misterraptor
Active Member
Bien sur tu fais les choses en fonction de ton feeling, ressenti, tension etc man. J'évoque juste d'autres choses possibles . Pour le moment tu es bien comme ça donc reste la dessus. Ta TRT est auto administré ? Les SARMS ça dépend de ceux que tu utilises en fait pour les valeurs hépatiques. Avec Ostarine je n'ai jamais eu de problème sur la valeur de mes "transa".Merci mon ami pour tes interventions oui j ai un diurétique naturelle scitec nutrition (bouteille rouge) le soucis c est que sous deca je monte un peu en creatinine légèrement au niveau des reins malgré mes 3 L d eau quotidiens aussij ai peur que ca fause mes résultats de transaminases car beaucoup trop de vitamine c (1 g) par portion et comme malgré la prise d inj non trop toxique je surveille toujours de près mes transas et valeurs hépatiques actuellement à 50 de sgpt depuis qu ils sont monté à 924 de sgpt en 15 jours de sarms et ph du labo German pharmaceutical, et je sais que la spiruline et la vit c à haut dosage peut faire grimper les transaminases et je ne voudrais pas stopper la cure pour cela des résultats faussés, par contre j ai du proviron mais je prends maintenant de l arimidex et vu qu à la base je suis en TRT est ce que cela vs m apporter quelque chose de bénéfique pour finir le kick ? Stp et puis je le prendre en plus de l arimidex vu que je ne prends pas de Nolvadex que je prenais avant en AI avec proviron ?
Merci pour ton aide précieuse je pense que le proviron vas s allier au shbg ? malgré mon hypogonadisme (TRT) ? Le diurétique je le garde plutôt pour post cure avec ipamorelin pour paufiner un peu mon bf qui est entre 14 et 15 % pour 97.5 kg et 1m73 mesuré chez le docteur, dernièrement j ai rétrécit au lavage c est le squat lol.