Bonjour l'ami et merci pour ton message tout simplement au niveau des sarms malheureusement il n'y a pas assez de recul au niveau des effets secondaires, j'ai suivi pas mal de personnes avec différents protocoles de Sarms et tous sans exception avez des PDS catastrophique aux niveau hépatique et lipidique ainsi que certaines autres valeurs qui était soit supérieur ou soit dans le négatif.
Pour moi il n'y a pas de remplaçant AAS, les sarms reste extrêmement marketing tout comme le pH il y a quelques années mais pas sans risque.
D'ailleurs la plupart des études sont non concluante certainement à cause de ce manque de résultats concrets.
Pour moi c'est un investissement inutile autant mettre sont argent dans de la nourriture de qualité.
Pour de petits gains cela fonctionne je l’ai expérimenté à plusieurs reprise, pour les résultats de PDS je ne sait pas, ici au Québec avoir une ordonnance pour une PDS cela es plutôt très compliquer voir impossible si tu n’es pas trop fortuné.
Pour les retours j’ai effectivement constaté que vous en Europe avez plus de problèmes avec le foie lié aux SARM que nous nord Américain, j’essayes depuis plusieurs temp dans comprendre la raison, ( probablement pas la même variante de la molécule ) idem pour les ressentis d’un côté à l’autre de l’atlantiqje.
Dans un avenir raproché je vais me familiariser avec les bitcoin et tester les SARM Européens, je suis très intrigué à leur sujet.