misterraptor
Active Member
Bien sur tu fais les choses en fonction de ton feeling, ressenti, tension etc man. J'évoque juste d'autres choses possiblesMerci mon ami pour tes interventionsoui j ai un diurétique naturelle scitec nutrition (bouteille rouge) le soucis c est que sous deca je monte un peu en creatinine légèrement au niveau des reins malgré mes 3 L d eau quotidiens aussij ai peur que ca fause mes résultats de transaminases car beaucoup trop de vitamine c (1 g) par portion et comme malgré la prise d inj non trop toxique je surveille toujours de près mes transas et valeurs hépatiques actuellement à 50 de sgpt depuis qu ils sont monté à 924 de sgpt en 15 jours
de sarms et ph du labo German pharmaceutical, et je sais que la spiruline et la vit c à haut dosage peut faire grimper les transaminases et je ne voudrais pas stopper la cure pour cela des résultats faussés, par contre j ai du proviron mais je prends maintenant de l arimidex et vu qu à la base je suis en TRT est ce que cela vs m apporter quelque chose de bénéfique pour finir le kick ? Stp et puis je le prendre en plus de l arimidex vu que je ne prends pas de Nolvadex que je prenais avant en AI avec proviron ?
Merci pour ton aide précieuse je pense que le proviron vas s allier au shbg ? malgré mon hypogonadisme (TRT) ?Le diurétique je le garde plutôt pour post cure avec ipamorelin pour paufiner un peu mon bf qui est entre 14 et 15 % pour 97.5 kg et 1m73 mesuré chez le docteur, dernièrement j ai rétrécit au lavage c est le squat lol.
![]()