Journal de Jeff, PART 2

C'est tout a fait normal! moi aussi je descend vite en poids (98kg a 93kg en 1 mois apres l'arret des injections) les aas "stockent" de l"eau intra musculaire et une fois l'arret des injections meme avec esther long l'eau se barre... et l'organisme lutte pour garder son poids car ton metabolisme est plus eleve actuellement.cela dit ca va se stopper net. et veille a verifier ta thyroide dans pas longtemps surtout la t4 qui chute apres une cure. un complement d'iode peut aider pendant cette periode.
 
En tant normal on a un bon look a ce moment la. c'est surtout l'arret de la testo qui fait virer la flotte.
 
Je m'y tiens à 100% .
Je veux vraiment m'améliorer encore . je vais voir comment ça se passe .
J'ai de très gros projet personnel actuellement . Vente, achat, construction, arrivée de bébé . ..... une fois tout ça passé , pourquoi pas me faire coacher à 100% par la suite pour aller plus loin .
 
La flotte est partie à partir de la fin de la quatrième semaine après la dernière injection .
 
Salut les potos! la relance se passe bien, aucun ES :)
A la pesée ce matin 95.5kg . je n'ai donc pas bougé depuis la semaine dernière.
Visuellement je dégage beaucoup plus de qualité au détriment de la quantité.
À l'entraînement, j'ai perdu un peu de force sur les gros exos (DI, squat, rowing...)

La relance ce termine jeudi, je sui actuellement à 0,5mg d'arimidex E0D jusqu'à la fin pour éviter le rebond d'oestrogènes.
 
Top mon poto si ta pas bougé c'est deja sa ta stabiliser le poids pour le moment donc que du bon niveau force c'est normal que tu perds un peu mais sa sert rien du tout ta bien gérer mon gros
 
Super nouvelle ça, ça prouve que tu as bien gérer ta relance jusqu'à présent :)

Je te souhaite le meilleur pour la suite en tout cas!

Et bon dimanche ;)
 
Salut tout le monde, la relance c'est terminée jeudi. Tout va bien ! je suis en forme.
Les entrainement sont beaucoup plus dur, pour tout dire, je subis sous les barres.
Niveau poids 94kg ce matin, j'ai encore perdu un peux. en contre partie, la qualité est meilleure, j'ai un peux séché tout en aient le même total calorique journalier.

Dès lundi de repart pour 4 semaines en hypertrophie ! je me tâte à augmenter de 100 à 130kgcal/J pour compenser ce training plus rude.

PDS de contrôle dans 4 semaines
 
Merci poto, je vais bien me tenir toute la semaine, je fais très rarement des écarts. Cependant le 24 au soir et le 25 midi je vais me faire plaisir :D;)

Tu à bien raison si l'envie te dit, faut savoir ce faire plaisir de temps en temps.
De mon coté je n'est ferras aucun écart.
 

Publicité Stéroïdes

Haut