Oui les deux en version enanthatepour ta pct je pense que sa va le faire vu que tu a deja utiliser les prods autant finir le stock prise de sang bonne mais il manque lh fsh que tu a prevu sur ta pds d’aujourd’hui donc je pense que tu sera au taquet pour la cure qui me semble correcte pas besoin d ajouter quoi que ce soit tu pars sur deux molécules enanthate j'ai pas fait gaffe mais le masteron aussi est enanthate ?? avec un FL sa va passer crème et tu a bien raison de retarder l'utilisation des 19 nor mon gros je vais bien entendu suivre ton journal tel un pervers qui mate un livre de cul ^^
ouais je vais faire sa aussi prendre hcg ari et nolva chez MF il me manque une vials de susta mais le gars de chez MF ma dit que c'est en rupture donc il m'a mis bien il ma échanger sa avec une vials de boldo 400 qui me manquais un bon luiOui je me tâte à en prendre avec de l'adex . Ce sera pour la prochaine mais au moins en cas de soucis je les aurais sous la main
ouais bas c'est nickel ajoute pas de propio sa va le faire avec le FL pas la peine de charger comme une mule laisse le temps et défonce toi a la salle y a que sa de vraiOui les deux en version enanthate
Normalement 580 et 575mg/Wouais je sais je lis pas des fois et je parle pour rien mais c 'est fait aussi pour faire chier mon monde car j'aime bien sa tu pars sur 500mg semaine de chaque je presume
tes redescendu a combien sur ta cure d 'avant 93 kilos a peu près ???Normalement 580 et 575mg/W
Objectif 100kg !!!!!!!!!
tes enerver toi mdrr 100kg apres pct ou en cure heiin ^^ pourquoi tu vas pas jusqu'a 750 de testo tant cas faire moi j 'hesite a partir sur sa pour la prochaine 750 de susta 750 de boldo
98,9 en fin de cure et 95 en fin de pcttes redescendu a combien sur ta cure d 'avant 93 kilos a peu près ???
mdrrr non mais faut avoué quand un gars est costaud et qu'il a de bonne perfs sinon j'aime que moi ^^
Et les gars costaud qui ont de grosse perf.sinon j'aime que moi
sa y est tes chaud sur mes cotes salaud si j'aime aussi ma femme et mes enfants normalEt les gars costaud qui ont de grosse perf.
ouais je sais t’inquiète ma femme est mastoque d ou il faut si tu vois ce que je veux dire ^^Dit a ta femme de devenir costaud sa fera du 2en1.
T'inquiète je plaisante...
(Fin hs)