Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis a 14 en basique sans curé
J'ai toujours des étourdissements mais quelque fois c'est des que je me lève trop vite ou des que je me tourne vite dans le lit la faim aussi me fait sa lol
Je pense que c'est le clomid qui me fait sa sur le coup lol ( d'ailleurs fort probable )

J'ai vais prendre de l'exe lors de la prochaine cure j'ai vraiment hâte de tester de bon produit

Je sais pas si le mk677 est plus efficace que lipamolerin
D accord poto,

Ca doit etre kiff kiff aux doses de l ipa que je vais prendre par contre on a pas la sensation de faim avec ni hypoglycémie normalement que l on a avec d autres peptides et gh après ca dépends des personnes je pense, j ai un métabolisme lent et aurais tendance à faire du gras et de la masse je préfère limiter ma faim, cool pour l exemestane c est un peu plus cher mais mieux...

Post très intéressant je vais suivre cela de prêt. Ipamorelin seul me semble vraiment trop light autant se diriger vers une HGH pharma low dose. Les peptides de ce genre je trouve cela cher pour l'efficacité. MK677 très intéressant pour l'avoir utilisé sur 30 jours, je valide l'utilisation. Toutefois je le réserverai pour les pct ou périodes off de transition.
Merci bein de suivre ce feed je commence par l ipamorelin car je suis sujet aux hypoglycémies...en fait et recherche principalement un sommeil plus récupérateur.
Merci encore, pas de pct mais reprise de TRT pour moi après cure je vais certainement le garder pour fin de cure et post cure. Excellente soirée à toi

D accord poto,

Ca doit etre kiff kiff aux doses de l ipa que je vais prendre par contre on a pas la sensation de faim avec ni hypoglycémie normalement que l on a avec d autres peptides et gh après ca dépends des personnes je pense, j ai un métabolisme lent et aurais tendance à faire du gras et de la masse je préfère limiter ma faim, cool pour l exemestane c est un peu plus cher mais mieux...
Dac a voir ;)
Non L'Exémestane coûte rien sur pharmasource

Merci bein de suivre ce feed je commence par l ipamorelin car je suis sujet aux hypoglycémies...en fait et recherche principalement un sommeil plus récupérateur.
Merci encore, pas de pct mais reprise de TRT pour moi après cure je vais certainement le garder pour fin de cure et post cure. Excellente soirée à toi
Je comprend pour l'hypoglycémie mais je pense qu'à faible dosage avec la HGH ça ne devrait pas poser problème. Tu as raison dans un premier temps reste sur l'ipamorelin. Personnellement j'avais trouvé que le MK677 avait amélioré mon sommeil. C'est une TRT auto administré ? Tu as du sûrement en parler mais étant nouveau sur le forum je découvre ;). Au plaisir d'échanger.

Salut Isis, j’ai des problèmes de haute tension depuis plus de 20 ans, sous médication, je constate qu’aussitôt que je consomme quelque chose qui crée une rétention d’eau la tension monte, sel, épices, produit fromager, etc.

Beaucoup de produits d’AAS crée une rétention et font augmenter la tension, il est très difficile d’ajuster sont alimentation, sa suplémentation et ses produit pour ne pas trop en souffrir, sachant que la tension peut augmenter très rapidement mais diminuer très doucement, ceçi devient un travail sur le long, essai erreur.

J’ai découvert une façon qui m’aide à gérer cela, bien sûr identifié les choses qui augmentent ma tension, l’arginine et la citruline m’aide beaucoup, je me suplémente en arginine tout les matin et je prend en pré workout de la citruline.

L’arginine et la citruline sont des vasodilatateur, l’arginine travaille sur une longue période de temp, la citruline à un effet court mais puissant, donc lors de ta période d’entrainement Tu as une meilleure circulation sanguine donc moin de tension dû à l’effort, pour l’arginine en période de prise de AAS va t’aider à contrôler ta tension à dose dépendante, ce n’est pas un médicament mais elle va t’aider.

Je suis présentement sur test e et primo et je contrôle asser bien ma tension, avec médication bien sûre, apprendre à géré sa tension sous AAS n’est pas facile mais avec beaucoup d’observation ont peut y arriver.

