Jeff73
Well-Known Member
C'est encore un peu tôt pour faire une pds, je la prévoie dans plusieurs semaines.Ça fait beaucoup à tu fait une pds post cure pour voir ci tout va bien ?
C'est encore un peu tôt pour faire une pds, je la prévoie dans plusieurs semaines.Ça fait beaucoup à tu fait une pds post cure pour voir ci tout va bien ?
Cela me parait coherant avec la duree de la demie vie du susta.La flotte est partie à partir de la fin de la quatrième semaine après la dernière injection .
Oui, jusqu'à la finTu garde ari jusqu'à la fin de ta pct si j'ai bien compris? En tout cas relance au poil
Merci poto, je vais bien me tenir toute la semaine, je fais très rarement des écarts. Cependant le 24 au soir et le 25 midi je vais me faire plaisirBon courage poto pour la nouvelle semaine à venir avant les fêtes
Merci poto, je vais bien me tenir toute la semaine, je fais très rarement des écarts. Cependant le 24 au soir et le 25 midi je vais me faire plaisir
Respect poto ! devant tout ces mets et gourmets de choix, difficile de résister.Tu à bien raison si l'envie te dit, faut savoir ce faire plaisir de temps en temps.
De mon coté je n'est ferras aucun écart.
Respect poto ! devant tout ces mets et gourmets de choix, difficile de résister.