Journal de Jeff, PART 2

En ce qui me concerne 5 mois apres ma cure elle etait au plafond mais dans la norme A 14.9(4 a 15.3). Apres j'avais fait 4 mois de tren donc cela s'explique. Toi avec le masteron ca sera differant je pense. Peut etre plus les e2 ,ou bien tout normal pour toi je l'espere!
 
En ce qui me concerne 5 mois apres ma cure elle etait au plafond mais dans la norme A 14.9(4 a 15.3). Apres j'avais fait 4 mois de tren donc cela s'explique. Toi avec le masteron ca sera differant je pense. Peut etre plus les e2 ,ou bien tout normal pour toi je l'espere!

4 mois de Tren ? À quel dosage, ca me paraît long ?
 
4 mois de Tren ? À quel dosage, ca me paraît long ?
50mg ED. Les Es je les ai senti un peu( impression de mal a tete comme une maivaise nuit et peu etre un peu de tension) sinon elle m'as fait bien secher. D'ailleurs la prochaine fois j'enleve le reste et je prends plus que ca et de la test.
 
50mg ED. Les Es je les ai senti un peu( impression de mal a tete comme une maivaise nuit et peu etre un peu de tension) sinon elle m'as fait bien secher. D'ailleurs la prochaine fois j'enleve le reste et je prends plus que ca et de la test.

D'accord donc de l'acétate je présume vu les dosages.. et oui je confirme que pour moi ce fut le produit le plus spectaculaire en terme de résultat.. en 11 semaines j'ai des veines qui se sont transformé en tuyau ! C'est aussi dire sa puissance sur les effets néfastes pour le corps..
 
Pour les e2 j'avais prévu l'arimidex en relance.
A voir je vais cheker
La prolactine peux beaucoup monter ?

Tu devrais plus partir sur de exemestane il agit comme suicide aromatase donc aucun risque de rebond œstrogènique à l'issue.. contrairement à l'arimidex, qui libérera à nouveaux lorsque tu va le couper..
En plus le fait de faire bien chuter tu n'aura pas à te soucier de ta prolactine, surveille la mais elle devrait rester dans
Les normes avec des E2 bien Contrôlés
 
Tu devrais plus partir sur de exemestane il agit comme suicide aromatase donc aucun risque de rebond œstrogènique à l'issue.. contrairement à l'arimidex, qui libérera à nouveaux lorsque tu va le couper..
En plus le fait de faire bien chuter tu n'aura pas à te soucier de ta prolactine, surveille la mais elle devrait rester dans
Les normes avec des E2 bien Contrôlés
Oui, à la base je voulais partir la dessus mais MF n'en avais plus en stock quand j'ai passer commande :(
Pour ma prochaine cure j'en ai encore en rab mai je pourrais utiliser l'exemestane sur la relance comme sa je suis sur d'éviter le rebond. Je dois passer une petite commande, je vais en prendre.
 
En ce qui me concerne 5 mois apres ma cure elle etait au plafond mais dans la norme A 14.9(4 a 15.3). Apres j'avais fait 4 mois de tren donc cela s'explique. Toi avec le masteron ca sera differant je pense. Peut etre plus les e2 ,ou bien tout normal pour toi je l'espere!
De fois je me casse la tête pour rien si sa fait encore comme la dernière fois où sa chatouillait et tout était normal.
J'ai vraiment la sensation d'avoir les E2 élevés. De plus avec une libido moyenne, sans plus.
J'ai quand même pris un peu d'adex en prévention. Je sais que c'est risqué sans PDS préalable mais je ne veux pas aggraver ma petite gyno.

Je vous posterais les résultats dès que dispo
 
Dernière édition:
Voici l'épilogue de ce post.

j'ai reçu une partie de mes analyses je vous poste les points importants.
Je n'ai pas encore reçu la testo et la thyroïde.

Vous pouvez également comparer avec les résultats antérieurs qui datent de ma relance précédente pour comparer

Screenshot_20170116-185152.jpg Screenshot_20170116-185239.jpg Screenshot_20170116-185315.jpg

Concernant les E2 j'ai pris pendant 10 jours de l'arimidex à raison de 1mg par jour. J'ai coupé la prise 72 heures avant la prise de sang (soit ça durée de vie).

Concernant les transaminases je n'ai pas arrêter les vitamines 48 heures avant.

Pour résumer j'ai très bien relancer à la seule vue de ces résultats (même si il manque la testo )
Toute le relance viens de chez @musclesfax

J'ai effectué la prise de sang un peu plus d'un mois après la fin de la relance.

Sur ma cure je suis passer de 92.5kg à 100.3kg.
Actuellement je suis sur 94kg même bf qu'au départ soit un gain final d'1.5kg de masse maigre après retour à la normale.

Désormais je tourne en cycle training hybride et hypertrophie. 4semaines/8semaines.
 
Merci à toi pour ton partage détaillé tout au long de ta cure!

Et content pour toi que tout ce soit bien passé :)

Au plaisir de lire ton prochain journal ;)
 
Merci à toi pour ton partage détaillé tout au long de ta cure!

Et content pour toi que tout ce soit bien passé :)

Au plaisir de lire ton prochain journal ;)
Au plaisir poto :)
Et merci :)

Ce qui compte surtout c'est la lh et fsh. Donc oui tu as tres bien relancer!
Oui et même mieux que la dernière fois.
La dernière fois j'avais fait ma pds à J + 3 semaines après la relance. Cette fois-ci à J + 6 semaines. Donc les valeurs sont encore plus fiable et représentatives. :)
 
Oui la plupart du temps a ce stade la prolactine peut etre elevee(toi ca va) et la thyroide un peu basse( surtout la t4) mais tout les parametres sont au vert pour toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut