C'est ton petit plaisirTu va me trouver étrange, mais à part mon avoine avec mes framboise que j'attend avec impatience chaque matin je n'est envie de rien du tout.
Le gars est une machine les potos cest un peu comme robocop et ces pot de bébé il peu manger tout le temps la meme chose
C'est ton petit plaisir
D'ailleurs en parlant de plaisir :
Le vitargo orange de quamtax et une turie, on a l'impression de boire un jus d'orange fraîchement praissé.
Le goût de la prot sitec vanille mûre déchire !!!.
Avec ça, sa me donne l'impression de me faire plaisir.
Au moins tes pointilleux c'est bien la perfection on la cherche toujours donc la régularité et la discipline sont de rigueurs et ta raison par contre arrête de t enerver sauvageJe suis juste discipliné à mes débuts c'était pire j'était à l'extrême, faut dire que je ne suis pas facile à vivre faut pas que je rate un repas à la minutes près sinon je m'énerve très vite, un gros défaut de ma par quand on vie en couple
Au moins tes pointilleux c'est bien la perfection on la cherche toujours donc la régularité et la discipline sont de rigueurs et ta raison par contre arrête de t enerver sauvage
Tu va me trouver étrange, mais à part mon avoine avec mes framboise que j'attend avec impatience chaque matin je n'est envie de rien du tout.
C'est ton petit plaisir
D'ailleurs en parlant de plaisir :
Le vitargo orange de quamtax et une turie, on a l'impression de boire un jus d'orange fraîchement praissé.
Le goût de la prot sitec vanille mûre déchire !!!.
Avec ça, sa me donne l'impression de me faire plaisir.
Ouais c'est clair,Bon courage poto c'est juste une petite phase à passé apres ca roulera à nouveau comme sur des roulettes
Tu devait contrôlé quoi l'ami ?Coucou les amis, j'ai pris du retard sur ma PDS de contrôle. J'ai perdu mon ordonnance.
Du coup je la fais en fin de semaine.
En attendant voici ma future cure :
fr.thinksteroids.com/community/threads
Je devais faire un check-up Post relance :Tu devait contrôlé quoi l'ami ?
Ok bon si t'a pas 15 jours de retard ca va