboursé par ma mutuelle pour une fois avec mon médecin traitant.:)
 
Bonsoir les amis c était pour vous dire après avoir réfléchit et ne pas avoir continuer mon cruise avec le masteron E j ai décidé en attendant ma cure de septembre de faire un petit mois d ostarine magnus que je commence les premiers jours à 10 mg ed puis à 20 mg ed un bon dosage qui me conviens, je continuerais cette cure si mes transas n excedent pas 170 voilà tout est dit je retourne à mon taf, bonne soirée ou nuit les potos ++ ;)
 
Aussi tudca 250 mg tous les jours et chardons marie puis en post cycle desmodium 15 ml tous les matin à jeun...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut