Journal de Jeff, PART 2

Il y a un mix chez malay ;)
Testo p, npp , mast p
Et
Testo p, npp, dbol.

Par contre pas de très bon retour.
Je prendrai en fioles et séparément :)


Épaules cuisses c'est rodé, j'ai encore jamais fait les fesses :D

J'avais pris soin de regarder le médecin me le faire une fois pour bien le reproduire ensuite :cool:
Tu as beaucoup moins de chance de te rater dans la fesse après moi jai du mal car je ne suis pas contorsionniste avec ma masse musculaire lol
 
Ouais fesses j avoue que c est galère seul mais tu chope le coup de main rapidement apres le mix malay peut etre pas mal en propio npp masteron
 
Tu as beaucoup moins de chance de te rater dans la fesse après moi jai du mal car je ne suis pas contorsionniste avec ma masse musculaire lol
Il suffit d'une fois puis après ça va aller tout seul :)

Puis après pas le choix en ED , faut tourner
 
Ouais fesses j avoue que c est galère seul mais tu chope le coup de main rapidement apres le mix malay peut etre pas mal en propio npp masteron
Oui, mais l'inconvénient c'est les ampoules, en fioles pour le ED c'est mieux.
De plus , trop peu de masteronP à mon goût dedans :D
 
Voilà une partie de ma pds pré cure.

A ma grande surprise, testo, lh et fsh en limite basse.
IMG_20160727_211039.jpg

IMG_20160727_211345.jpg

Libido toujours au top, la grande forme générale, sauf à la salle où je subis mon training.

Manque les E2 à recevoir.
 
Voilà une partie de ma pds pré cure.

A ma grande surprise, testo, lh et fsh en limite basse.
Regarde la pièce jointe 4192

Regarde la pièce jointe 4193

Libido toujours au top, la grande forme générale, sauf à la salle où je subis mon training.

Manque les E2 à recevoir.
Salut Jeff! Rassure toi c'est tres courant lh fsh et testo basse mais dans les normes quand on a curer. Cela dit cela n'as bizzarement pas d'influence sur la libido. Et meme la messe musculaire se maintient bien c'est juste la capacite a bruler du gras qui en patit un peu...
Tes analyses sont bonnes!
 
Salut Jeff! Rassure toi c'est tres courant lh fsh et testo basse mais dans les normes quand on a curer. Cela dit cela n'as bizzarement pas d'influence sur la libido. Et meme la messe musculaire se maintient bien c'est juste la capacite a bruler du gras qui en patit un peu...
Tes analyses sont bonnes!

Merci pour ton appui poto.
Je te confirme en ce qui concerne le brûlage des graisses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut