Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto content pour toi que tout va bien ;)
J’me poser une question c’est pas dur dans la vie de tout les jours d’être dans les 100kg ?
Quand tu monte des marches, si tu dois courir ou autre problème etc ? :)
 
Salut poto content pour toi que tout va bien ;)
J’me poser une question c’est pas dur dans la vie de tout les jours d’être dans les 100kg ?
Quand tu monte des marches, si tu dois courir ou autre problème etc ? :)
Je te le fais pas dire, déjà à partir de 90kg tu le sent, perte de souplesse si tu travailles pas tout les jours tes étirement, vêtements sur mesure ou du prêt à porter sportif en XXL uniquement, courir tu peux oublier sous peine de te bousiller les genoux.
 
Je te le fais pas dire, déjà à partir de 90kg tu le sent, perte de souplesse si tu travailles pas tout les jours tes étirement, vêtements sur mesure ou du prêt à porter sportif en XXL uniquement, courir tu peux oublier sous peine de te bousiller les genoux.
Quand j’ai fait du 3x500m c’etait Mes tibia qui ont pris chère moi je pense à 2 théorie, soit les stero ont avancer ma croissance donc souder mes os plutôt que prévu ou c’est le poids que mon corps a pas assimiler donc avc les choc les douleurs au tibia sont venu..
 
Salut poto content pour toi que tout va bien ;)
J’me poser une question c’est pas dur dans la vie de tout les jours d’être dans les 100kg ?
Quand tu monte des marches, si tu dois courir ou autre problème etc ? :)
Donc poto merci et je rejoins @Freezer pour ce qu il a dit moi en plus j ai des douleurs au dos, après je cours à mon rythme et fais de la marche rapide ou vélo pour le cardio, mais c est pas facile tous les jours ++ ;) et toi mon ami tu as finis ta cure car je ne suis plus grand chose en ce moment du à beaucoup de travail.:eek:
 
Bonjour les amis Nolvadex 2 x 10 mg commencé hier qui ma quand meme pas mal fatigué avec toujours des maux de têtes, je repasse dans quelques jours sous pantestone pour être le plus bas possible en E2 et 1 ere injection de masteron 125 mg mactropin aujourd hui à 3h30 du mat je ressens bouffée de chaleur légère et énergie déjà et qui vas descendre aussi mes e2 pour mon gyno, je ne connais pas la molécule c est la première fois que j en prends c est de l enanthate en ester, bonne journée et bon training à vous les potos ;)
 
Donc poto merci et je rejoins @Freezer pour ce qu il a dit moi en plus j ai des douleurs au dos, après je cours à mon rythme et fais de la marche rapide ou vélo pour le cardio, mais c est pas facile tous les jours ++ ;) et toi mon ami tu as finis ta cure car je ne suis plus grand chose en ce moment du à beaucoup de travail.:eek:
Il me reste une semaine :(
 
Bonjour les potos 3 eme jour de nolva, très fatiguémais plus trop de maux de tête malgré la prise de masteron pour l instant (le jour de l injection hier j ai ressentit de l énergie) (125 mg/semaine) du coup je me suis recommandé de l endurobol pour m aider un peu car j ai jeté ceux de alpha sarm qui m ont donné une espèce de tachycardie j en ai conclu que ce n étais pas de la vrai cardarine en seulement 3 jours, du coup j ai recommandé chez sarm4you qui est bien plus réputé dans le domaine en espérant qu ils soit aussi bien que les magnus, j espère juste que ca ne prendra pas trop de temps pour les recevoir, aujourd hui dos/biceps j espère que ma séance sera productive….Bonne journée à tous les amis :)
 
Dernière édition:
Bonjour les potos dur dur à l entrainement et au taf avec les 20 mg de nolva journaliers malgré les 125 mg de masteron/week que j ai pris je ne pense pas prendre plus de 15/20 jours le nolva je stopperais en meme temps le masteron pour des récepteurs neufs à la rentrée, mon poids ne bouge pas vraiment mais moins gonflé quand meme…
A la rentrée j hésite avec du deca et du npp et en low dosage du sustanon + masteron pour éviter de faire grimper les E2, le npp serais peut être mieux dans ce cas faudra que j en commande.
Pour l instant j ai hate de recevoir l endurobol pour le moral (ca me permettrais peut être de prolongé le nolva d une semaine) de sarm4you qui à étais envoyé il y a 2 jours.
Je suis repasser sur pantestone 6 gélules par jour dosage : TRT.
Très bonne journée à vous les amis :)
 