Salut Isis, j’ai des problèmes de haute tension depuis plus de 20 ans, sous médication, je constate qu’aussitôt que je consomme quelque chose qui crée une rétention d’eau la tension monte, sel, épices, produit fromager, etc.

Beaucoup de produits d’AAS crée une rétention et font augmenter la tension, il est très difficile d’ajuster sont alimentation, sa suplémentation et ses produit pour ne pas trop en souffrir, sachant que la tension peut augmenter très rapidement mais diminuer très doucement, ceçi devient un travail sur le long, essai erreur.

J’ai découvert une façon qui m’aide à gérer cela, bien sûr identifié les choses qui augmentent ma tension, l’arginine et la citruline m’aide beaucoup, je me suplémente en arginine tout les matin et je prend en pré workout de la citruline.

L’arginine et la citruline sont des vasodilatateur, l’arginine travaille sur une longue période de temp, la citruline à un effet court mais puissant, donc lors de ta période d’entrainement Tu as une meilleure circulation sanguine donc moin de tension dû à l’effort, pour l’arginine en période de prise de AAS va t’aider à contrôler ta tension à dose dépendante, ce n’est pas un médicament mais elle va t’aider.

Je suis présentement sur test e et primo et je contrôle asser bien ma tension, avec médication bien sûre, apprendre à géré sa tension sous AAS n’est pas facile mais avec beaucoup d’observation ont peut y arriver.
Vraiment très intéressant ton retour Alain. Je ne suis plus en cure actuellement mais j'ai également eu une tension élevée durant celle-ci. En effet, la tension peut se contrôler et il en va de soit qu'il est préférable de le faire en cycle. Je ne suis pas étonné concernant l'effet de l'arginine et de la citruline dans le but de la faire baisser. Le efforts cardio-vasculaire sont aussi très bons pour la contrôler même pour nous les musculeux. La rétention d'eau augmente la tension arterielle et je sais que certains médecins prescrivent de diurétiques pour les gens souffrant d'hypertension. Je pensais que mon pre-workout à base de DMAA était le responsable de cette hausse mais finalement je me dis que ce n'était lui le mis en cause.

Vraiment très intéressant ton retour Alain. Je ne suis plus en cure actuellement mais j'ai également eu une tension élevée durant celle-ci. En effet, la tension peut se contrôler et il en va de soit qu'il est préférable de le faire en cycle. Je ne suis pas étonné concernant l'effet de l'arginine et de la citruline dans le but de la faire baisser. Le efforts cardio-vasculaire sont aussi très bons pour la contrôler même pour nous les musculeux. La rétention d'eau augmente la tension arterielle et je sais que certains médecins prescrivent de diurétiques pour les gens souffrant d'hypertension. Je pensais que mon pre-workout à base de DMAA était le responsable de cette hausse mais finalement je me dis que ce n'était lui le mis en cause.
En général elle monte un peu
Pour moi sa monte dans le 13 14 en cure sinon je suis a 11/12

En général elle monte un peu
Pour moi sa monte dans le 13 14 en cure sinon je suis a 11/12
Oui c'est très aléatoire en fait en fonction du niveau, du protocole et des individus. Je pense qu'il ne faut pas non plus s'alarmer si elle monte surtout si l'on a jamais été sujet à cela. Même son médecin lui avait dit tant qu'elle n'est pas à 28...c'est exagéré bien sûr mais c'est quand même un médecin. J'ai également eu le cas avec une anesthésiste pour une opération. J'avais ma tension élevée lors de mon rdv et elle ne m'en a même pas parlé. C'est moi qui lui ai fait remarqué. Elle me dit ce n'est pas grave...vous êtes jeune. Elle m'a ausculté et RAS. Elle me dit les gens qui viennent ici ont tous la tension élevée. La tension monte en fonction de beaucoup de choses et pas que les stéroïdes ou HGH.

