Isis51
Well-Known Member
Merci poto
Alors 5 muscu et 2 de cardio lol
Salut @alain gym j ai donc commandé comme tu me la conseillé de la malatrate de citrulline qui est aussi un très bon PWO malgré que ma tension vas mieux je prends aussi du NO2 extreme (vasodilateur) avec 2 esthers d arginine et un de l ornithine qu il me restait utilisé aussi en PWO par contre la citrulline je prendrais 2 g 2 fois par jour dont 2 g avant le training les jours d entrainement, d ailleurs pour nous Français sur my protein il y avait 45 % de reduc ce soir avec 1% de reduction retirer toutes les heures j ai donc bénéficié de 44 % de ristourne sur une grosse commande pour me supplémenter le mois prochain et ce mois-ci en proteine whey total (7 sources de prot) et casein et complement alimentaires ++ au plaisir de te relire bonne soirée à toiSalut Dvnfit666, ont a ralentis un peut, donner un petit répit aux body, de temps à autre une baisse de régime aide pour la récupération, comment vont tes démons.
Grosse ristourne, t’as fait de bonne séance affaires potoSalut @alain gym j ai donc commandé comme tu me la conseillé de la malatrate de citrulline qui est aussi un très bon PWO malgré que ma tension vas mieux je prends aussi du NO2 extreme (vasodilateur) avec 2 esthers d arginine et un de l ornithine qu il me restait utilisé aussi en PWO par contre la citrulline je prendrais 2 g 2 fois par jour dont 2 g avant le training les jours d entrainement, d ailleurs pour nous Français sur my protein il y avait 45 % de reduc ce soir avec 1% de reduction retirer toutes les heures j ai donc bénéficié de 44 % de ristourne sur une grosse commande pour me supplémenter le mois prochain et ce mois-ci en proteine whey total (7 sources de prot) et casein et complement alimentaires ++ au plaisir de te relire bonne soirée à toi
ps j espère que je ne pas fait de bourde en annoncant la réduction je ne sais pas si on à a le droit sur le forum..…….
Salut @alain gym j ai donc commandé comme tu me la conseillé de la malatrate de citrulline qui est aussi un très bon PWO malgré que ma tension vas mieux je prends aussi du NO2 extreme (vasodilateur) avec 2 esthers d arginine et un de l ornithine qu il me restait utilisé aussi en PWO par contre la citrulline je prendrais 2 g 2 fois par jour dont 2 g avant le training les jours d entrainement, d ailleurs pour nous Français sur my protein il y avait 45 % de reduc ce soir avec 1% de reduction retirer toutes les heures j ai donc bénéficié de 44 % de ristourne sur une grosse commande pour me supplémenter le mois prochain et ce mois-ci en proteine whey total (7 sources de prot) et casein et complement alimentaires ++ au plaisir de te relire bonne soirée à toi
ps j espère que je ne pas fait de bourde en annoncant la réduction je ne sais pas si on à a le droit sur le forum..…….
Lol poto donc pas de bourde de dite alors ouf , cuisses/mollets terminé aujourd hui excellente journée à toi aussi potoGrosse ristourne, t’as fait de bonne séance affaires poto
Bonne journée!
Salut poto alain gym.Isis si tu as un bon mixte, tu va observer une bonne dilatation de tes vesseaux sanguins, tu va devenir plus veiner.
Salut poto mes démons vont bien j'ai fais un énorme travaille sur moi et je suis différent à ce niveau suis content de ce côté là et sans médication mais thérapies naturelles et entraînement sur soiSalut Dvnfit666, ont a ralentis un peut, donner un petit répit aux body, de temps à autre une baisse de régime aide pour la récupération, comment vont tes démons.
