Journal de Jeff, PART 2

Tu va me trouver étrange, mais à part mon avoine avec mes framboise que j'attend avec impatience chaque matin je n'est envie de rien du tout.
C'est ton petit plaisir :)
D'ailleurs en parlant de plaisir :
Le vitargo orange de quamtax et une turie, on a l'impression de boire un jus d'orange fraîchement praissé.
Le goût de la prot sitec vanille mûre déchire !!!.
Avec ça, sa me donne l'impression de me faire plaisir.
 
Le gars est une machine les potos cest un peu comme robocop et ces pot de bébé il peu manger tout le temps la meme chose

Je suis juste discipliné :D à mes débuts c'était pire j'était à l'extrême, faut dire que je ne suis pas facile à vivre faut pas que je rate un repas à la minutes près sinon je m'énerve très vite, un gros défaut de ma par quand on vie en couple:(
 
C'est ton petit plaisir :)
D'ailleurs en parlant de plaisir :
Le vitargo orange de quamtax et une turie, on a l'impression de boire un jus d'orange fraîchement praissé.
Le goût de la prot sitec vanille mûre déchire !!!.
Avec ça, sa me donne l'impression de me faire plaisir.

Comme qu'oi les gouts et les couleurs scitec impossible de boire leurs proteines trop sucré à mon gout je prend uniquement ultimate nutrition iso sensation 93 ou je reste sur la 3xl nutrition cookies hummm
 
Je suis juste discipliné :D à mes débuts c'était pire j'était à l'extrême, faut dire que je ne suis pas facile à vivre faut pas que je rate un repas à la minutes près sinon je m'énerve très vite, un gros défaut de ma par quand on vie en couple:(
Au moins tes pointilleux c'est bien la perfection on la cherche toujours donc la régularité et la discipline sont de rigueurs et ta raison par contre arrête de t enerver sauvage :p:D:D
 
Tu va me trouver étrange, mais à part mon avoine avec mes framboise que j'attend avec impatience chaque matin je n'est envie de rien du tout.

C'est ton petit plaisir :)
D'ailleurs en parlant de plaisir :
Le vitargo orange de quamtax et une turie, on a l'impression de boire un jus d'orange fraîchement praissé.
Le goût de la prot sitec vanille mûre déchire !!!.
Avec ça, sa me donne l'impression de me faire plaisir.

moi ces ma crepe du matin avec mon beurre de cajou et syrop d'agave mon plaisir de la journée
 
Salut les potos! Depuis 2 jours je suis passé en hypertrophie. j'ai mal de partout, j'ai l'impression que équipe de rugby m'ai passé dessus :eek:
Je suis raide comme pas possible :(

Vive l'entraînement et la récupération natty :)
 
Bon courage poto :) c'est juste une petite phase à passé apres ca roulera à nouveau comme sur des roulettes :)
 
Bon courage poto :) c'est juste une petite phase à passé apres ca roulera à nouveau comme sur des roulettes :)
Ouais c'est clair,

Ce qui est le plus frustrant c'est qu'avec cet entraînement sous cure j'étais un vrai cheval de course et je chargeait bien malgré que c'est un training qui demande plus de technique que de charge. Et la je ne met plus rien sur les barres, par contre grosse, grosse congestion !
Je sais qu'il ne faut pas ce fier aux charges pour cet entraînement mais ça fout les boules quand tu as levé des centaines de kilos puis après 3x rien :(. ...... heuuuuuuuu:oops::oops: je veux ma testo! !!!! Je veux mon diana! !!!!:D:D:D
 
Je valide pour les charges qui dingrigole quand on passe en hypertrophie, je suis passer par la il y a pas longtemps ( sans cure) j'avoue que ca fout bien les boules mais comme tu le dis c'est pas le poids qui compte :)

Jeff nous fait une crise de manque :D:D
 
Salut à tous les potos !
Je profite de ce dernier jour de l'année pour remercier tous les membres actifs du forum pour leur participation et leurs échanges.
Grâce à ça nous pouvons avancer dans notre sport et notre quête de savoir et de connaissance.
Je remercie plus particulièrement @hardcoreJo pour m'avoir établi une nouvelle diète qui me permet d'aller plus loin dans ma quête d'un meilleure physique.
Également certains membres du forum, je pense qu'il se reconnaîtront.
Merci à vous pour vos échanges et votre participation.

J'espère que l'année 2017 sera bien meilleur pour tous, je vous souhaite à tous d'atteindre vos objectifs. Mais surtout le plus important la santé et la famille !
 

Publicité Stéroïdes

Haut