Journal de Jeff, PART 2

Le bordel mais elle a l'air pas mal ta salle :) la mienne est bien pire tant niveaux rangement que équipement :(
 
As-tu recontrolé ton poid depuis la dernière fois ou tu pensais en avoir perdu? Belles épaules sinon;)
Derrière pesé dimanche dernier à 98.
Prochaine demain matin .
Je pense avoir perdu encore au moins 500 g. Ça fait trois jours que je suis sur ma nouvelle diète. Je fais beaucoup moins de flotte comme ça du coup ça va jouer aussi sur la balance.

Et merci du compliment gros :)
 
Dernière édition:
J'en profite pour établir un petit bilan.
Je suis au 11e jour de ma relance.
Jusqu'à 4 semaines après la dernière injection j'ai gardé une patate d'enfer tout le long. l'entraînement était très bon et efficace. Là ça fait une semaine que je me sens un peu plus fatigué mais je pense que c'est juste une petite fatigue passagère ( je suis tombé malade quelques jours)

Je ne ressens plus les effets de la testo à haute dose.

Niveau entraînement j'ai réussi à maintenir mes perf partout ( hormis quelques exercices cette semaine notamment le squat j'ai perdu une rep à chaque série) je ne me focalise pas dessus je pense que c'est également Due à cette petite fatigue, malheureusement il y a des jours où on est plus fatigué que d'autres:(.

Physiquement j'ai les muscles beaucoup moins plein, c'est le jeu :)

Je posterai ma pesée demain matin
 
Dernière édition:
J'en profite pour établir un petit bilan.
Je suis au 11e jour de ma relance.
Jusqu'à 4 semaines après la dernière injection j'ai gardé une patate d'enfer tout le long. l'entraînement était très bon et efficace. Là ça fait une semaine que je me sens un peu plus fatigué mais je pense que c'est juste une petite fatigue passagère ( je suis tombé malade quelques jours)

Je ne ressens plus les effets de la testo à haute dose.

Niveau entraînement j'ai réussi à maintenir mes perf partout ( hormis quelques exercices cette semaine notamment le squat j'ai perdu une rep à chaque série) je ne me focalise pas dessus je pense que c'est également Due à cette petite fatigue, malheureusement il y a des jours où on est plus fatigué que d'autres:(.

Physiquement j'ai les muscles beaucoup moins plein, c'est le jeu :)

Je posterai ma pesée demain matin
Ca reste pas si mal au niveau du poid. Met nous une petite photo a l'occasion;) j'aime bien voir l'évolution a travers des images un oeil extérieur donnera de meilleurs critiques que les tiennent car c'est dur d'être objectif quand on perd du poid:(
 
Oui , très dur malgré que tu redouble d'efforts . Je suis toujours un peu stressée à l'idée de me poser d'avoir perdu du poids :(
 
Pesée de la semaine 95,5 kg :(
Il sont ou mes kilos ! ?!?!?
J'ai moins de flotte c'est sur mais sa fait beaucoup non ? :confused:
 
[QUOTE="Jeff73, post: 246048, member: 12449"l'objectifs emander au maître @hardcoreJo ce qu'il en pense .

C'est ma velle diète . Je ne la maîtrise pas encore[/QUOTE]

Jo tout simplement maitre c'est de trop Mdr je suis pas un dirigent d'une secte:D
La diète et évolutifs selon les résultats, l'objectifs et de faire de la qualité et non de reprendre du poids.si tu peut envoie moi des photos de ta forme actuel voir si c'est pas en grande partie de la flotte, a ton changer ton training ?
 
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
D'ailleurs avec un peu de recul c'est évident. Sur les presque 5 kilos de perdu je dirais 2,5 a 3 kg de flotte en rétention intramusculaire (effets des aas).
Et 2 à 2,5kg de flotte qui était liée à ma diète avant celle de hardcoreJo .
Donc c'est évident. Depuis que j'ai commencé cette nouvelle diète je suis carrément plus du tout flotteux, je ne me lève plus la nuit une à deux fois pour aller faire une vidange.....
Visuellement je trouve que je dégage beaucoup plus de qualités comme ça ! :)
Donc en fait c'est normal.
J'étais tout de même à 160 grammes de sucre par jour avant et c'est énorme ça joue beaucoup.
Maintenant jai quasi plus rien:)

Objectif qualité !
 

Publicité Stéroïdes

Haut