Je te le fais pas dire, déjà à partir de 90kg tu le sent, perte de souplesse si tu travailles pas tout les jours tes étirement, vêtements sur mesure ou du prêt à porter sportif en XXL uniquement, courir tu peux oublier sous peine de te bousiller les genoux.
Je suis pas trop d'accord, j'ai deux potes dans ma salle ils font 115kg et ils font les Spartan Race et truc comme ça, tractions, monté de cordes etc, et ils mettent la piquette a des mecs beaucoup beaucoup plus secs en courses et cardio, donc non, faut juste s’entraîner pour ^^
 
Bonjour les amis le nolva nuit à mon taf et à mes trainings mais fait son job je ne sens plus les boules sous les têtons enfin je crois, aussi je stoppe nolva et masteron à la fin de la deuxième semaine et je switch sur à peu près 25 jours (c est peu mais c est un essai ) de hgh frag (400 mcg ed), une première pour moi du coup je ne reprendrais pas l endurobol ne sachant pas si le stack est bon ou mauvais je préfère m abstenir, malgré que ma commande doit arriver aujourd hui de sarm4you; mon poids est de 102 kg pour 13.3 % de bf, j ai remonté un peu en bf mais rien de dramatique, la force est là mais un peu moins de motivation certainement la cause au Nolvadex qui me casse bien en 2.
Très bonne journée et training à vous les amis ;)
ps j espère aussi améliorer un peu mon sommeil et ma récupération avec le hgh frag ainsi biensûr que la lypolise.
 
sa fait court 2 semaines, dommage que tu supportes pas mieux le nolva; si ça a suffit tant mieux.
Soit attentif avec les peptides certains stimulent la gyno une fois qu’elle est apparue.

Si tu as l’occasion d’utiliser une source US un jour essaye de te prendre du toremifene citrate à garder sous la main; tu supportera peut être mieux que le nolva;)
 
Je rejoins les gars au dessus qui font +100/110kg.
Si tu ne travaille pas ton cardio au quotidien , c’est l’essoufflement assuré.
J’en chie beaucoup certains jours. Et avec l’été qui approche, va falloir s’armer :D
 
Dernière édition:
sa fait court 2 semaines, dommage que tu supportes pas mieux le nolva; si ça a suffit tant mieux.
Soit attentif avec les peptides certains stimulent la gyno une fois qu’elle est apparue.

Si tu as l’occasion d’utiliser une source US un jour essaye de te prendre du toremifene citrate à garder sous la main; tu supportera peut être mieux que le nolva;)
Salut mon ami j allais justement prendre de tes nouvelles et merci de passer sur mon feed, comment vas-tu niveau blessure...etc (tu peux aussi me répondre en mp)
Oui je sais mais j ai vraiment du mal avec le nolva bizarre qu a mon deuxième essai ca avais bien passer et là non, oui je savais mais je pensait que le hgh frag augmentais pas la gyno, je verrais bien comment ca ce passe, je vais aussi essayer de me trouver du toremifène sur une source us et retenterais une petite cure de celui-ci après ma cure de la rentrée si j en trouve, mais là ca à l air de plutôt bien ce passer j ai hate que la deuxième semaine ce termine, au taf j ai vraiment du mal :( bonne soirée ++ poto ;)
 
Je rejoins les gars au dessus qui font +100/110kg.
Si tu ne travaille pas ton cardio au quotidien , c’est l’essoufflement assuré.
J’en chie beaucoup certains jours. Et avec l’été qui approche, va falloir s’armer :D
Je ne pèse 102 kilos et déjà c est vrai que j ai plus de mal à respirer et au cardio l été sous forte chaleur....;)
 
Bonjour les potos je vous avez dit que j allais prendre à la suite du protocole Nolvadex/masteron le peptide hgh fragment, mais en fait je stoppe toute chimie sauf trt pantestone un petit bout de temps et je garde mon hgh frag et endurobol de sarm4you que j ai bien reçu pour un peu plus tard (j ai essayé juste une gélule il y a bien les effets de l endurobol mais la perte d appétit est encore plus prononcé que le magnus) :)
A++ et bonne journée à tous ;)
 
Bonjour les potos je vous avez dit que j allais prendre à la suite du protocole Nolvadex/masteron le peptide hgh fragment, mais en fait je stoppe toute chimie sauf trt pantestone un petit bout de temps et je garde mon hgh frag et endurobol de sarm4you que j ai bien reçu pour un peu plus tard (j ai essayé juste une gélule il y a bien les effets de l endurobol mais la perte d appétit est encore plus prononcé que le magnus) :)
A++ et bonne journée à tous ;)
Salut poto l’endurobol touche pas aux hormones ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut