Journal de Jeff, PART 2

ouais je sais je lis pas des fois et je parle pour rien mais c 'est fait aussi pour faire chier mon monde car j'aime bien sa tu pars sur 500mg semaine de chaque je presume
 
pour ta pct je pense que sa va le faire vu que tu a deja utiliser les prods autant finir le stock prise de sang bonne mais il manque lh fsh que tu a prevu sur ta pds d’aujourd’hui donc je pense que tu sera au taquet pour la cure qui me semble correcte pas besoin d ajouter quoi que ce soit tu pars sur deux molécules enanthate j'ai pas fait gaffe mais le masteron aussi est enanthate ?? avec un FL sa va passer crème et tu a bien raison de retarder l'utilisation des 19 nor mon gros je vais bien entendu suivre ton journal tel un pervers qui mate un livre de cul ^^
Oui les deux en version enanthate
 
Oui ;) je me tâte à en prendre avec de l'adex . Ce sera pour la prochaine mais au moins en cas de soucis je les aurais sous la main
ouais je vais faire sa aussi prendre hcg ari et nolva chez MF il me manque une vials de susta mais le gars de chez MF ma dit que c'est en rupture donc il m'a mis bien il ma échanger sa avec une vials de boldo 400 qui me manquais un bon lui
 
tes enerver toi mdrr 100kg apres pct ou en cure heiin ^^ pourquoi tu vas pas jusqu'a 750 de testo tant cas faire moi j 'hesite a partir sur sa pour la prochaine 750 de susta 750 de boldo
 
tes enerver toi mdrr 100kg apres pct ou en cure heiin ^^ pourquoi tu vas pas jusqu'a 750 de testo tant cas faire moi j 'hesite a partir sur sa pour la prochaine 750 de susta 750 de boldo

En fin de cure gros :D

Je l'imite la testo car j'aromatise beaucoup.
Je veux également essayez de rester plus dans une logique où c'est ma volonté qui va me faire progresser et non les mg:)

Post PCT j'espère 97-98
 
sa va ta bien garder quand même propre mon poulet ouais ta raison les efforts a la salle prime sur les dose mais vu que je pense que tes dans le meme delire que moi a pas trop faire de cure dans une année autant en faire une belle bref ton dosage est bon quand meme c'est moi qui t'incite a te charger comme un boeuf
 
niveau perfs en plus tu blaguais pas a la fin de ton journal j'ai vu que tu tapais lourd au couché bon le dos on en parlais hier tu fait des tirage avec le matériel directement ^^
le gars prends toute la colonne plus la machine et il tracte tout sa :p:p:pon a la montagne de games of trones avec nous les poto la montagne de france dit @Jeff73
bon et puis les jambes aussi tu tape lourd je pense que tu vas nous faire un sacré journal je vais etre au taquet mi aout moi je le sens en plus je serais en vacances j'aurais de la lecture
 
puisque j'avoue avoir vu pas mal de mastoque ici @Toff @kgil @hardcoreJo @gwad faut avoué quand les gars font du bon taf deja je trouve que pour le gars en question sa le reconforte dans le fait qu'il bosse bien et que les effort son recompensé et j 'en oublie y a aussi @Chris57 y a pas mal de masse ici sa a rien avoir avec des truc de groupies mdrrr mais la reconnaissance du taf dur
 
bon les gros je vais arrêter de vanter vos mérite je vais passer pour une fiotte mdrrr alors que j'en suis très loin
 

Publicité Stéroïdes

Haut