Bonne nouvelle ça mon poto, je suis content pour toi si la situation s’est améliorée de ce côtéSalut poto mes démons vont bien j'ai fais un énorme travaille sur moi et je suis différent à ce niveau suis content de ce côté là et sans médication mais thérapies naturelles et entraînement sur soi
Bonne journée les potos
J'ai en outre bcp moins de temps à penser à moi et mes démons aussi lol ça aide finalementBonne nouvelle ça mon poto, je suis content pour toi si la situation s’est améliorée de ce côté
Bonne journée à toi et au poto @Isis51 egalement
Amuse toi bien (fais gaffe ça caille si tu fais ton cardio en extérieur)J'ai en outre bcp moins de temps à penser à moi et mes démons aussi lol ça aide finalement
Fin hs bon training les potos moi c'est repos avec le cardio ajd lol
As-tu pensé à te tourner vers un SUSTA/NPP ? Plutôt que de la Nandrolone Decanoate. Avec le NPP peut-être moins d'effets secondaires à gérer te concernant.Coucou les potos et merci à vous tant mieux pour tes démons poto @dnvfit666 que ce ce tasse,moi aujourd hui et hier après-midi j ai une tension de jeune fille lol 12/7 je suis bien content plus de maux de tete, tout c est bien normalisé moins beaucoup moins de bouffée de chaleur, si je fais pas trop de flotte du coup je resterais certainement sur le deca qui me fais prendre en masse incroyablement et un visu pas trop flotteux je garderais donc certainement pour le primo pour la petite cure de "seche" d avant été.
sinon l anxiété provenait certainement del exemestane (jamais sentit angoissé à ce point limte plus que du clenbu à 60/80 mcg ed) donc je l ai stoppé pour me tourner sur de l arimidex j ai meme encore une boite qui étais bonne jusqu au 11/2018 du temps d xtremb… + 2 boites et demie de 30 cachets d ari magnus qui fonctionne super bien j avis redéscendu mes E2 avec au temps ou j avis pris de l androtardyl en TRT.
d ailleurs poto @Viper j ai pas bien suivit mais j ai lu qu on t avais stoppé ta TRT comment cela ce fait il, poto, il voudrait te faire repartir autrement ? pour ton axe le doc… ? genre avec de la trope...je sais plus quoi ilme semble.
Excellente journée à vous tous ++ content que tu revienne un peu nous voir poto @dvnfit666
ps j ai stopper la T. P. aujourd hui je garde juste susta/deca pour l instant car un peu nerveux et unpeu irritable envers mes proches et ca c est pas moi, de plus avec ce gros kick plus trop habituer mon début de cure à démarrer en burn lol++
De rien l'ami. Oui je pensais à cela car ça pourrait être une alternative. De plus je pense que dans une idée de protection articulaire ça peut-être très intéressant NPP ou Nandro. Concernant la rétention d'eau as-tu pensé à un petit diurétique naturel. Ça peu aider. Testo propio j'adore ça rentre vraiment bien et très vite. 40ui par jour pendant 25 jours ça te fait un kick fabuleux avec pourquoi pas 2x25mg de Proviron jour.Et puis ce qui est est bien avec le NPP c est l esther plus court qui au cas ou ca dérape et plus réversible...
Merci mon ami pour tes interventions oui j ai un diurétique naturelle scitec nutrition (bouteille rouge) le soucis c est que sous deca je monte un peu en creatinine légèrement au niveau des reins malgré mes 3 L d eau quotidiens aussij ai peur que ca fause mes résultats de transaminases car beaucoup trop de vitamine c (1 g) par portion et comme malgré la prise d inj non trop toxique je surveille toujours de près mes transas et valeurs hépatiques actuellement à 50 de sgpt depuis qu ils sont monté à 924 de sgpt en 15 jours de sarms et ph du labo German pharmaceutical, et je sais que la spiruline et la vit c à haut dosage peut faire grimper les transaminases et je ne voudrais pas stopper la cure pour cela des résultats faussés, par contre j ai du proviron mais je prends maintenant de l arimidex et vu qu à la base je suis en TRT est ce que cela vs m apporter quelque chose de bénéfique pour finir le kick ? Stp et puis je le prendre en plus de l arimidex vu que je ne prends pas de Nolvadex que je prenais avant en AI avec proviron ?De rien l'ami. Oui je pensais à cela car ça pourrait être une alternative. De plus je pense que dans une idée de protection articulaire ça peut-être très intéressant NPP ou Nandro. Concernant la rétention d'eau as-tu pensé à un petit diurétique naturel. Ça peu aider. Testo propio j'adore ça rentre vraiment bien et très vite. 40ui par jour pendant 25 jours ça te fait un kick fabuleux avec pourquoi pas 2x25mg de Proviron jour.