:)Les amis je vous réponds demain car je dois encore faire mon cardio et boulot donc je vous souhaite une bonne soirée, ca va quand meme ma tension elle n est pas dramatique, merci @alain gym et à tous, je me suis bien reposé et jouer aux jeux vidéo sur ma nouvelle RTX 2080 TI (carte graphique):cool:, je suis content et j ai le moral, on revois tout cela demain ou lundi ciao ++;) Profitez bien si vous etes en week end les potos...;)

Dans ma médication j’ai effectivement un diurétique.

:)Les amis je vous réponds demain car je dois encore faire mon cardio et boulot donc je vous souhaite une bonne soirée, ca va quand meme ma tension elle n est pas dramatique, merci @alain gym et à tous, je me suis bien reposé et jouer aux jeux vidéo sur ma nouvelle RTX 2080 TI (carte graphique):cool:, je suis content et j ai le moral, on revois tout cela demain ou lundi ciao ++;) Profitez bien si vous etes en week end les potos...;)
Bon dimanche poto, j’espère que la nuit s’est bien passée :)

Je te remercie beaucoup poto @alain gym pour ton retour comme tous tes retours sont plus qu intéressants je savais pour l arginine et pas pour la citrulline je vais donc m en commander des que possible...merci bien. excellente soirée et fin de dimanche.

Bonjour les amis j ai eu une grosse nuit de taf et longue:confused: je me suis reposer encore aujourd hui mais sans rien faire (pas de cardio ni abdos) pour pouvoir aller faire le foie, la prolactine et les estrogènes demain en PDS à jeun puis plus tard dans la journée demain je ferais Dos/Triceps, mon corps change son évolution positive est incroyable malgré une légère rétention d eau, mais j ai un peu les nerfs avec la testo P et le susta en fin tout lol et je suis un peu irritable …..c est pas mon genre hors cure meme en TRT je gère bien.
J ai aps posté ma testo bio et shbg mais sensiblement idem à la dernière fois avec des valeurs pur la testo en bas vu que c est pas détectable la pantestone PDS d y à 13 jours et que de plusje suis à jeun dans ces PDS endo donc pas de choco noir amère à 75 % pour l assimilation de la testo. Je pense que mon endo veut voir ce qui reste comme peu de testo naturel et le SHBG...
Je pense sérieusement après cure repasser sur de l androtardyl pour un meilleur contrôle de la testo exogène injecté donc qui deviens endogène.
Aussi faudra que je fase gaffe aux E2 qui montent vite sous T E donc AI avec.
J attends normalement ma commande de primo et ipamorelin cette semaine je ne suis décidé encore en rien je vais aviser. Excellente soirée à tout le monde ;):)

Oui c'est très aléatoire en fait en fonction du niveau, du protocole et des individus. Je pense qu'il ne faut pas non plus s'alarmer si elle monte surtout si l'on a jamais été sujet à cela. Même son médecin lui avait dit tant qu'elle n'est pas à 28...c'est exagéré bien sûr mais c'est quand même un médecin. J'ai également eu le cas avec une anesthésiste pour une opération. J'avais ma tension élevée lors de mon rdv et elle ne m'en a même pas parlé. C'est moi qui lui ai fait remarqué. Elle me dit ce n'est pas grave...vous êtes jeune. Elle m'a ausculté et RAS. Elle me dit les gens qui viennent ici ont tous la tension élevée. La tension monte en fonction de beaucoup de choses et pas que les stéroïdes ou HGH.
Poto tout à fait d accord et il y a aussi "l'effet blouse blanche" aussi lol, bonne soirée à toi ++;)

Merci énormément poto ;)avec un peu de retard j espère que ton dimanche s est bien passé aussi:) A ++ La nuit à été longue très longue et brusque….
Je vois ça poto, j’espère que tu as pu te reposer un minimum aujourd’hui en tout cas :)

Bonne soirée ;)

Merci beaucoup poto:), Oui je me suis bien reposé et éclaté sur battlefield 5 (en ray tracing nouvelle technologie graphique et IA) avec mon nouveau GPU "le vrai geek":cool: lol et sur ma Xbox one x avec COD BO 4, excellente soirée à toi poto;)
ps ca du bien de ce relaxer et penser un peu à autres choses qu au boulot….

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes