Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir les amis c était pour vous dire après avoir réfléchit et ne pas avoir continuer mon cruise avec le masteron E j ai décidé en attendant ma cure de septembre de faire un petit mois d ostarine magnus que je commence les premiers jours à 10 mg ed puis à 20 mg ed un bon dosage qui me conviens, je continuerais cette cure si mes transas n excedent pas 170 voilà tout est dit je retourne à mon taf, bonne soirée ou nuit les potos ++ ;)

Une raison particulière l’ami de stopper le masta?

Une raison particulière l’ami de stopper le masta?
Coucou poto merci pour ton intervention, en fait j avais utilisé le masteron E dans mon protocole de 25 jours environ de Nolvadex il a un certain temps déjà afin de stopper le gyno que j avais eu, j ai préférer le stopper pour des récepteurs plus neufs pour ma cure de la rentrée susta low dosage + testo P en kick et npp e3d et masta E (mactropin et mutant gear) après la testo E, et pour terminer l ostarine ne vas plus être bonne je voulais quand meme l utiliser entre 2 cure et en restant biensur en TRT (pantestone), très bonne journée à toi ;)

Tiens nous au courant de ce changement de produits et si l'osta te change quelque chose :)
Pour la TRT, la pantestone te fait du bien? 6 Gélules?

Tiens coucou poto sympa de passer, oui pas de soucis je vous tiendrais au courant ainsi que des pds juste un peu mal à la tete signe quelle est bonne l ostarine, bonne journée à toi poto ;) Oui la pantestone me vas bien actuellement 6 gélules c est type comme posologie vu avec l endocrinologue et ca évite que les E2 s envolent...:)

Bonjour les amis je dois aller voir un dentiste pour des soins dentaires j ai mal à une couronne je stoppe donc l ostarine que je reprendrais après ma cure de septembre/octobre meme si la date est un peu dépassé c est pas bien grave, je préfère limiter l effet anti inflammatoire de la TRT + ostarine et saigner fort si il y a extraction de dent, j attends un peu avant d aller voir le dentiste que la molécule s en aille de mon corps.
Aussi, bizarre j ai eu énormément de boutons d acnée comme jamais avec le primobolan et testo (bizarre pour du primo) c était le Royal Pharmaceutical, j en ai dans le dos depuis la fin de ma dernière cure sur le front et un peu sur les épaules et les pecs (j ai jamais eu cela comme si j étais en full testo en cure malgré les ressentits) ??? il me reste dix ampoules peut etre je dis bien peut etre que je ferais analyser une ampoule pour voir la concentration du primobolan mais je ne sais pas si il y a des risques et comment s y prendre en France. L ostarine (connu pour en donner) à augmenter l effet des boutons :eek: je vous souhaite à tous une bonne semaine à tous les potos :) je prends que ma TRT (pantestone et un peu d hcg) jusque septembre prochaine cure mactropin pour la testo P et l arimidex + beaucoup de mutant gear pour le reste concernant les labos et pregnyl pour l hcg.;)

Pour l'analyse des ampoules regarde mon post sur janoschik, je dois aussi envoyer une ampoule royal pharma que je soupçonne d'être full testostérone.

Pour l'analyse des ampoules regarde mon post sur janoschik, je dois aussi envoyer une ampoule royal pharma que je soupçonne d'être full testostérone.
Salut poto merci, alors toi aussi tu pense peut être comme moi car si on refais le topo de ma cure gyno, aromatisation très forte (rétention d eau surtout) acnée à mort…..du coup je commence à me poser des questions, je te remercie bien en tous cas mon ami. ;)

Salut poto merci, alors toi aussi tu pense peut être comme moi car si on refais le topo de ma cure gyno, aromatisation très forte (rétention d eau surtout) acnée à mort…..du coup je commence à me poser des questions, je te remercie bien en tous cas mon ami. ;)
à la prise de sang j'étais monté à plus de 600 en E2 alors que j'étais sensé avoir que 450mg de testo/sem du coup je doute sur la qualité de RP.

Ha oui en effet, idem niveau testo par semaine logiquement mais je pense au vue de mon acnée et de l arimidex ed que je prenais en fin de cure que j étais bien plus dosé en testo et puis au moment ou j ai pris l ipamorelin ca a fait certainement trop au vue des douleurs aux têtons que j avais, par contre c est vrai que je garde bien le muscle ca je le retire pas non plus, j irai voir bientôt ton post pour les analyses poto.

Ha oui en effet, idem niveau testo par semaine logiquement mais je pense au vue de mon acnée et de l arimidex ed que je prenais en fin de cure que j étais bien plus dosé en testo et puis au moment ou j ai pris l ipamorelin ca a fait certainement trop au vue des douleurs aux têtons que j avais, par contre c est vrai que je garde bien le muscle ca je le retire pas non plus, j irai voir bientôt ton post pour les analyses poto.
Je ne ferai pas l'analyse tout de suite car je dois garder mes finances pour autre chose en ce moment, mais je posterai les résultats.

Je ne ferai pas l'analyse tout de suite car je dois garder mes finances pour autre chose en ce moment, mais je posterai les résultats.
Non poto t inquiète moi c est pareil je ne sais meme pas combien ca coute je voulais parler de ton poste que tu ma dis d aller voir sur il me semble ta première analyse de la trenbolone magnus, mais je trouve pas ce post meme avec la fonction recherche en tapant janoshick ?

Non poto t inquiète moi c est pareil je ne sais meme pas combien ca coute je voulais parler de ton poste que tu ma dis d aller voir sur il me semble ta première analyse de la trenbolone magnus, mais je trouve pas ce post meme avec la fonction recherche en tapant janoshick ?
Je te copierai le lien quand je serai sur le PC car sur le tel c'est galère les copier coller, mais ça m'a coûté 80 € environ.

Edit: voici le lien => https://fr.thinksteroids.com/community/threads/envois-dechantillons-chez-steroidcheck.18580/

Si tu veux des info en MP pas de souci tu demandes :)

Dernière édition:
Je te copierai le lien quand je serai sur le PC car sur le tel c'est galère les copier coller, mais ça m'a coûté 80 € environ.

Edit: voici le lien => https://fr.thinksteroids.com/community/threads/envois-dechantillons-chez-steroidcheck.18580/

Si tu veux des info en MP pas de souci tu demandes :)
Milles fois merci poto,:) en effet c est pas donné, je vais lire tout cela des que j ai un peu de temps, merci pour tes conseils toujours bienvenue bonne journée et training à toi et à tous ;)

Bonjour poto j'espère que tu vas bien
Je passais sur le forum et profitais de dire bonjour aux potos, tout va bien de mon côté, shape ma fois stable mais revenu à avant ma 1ère cure de aas
À toute les potos ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes