Journal de Jeff, PART 2

puisque j'avoue avoir vu pas mal de mastoque ici @Toff @kgil @hardcoreJo @gwad faut avoué quand les gars font du bon taf deja je trouve que pour le gars en question sa le reconforte dans le fait qu'il bosse bien et que les effort son recompensé et j 'en oublie y a aussi @Chris57 y a pas mal de masse ici sa a rien avoir avec des truc de groupies mdrrr mais la reconnaissance du taf dur

Quand @Dity me voit il a pas l air si impressionné que ça ;^)
 
Ce matin, pesée à jeun 92,3 kg, donc 2kg de perdu et l'occasion de faire quelques photos avant d'avoir le ventre plein :)

Regarde la pièce jointe 4180 Regarde la pièce jointe 4181

Bon dimanche!
Tu as bien conservé d'élus la fin de ta cure la première que tu as faite etait une heure de cure kick Start le temps que le corps s'adapte aux nouvelles infos tu verra celle ci te fera bien plus d'effet que la première avec le physique que tu as actuellement tu va nous sortir un beau physique en fin de prochaine cure c'est du bon taff continu
 
Merci les gars ;)
Comme tu dis toff, la première cure c'était un avant-goût, un petit test, un petit kick comme tu dis ;)
Maintenant que je sais à quoi m'attendre et ce que ça donne je vais essayer de tout déchirer !!!!!
 
Merci les gars ;)
Comme tu dis toff, la première cure c'était un avant-goût, un petit test, un petit kick comme tu dis ;)
Maintenant que je sais à quoi m'attendre et ce que ça donne je vais essayer de tout déchirer !!!!!
Quand je te dis kick Start pas un avant goût ou un test cest pour ton corp le temps qu'il comprenne d'où viennent cest hormones exogènes qu'il réalise ce qui lui arrive et qu'il assimile un Max d'information. Vu que tu coupe à chaque fois et que tu relance je pense que tu devrai faire trois cure de 8 semaine par an avec 8 semaine de pause entre chaque ton corp réagira super bien vu que tu fais pas cela pour la compète mais pour un bien être perso et comme ça ton corps aura bien le temps de se nettoyer entre chaque cure Apres cest un avis perso
 
Quand je te dis kick Start pas un avant goût ou un test cest pour ton corp le temps qu'il comprenne d'où viennent cest hormones exogènes qu'il réalise ce qui lui arrive et qu'il assimile un Max d'information. Vu que tu coupe à chaque fois et que tu relance je pense que tu devrai faire trois cure de 8 semaine par an avec 8 semaine de pause entre chaque ton corp réagira super bien vu que tu fais pas cela pour la compète mais pour un bien être perso et comme ça ton corps aura bien le temps de se nettoyer entre chaque cure Apres cest un avis perso

En gros 8 semaines on, 8 semaines off. J'aime bien ce principe.
Relance incluse ?
Tu me préconiserai ça que de faire des cures de 10 à 12 semaines ?
 
En gros 8 semaines on, 8 semaines off. J'aime bien ce principe.
Relance incluse ?
Tu me préconiserai ça que de faire des cures de 10 à 12 semaines ?
Je pense que cela est un bon compromis par contre il faudrait utiliser des esther plus rapide. Afin de pouvoir relancer plus vite et l'organisme s'en porterai bien et tu avancerai a des moments en off ce qui serai plus valable pour conserver tes gains
 
Par contre si tu fais seulement des cures de 8 semaines, favorise des esther court pour en profiter un maximum.
 
Merci les amis c'est bien noté ! La prochaine fois j'utiliserai ce protocole:)
J'aime bien l'idée de relancer rapidement sans attendre au moins 15 jours !
La prochaine fois j'utiliserai uniquement des esthers courts
 
D'ailleurs ce sera l'occasion d'utiliser le NPP et le masteronP également, et pourquoi pas du dbol injectable a petite dose aussi .
 
Apres il y tjr la possibilité du eod sauf pour le Dianabol injectables mais c'est dur que ED sera mieux
 
Par contre vu que la y a aucun mix comme sa.
Faudra le faire toi même ton mix testo p, mesteron p, npp.
 
Par contre vu que la y a aucun mix comme sa.
Faudra le faire toi même ton mix testo p, mesteron p, npp.
Il y a un mix chez malay ;)
Testo p, npp , mast p
Et
Testo p, npp, dbol.

Par contre pas de très bon retour.
Je prendrai en fioles et séparément :)
Il va falloir tourner fesses épaules cuisses

Épaules cuisses c'est rodé, j'ai encore jamais fait les fesses :D

J'avais pris soin de regarder le médecin me le faire une fois pour bien le reproduire ensuite :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut